Mint

14 juillet 2016

1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 1 Mint

On change de décor après les jolis paysages corses de mon dernier post (ici) avec un petit look urbain shooté en Allemagne avant de partir en vacances ! Nous partons demain, pas de destination lointaine ou exotique cette année, nous partons pour un tour de France de la famille, histoire que les parents et grand-parents profitent un peu de notre petit L. Nous ferons des étapes à Lille, en Normandie, à La Rochelle et en Franche-Comté.

Du coup, j’essaierai d’alimenter un peu le blog mais sûrement au ralenti par rapport à d’habitude, car j’ai envie de profiter un peu de la famille et de me reposer. Vous pouvez me suivre sur instagram (ici) et je vais peut-être essayer de me mettre à Snapchat (pseudo : paulineprivez), j’étais super réticente mais les copines m’ont convaincu en Corse d’essayer. Vous en pensez quoi ?

Parlons du look quand même ! Je porte une robe chemise en soie dénichée chez Young British Designers, mes jolies chaussures CosmoParis achetées en soldes chez Sarenza dont je vous parlais déjà ici, et un superbe sac de la marque corse Rose & Joséphine dont j’adore le concept : on peut collectionner les boucles et les anses pour customiser son sac en fonction de ses envies. J’espère que cette tenue vous plaira !

Je ne m’attarde pas plus ici, j’ai plein de choses à boucler avant le départ !

Bonnes vacances à toutes celles qui sont parties, et bon courage à celles qui sont encore au bureau !

à très vite !

Robe KELLY LOVE via YoungBritishDesigners – Sac Rose & Joséphine – Chaussures COSMOPARIS via Sarenza – Lunettes de soleil MIU MIU

1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 5 Mint 1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 1 2 Mint1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 3 Mint1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 8 Mint 1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 4 Mint 1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 9 Mint 1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 2 Mint 1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 7 Mint 1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 6 Mint1100 mint cosmoparis rose et josephine sac robe ybd kelly love copyright photos Pauline paulinefashionblog.com 1 3 Mint

350 Mint

Voir plus d'articles

16 commentaires sur “Mint”

  1. Wahouuuuuuuuu tellement canon ! Hyper contente que tu te sois mis à Snapchat, je te suivrais ça c’est sûr. Profitez bien de vos vacances en famille :)

  2. C’est rigolo toutes les personnes que je suis sur Instagram de mettent une à une à snapchat et j’avoue que je suis encore perplexe, ma cousine de 15 ans m’ayant résumé l’application en me disant « c’est génial tu peux faire des photos avec des têtes de chien! » … Euh…
    Sérieusement les propriétaires de snapchat ont fait une campagne de promotion à toutes les blogue usés influentes?! Je le soupçonne fortement!

    1. à vrai dire, je crois surtout qu’il y a une usure générale des blogueuses par rapport à instagram, et au nouvel algorithme qui nous pénalise.
      Moi, mes copines blogueuses m’ont « vendu » Snapchat par rapport à la proximité et à l’échange que cela créé ou facilite avec les lectrices, à la spontanéité retrouvée etc.
      Perso je suis sur snapchat depuis suuuuuuuper longtemps, ma filleule de 15 ans à l’époque voulait qu’on communique comme ça quand j’étais à New York :) mais j’ai jamais trop trouvé l’intérêt, mis à part de lui envoyer à elle des petits bouts de mon quotidien. J’ai finalement arrêté d’ailleurs,à peu près au moment de quitter New York, ce qui a je crois coïncidé avec l’apparition des « stories » sur snapchat.
      En tout cas, il n’y a pas eu à ma connaissance de « campagne de promotion » de snapchat auprès des blogueuses, en tout cas je n’en fais pas partie. Je crois que vue la croissance historique de ce réseau social, ils n’en ont pas besoin ! Et puis, tu sais, nous sommes toutes victimes de panurgisme, pas besoin de nous faire la promotion d’un truc pour qu’on s’y engouffre toutes plus ou moins en même temps hahaha 😉 il ne faut pas voir de la promotion et de la sponsorisation partout, une fois de plus 😉

  3. Cette tenue est parfaite, toute en délicatesse ! J’apprécie particulièrement les touches de mint sur le sac et les chaussures, je crois que les tons pastel sont ceux que je préfère en été :) La longueur de la robe est parfaite elle aussi. Bref, je suis conquise !

  4. Moi je pense qu’on est devenus spectateurs de notre propre vie à force de tout partager tout le temps. Je n’en peux plus de ce concours de likes et de cette surenchère de la vie la plus cool, au lieu de profiter du moment et des gens avec qui on est. C’est épuisant… Pour moi, Snapchat c’est niet !

  5. J’adore ton look, surtout ces chaussures et la couleur de ton sac est juste magnifique!

    Pour ce qui est de Snapchat, je m’y suis mise il y a quelques temps… Et je dois dire que j’aime bien le concept finalement. J’ai comme toi contact avec des adolescentes qui m’ont pas mal vendu le truc. Par contre, il faut bien sélectionner les gens que l’on suit, car c’est une application très chronophage! Surtout quand tu ne peux la consulter que 2/3 fois par jour.

    Par contre comme le dit Juli dans son commentaire, c’est vrai que ça pousse les gens à partager encore plus leur vie, et surtout à ceux qui la regarde de se sentir comme spectateur d’une sitcom ou la vie des autres est plus belle, plus sympa et finalement on pense que leur vie est mieux que la notre.

  6. Tu es ravissante dans cette tenue, j’adore ! Elle est simple, mais les touches de couleur lui apportent un côté assez unique :) Les chaussures sont canons en tout cas ! Profite bien de tes vacances (◡‿◡✿)

  7. oh la la j’adore cette tenue elle a un peu l’air vintage mais au même temps moderne le look te va vraiment très bien , grand coup de cœur sur tes chaussures et le sac et tu est sublime comme d’habitude

  8. Cette couleur ment vous vais très bien, je vais voir vos aventuras sur snapchat, vous allez aimer !!!!
    voici le mien ( parismechama )

    Je suis aussi blogueuse et c’est vrai que snap donne une relation plus proche avec des lectrices.

    Bisous

    Paula

  9. Bonjour pauline,

    Je t’ai déjà complimentée sur Instagram concernant ces chaussures et wouah je les trouve toujours aussi canon tu les portes à merveille! Elles ont un petit côté miu miu ou Prada qui est fantastique .
    Bonnes vacances

  10. Hello!
    Tellement joli ce look vert pale!
    Je dois avouer que tes chaussures me font rêver, et je maudis mes pieds larges et carrés qui m’empêchent de porter ce genre de chaussures pour pieds fins!
    Trop belle en tout cas :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 5