SUMMER MEMORIES – 2020

9 septembre 2020

Le petit article nostalgique de fin d’été !

Quelques photos-souvenirs d’un été si particulier…

Entre le virus et la grossesse, 2020 est pour moi une année… paradoxale ! Mais j’aime à penser qu’avec le temps, on oubliera les angoisses et que ce qui nous restera en mémoire de ce dernier été à 3, ce sera les bons souvenirs, les petits et les grands bonheurs et les belles images !

Je suis très peu partie cet été, une semaine à Paris (plus pour le boulot que la détente, on en reparlera prochainement), une semaine en Normandie, un week-end à St Malo et une petite semaine chez Natacha où nous avons retrouvé Zoé.

Voici donc en vrac des images de ces 2-3 semaines de vacances :

– un shooting « Manoush Girls » avec Natacha Birds et Zoé Bassetto, nous sommes toutes les 3 vêtues de jolies robes Manoush, avec au poignet notre joli bracelet REDLINE, symbole de notre précieuse amitié

– quelques photos de ma visite annuelle au Musée Christian Dior à Granville, petit pèlerinage sur un des lieux responsables de ma fascination depuis toute jeune pour la mode et la Haute-Couture

– quelques clichés du zoo de Champrépus (le premier zoo de loulou, il était content de voir les animaux de ses livres en vrai…)

Et bien sûr, plein de jolis couchers de soleil, ma passion !

J’espère que ces photos vous plairont ! Ça devient une tradition de faire ces petits pêle-mêle d’été, après Summer Memories 2019 et mon best of été 2018 (sur un format un peu différent).

__

(sur les photos je porte, une robe rose dos noué H&M merveilleuse avec un sublime foulard en soie fleurie LÉONARD PARIS, une robe smockée à fleurs H&M avec un sac POLÈNE, le numéro 1 NANO, en vert sauge = le format parfait)

11 commentaires sur “SUMMER MEMORIES – 2020”

  1. Bonjour Pauline,

    Toutes les photos sont absolument sublimes!!!!
    Et je vous suis toutes les trois depuis plusieurs années donc ravie de vous voir ensemble sur un shooting.
    Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *