La robe qui tourne

7 mai 2020

Je ne vais pas vous écrire un roman aujourd’hui, juste partager quelques photos prises hier avec vous !

J’adore les robes qui tournent, les plissés, j’aime les imprimés fleuris, les camaïeux de couleurs nude orangé et du coup, forcément je suis dingue de cette robe !

J’espère que les photos vous plairont 🙂

à très bientôt !

__

Robe Nissa imprimé maxi fleurs SEZANECeinture en daim jaune safran SEZANE – Escarpins d’il y a un bon moment mais similaires ici.

20 commentaires sur “La robe qui tourne”

  1. Quelle beauté cette robe, et oui tourner, tourner jusqu’à avoir le tournis, quelle belle sensation !!!!
    Bises et merci pour ces photos pleines de fraicheur

  2. J’ai toujours été une grande fan des robes (l’été, car j’ai trop froid l’hiver) et je dois avouer que c’est idéal pour l’été. La tienne est superbe!
    J’ai opté pour 2 jupes qui tournent cet été et mes filles de 10 ans veulent déjà me les piquer! Elles les ont essayée et évidemment tourné avec.
    Je n’ai pas encore mis la plissée mauve, mais une jupe tablier évasée pour garder les gambettes à l’air. On verra plus tard pour une robe fleurie.
    Magnifiques photos, comme d’habitude 🙂
    Très beau modèle de Sezane, j’adore.

    1. Même mon fils de 4 ans voudrait me la piquer celle-là ! haha !
      J’ai aussi craqué sur la version à pois que je vous montrerai très bientôt (mais pas tout de suite car la météo est redevenue pas terrible depuis ce WE…!!)
      à bientôt !

  3. Cette robe est magnifique. Elle me tente beaucoup beaucoup. Mais bon, 150 euros, dans mon cas c’est un budget alors il faut que la qualité soit top pour mettre la robe plusieurs longues années…

    1. Non ! J’ai fait quelques petites commandes en ligne (et j’en attends avec impatience de marques qui avaient proposé une livraison post-confinement) mais pas de shopping dans les boutiques…
      J’habite en Allemagne et les magasins out ré-ouvert depuis un moment déjà mais j’y fais assez peu de shopping de toute façon… C’est à Paris que j’aime bien faire quelques boutiques quand je viens… Mais là Paris, les restos et SURTOUT les copains parisiens et ma famille en France me manquent bien plus que mes quelques boutiques préférées !

      Et toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *