wir bleiben zuhause

29 avril 2020

Même si le « confinement » (avec des guillemets car bien moins strict ici en Allemagne comparé à celui nécessaire en France => voir encadré en bas de mon post précédent si vous êtes curieuses) s’assouplit un peu plus chaque semaine, globalement, WIR BLEIBEN ZUHAUSE = on reste à la maison.

Ce qui n’empêche pas de se looker pour aller faire des courses (seule occasion qu’on a alors pourquoi s’en priver ?)…

En triant un peu mes vêtements (qui n’a pas profité de ces moments chez soi pour trier au moins un brin ? et se rendre compte de tout ce qu’on a sans en avoir besoin…. mais c’est un autre sujet ! à aborder dans un autre post ?), je suis retombée sur ce magnifique jupon en tulle plumetis Sézane acheté juste avant Noël et jamais montré par ici !

Mieux vaut tard que jamais ! Il est sublime, je l’aime d’amour et suis sûre de le chérir longtemps (ce qui n’est pas le cas de tout ce sur quoi je suis retombée pendant cette phrase de tri….!!!).

Je le porte avec un magnifique cardigan torsadé tout fin Eric Bompard que j’adore, d’un joli orange bonne mine, qui s’avère s’accorder parfaitement à mes nouvelles baskets, de la jolie petite marque parisienne CANAL SAINT MARTIN (qui fait aussi des sacs, dont la petite beauté en cuir embossé noir que je porte aussi sur ces photos).

J’espère que ce petit look vous plaira autant que je l’adore !

__

Jupon plumetis Masha SEZANECardigan cachemire et soie ERIC BOMPARDBaskets CANAL SAINT MARTINSac CANAL SAINT MARTINCeinture Oma SEZANEBracelets joncs fins SEZANE – Bracelet bakelite orange VINTAGE (acheté à Reno, Nevada) – Lunettes de soleil FENDI

12 commentaires sur “wir bleiben zuhause”

  1. tres belles couleurs. Je ne porterais pas ce si joli ensemble avec des baskets…. mais c’est sur qu’après 2 mois passés à la maison ça va être dur de remettre des talons ou meme des chaussures fermées !! Ca va être le confort avant tout pour tout le monde je pense

    1. J’aime bien le décalage jupon de princesse et baskets justement ! Mais je suis d’accord, pas évident de remettre les pieds dans des escarpins après avoir été à pieds nus pendant des semaines et des semaines….

  2. Coucou !
    Trop la classe pour aller faire les courses ! Ici je fais presque pas d’effort même pour aller bosser ahah.
    Pour les fringues en trop, je suggère que tu les mettes sur Vinted (et je croise les doigts pour qu’on fasse la même taille hihihi).
    Bonne journée 🙂

    1. J’ai toujours ce projet de vide-dressing en tête…. Avec des centaines de choses à vendre ! Et un éventail de tailles de folie (du 36 au 44 qui dit mieux ?) et du 38-39 pour les shoes !
      J’espère bientôt !!!

      1. Parfait ces tailles hihihi !! Sans rire je suis sure que toutes ces affaires « en trop » trouveraient très vite preneuse 🙂 mais je suis consciente aussi du fait que ça prend du temps pour organiser tout ça, même pour vendre des trucs sur Vinted. Tiens nous informées 😉

  3. J’adore ! C’est un jupon déjà vu sur les réseaux, mais comme d’habitude, ta façon de l’associer avec des pièces décalées , c’est super inspirant jupe longue ou midi avec des baskets, c’est top!!!

    1. Oui on l’avait un peu trop vu ce jupon, c’est pour ça que j’avais un peu volontairement happé de le shooter… mais trop contente de retomber dessus maintenant !
      Contente que mon look te plaise et qu’il change un peu 😉
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *