Pour l’automne

11 septembre 2020

Comme je vous le disais dans cet article, tant que je suis enceinte, j’essaye de rester en été, avec des robes amples, histoire de ne pas « investir » inutilement dans des fringues automnales qui seront trop grandes dans quelques semaines.

Pour autant, je commence à repérer des choses… à avoir des petites lubies… à envisager des achats pour après… à craquer sur des pulls doudou ou des accessoires que je peux déjà porter…. à imaginer à quoi j’ai envie que ma penderie d’automne ressemble…

Et je crois que j’ai envie d’un automne pastel. Des mailles oversized, du vert amande, du rose bonbon, du lila tout doux, des colliers façon gourmette pour ajouter une touche de bling à la douceur d’un pull ou d’un imprimé fleuri…

Alors, à défaut de pouvoir porter déjà des vêtements d’automne, j’avais envie de partager avec vous une petite sélection de pièces sur lesquelles je craquerais bien…

D’ailleurs, certaines sont dans mon panier, en attente de validation, tandis que d’autres sont déjà dans ma penderie, en attendant de revenir dans quelques semaines à la maison, avec mon baby dans les bras et non plus dans le ventre !

J’espère que cette petite sélection vous plaira. Je ne fais quasiment jamais ça alors n’hésitez pas à me dire si ça vous intéresse que j’en fasse de temps en temps ?

 

6 commentaires sur “Pour l’automne”

  1. Hello Pauline !
    Super idée de partager ta shopping list et tes crushs ! Ça m’évite de faire tout le tour d’internet pour trouver de quoi m’habiller cet automne
    J’adore les tonalités toutes douces que tu as choisi, et en ce moment moi je vois la vie en lila !
    Bonne journée!

    1. Vraiment ravie que ça te facilite la tâche ! Moi j’adooooore faire le tour d’internet et je le fais, même quand je n’ai pas prévu de partager la liste de mes coups de coeurs ici, donc comme ça on joint l’utile à l’agréable !
      Je vais essayer de partager tout ça plus souvent si tous les commentaires vont dans le même sens !
      Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis !
      Belle journée

  2. J’avoue que voir l’automne en tonalité de pastel me dit bien à moi aussi ! J’ai vu le pull sezane blanc avec les rayures jaune et rose aujourd’hui en boutique, il est superbe. (Mais je n’ai pas craqué 😉 )
    Sinon, je vais dans le même sens que les autres commentaires, j’adore le concept de l’article ! Merci de nous partager tout ça ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *