comfy

25 août 2020

Un petit look super confortable aujourd’hui avec une petite robe Sézane dont j’adore l’imprimé fleuri et la couleur un peu passée. Cette robe a aussi un superbe dos nu qu’on a malheureusement oublié de photographier (vous pouvez voir ici !).

{ D’ailleurs, si elle vous plaît, dépêchez-vous car la collection Automne SÉZANE arrive cette semaine (les accessoires et essentiels mercredi et le reste dimanche matin !) et elle a l’air complètement dingue ! De quoi me faire un peu revenir sur ce que je disais dans le post précédent… Finalement, avec de si jolis teasings, je me projette un peu plus dans la saison qui arrive !! Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas sûre d’avoir bien compris les commentaires sous les posts insta, mais il y a de fortes chances pour que les pièces estivales disparaissent du site dimanche en attendant peut-être une prochaine vente d’archives.}

Je porte cette robe avec des RIKETTE roses, des « baskets » élastiquées qui me font penser aux « rythmiques », ces chaussons de danse que j’avais quand j’étais petite. Confort absolu avec leur élastique (même si quand on a shooté il faisait très chaud et mes pieds sont gonflés en cette fin de grossesse).

Quant à mon sac, c’est un ROUJE dont je rêvais en rose ou en pistache mais je suis arrivée trop tard alors je me suis rabattue sur le safran, et au final, il va avec tout et j’en suis ravie ! Il est super pratique avec ses poches-soufflets qui permettent un peu d’organisation !

(D’ailleurs, bon plan ROUJE, si vous passez par CE LIEN de parrainage, vous aurez un code pour bénéficier de 40€ de réduction (à partir de 70€ d’achat hors frais de port) sur toute la collection ROUJE !)

J’espère que ce petit look si confort vous plaira !

__

Robe Oliviera imprimé Bali SÉZANESac le J ROUJEChaussures RIKETTE – Bagues Fleurs GUERIN et Bague Coeur YVONNE LEONBracelets REDLINE

11 commentaires sur “comfy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *