Encore 3 semaines !

14 septembre 2020

Encore 3 semaines (max) à tenir !

Je vous avoue que ça devient physiquement difficile de shooter et de marcher jusqu’aux lieux repérés pour les photos : je suis suuuuper lourde, mon ventre pèse une tonne, je suis essoufflée au bout de 100 mètres, j’ai les pieds hyper gonflés (même dans mes baskets j’étais serrée !), les jambes comme de poteaux gorgés de flotte (heureusement je vous en épargne la vue : avec la robe longue ça ne se voit pas)…

Mais…

Je ne suis pas encore prête à raccrocher pour quelques semaines ! J’ai encore des choses à vous montrer et de toute façon, ce sera plus APRÈS la naissance que j’aurai envie de faire une pause loin de mon ordi ! Là, j’ai un peu que ça à faire en vrai, même si c’est pas évident physiquement.

N’empêche, à chaque article je me dis « bon… c’est peut-être le dernier post avant un moment » … Et en même temps, celles qui me suivaient déjà il y a quelques années lorsque j’étais enceinte de mon premier se souviennent peut-être que loulou est né une semaine après terme, et que ça faisait un mois que je disais ici « on se retrouve très vite… ou pas ! ». Et puis je revenais quand même… toujours un peu proche de l’explosion….!! Souvenirs !

Parlons tout de même du LOOK !

Encore une robe Heimstone ! Encore la coupe Penelope (comme ici) et encore l’imprimé Messy Dots (comme ici) mais en vert cette fois-ci.

Et mon petit sac ROUJE adoré (déjà vu ici) ! Il est sorti en cuir façon croco (noir ou marron) pour cet hiver et il me fait de l’oeil aussi ! Toute la collection ROUJE d’ailleurs ! Vivement que je retrouve une silhouette « normale » pour pouvoir porter des jeans et des jolis pulls !!!

D’ailleurs, bon plan, si vous passez par CE LIEN de parrainage, vous aurez un code promo ROUJE pour bénéficier de 40€ de réduction (à partir de 70€ d’achat hors frais de port) sur toute la collection !

Je porte aussi ma paire de Jack dorées, je ne sais même plus si je vous les avais déjà montrées, mais je les adore depuis un petit moment ! Un peu comme mes bottines Léa dorées que je vous montre régulièrement depuis deux-trois ans (et que vous allez revoir cette année, je préfère vous prévenir), mais en version petites baskets ! Je trouve que le « concept » de la chaussure dorée, vraiment canon : ça va avec TOUT, ça ajoute une petite touche étincelante à n’importe quelle tenue.

J’espère que la tenue vous plaira !

On se retrouve très vite… OU PAS, hahahaha, on verra bien !

__

Robe Penelope imprimé  Messy Dots vert HEIMSTONE + chouchou assortiSac Le J ROUJEBaskets Jack cuir doré SÉZANEColliers MISSOMA et DIOR

8 commentaires sur “Encore 3 semaines !”

    1. Courage !!! En tous cas tu es superbe et cette robe est sublime. J’ai raté toutes les messy dots donc je compte bien me rattraper avec la couleur mystère qui va va arriver en janvier gros bisous

      Deborah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *