Roussillon

28 mai 2019

La semaine dernière, je suis partie en Provence quelques jours pour un petit voyage presse L’Occitane afin de découvrir une (très très très très chouette) nouveauté dont je vous parlerai la semaine prochaine sur instagram !

J’avais proposé à Lydie aka Lyloutte de m’accompagner, j’adore ses photos et j’avais envie qu’on profite des jolis décors provençaux pour shooter quelques tenues !

Je n’ai pas regretté ! Non seulement les photos sont canons mais en plus on s’est bien amusées !

On commence avec une petite tenue shootée dans les sublimes ruelles du petit village de Roussillon, unique en son genre avec ses façades ocres et roses. J’avais eu un gros coup de coeur pour ce village lors de mon séjour en Provence pour le lancement du parfum Terre de Lumière de L’Occitane il y a deux ans (déjà !!) et j’étais trop contente d’y retourner !

Si la robe vous dit vaguement quelque chose, c’est normal, c’est la même coupe que celle que je vous avais montré ICI !

Et autant la version imprimé tropical était parfaite pour les bambous mauriciens, autant celle-ci, avec son imprimé aquarelle, se fond parfaitement dans le décor de ce village connu entre autre pour ses pigments naturels utilisés pour fabriquer des peintures !

J’espère que les photos de Lyloutte vous plairont, ainsi que la tenue !

J’ai tellement hâte de vous montrer la suite ! On a checké une des cases de ma Bucket List « shootings de rêve » !!! Impatiente de vous montrer !

 

Robe Sollie SÉZANEEspadrilles CASTANER via LA REDOUTEPanier Mini Baci JACQUEMUSBijoux : détails ici + jonc Pauline SÉZANE et manchette Flore SÉZANE


Photos : LYLOUTTE

5 commentaires sur “Roussillon”

  1. Très belle palette de couleurs…des tons chauds et doux, c est très agréable!! Et le sac est vraiment extra, même si j imagine qu il n est pas hyper fonctionnel mais sur les photos il rend hyper bien, un peu comme une crinière !
    Belle semaine !

  2. Magnifique cette robe, elle te va trop bien, ca me donnerait presque envie de la commander ^^ je l’aurai aimé un peu plus longue..
    je connais roussillon j’ai un oncle qui tient une boutique d’art la bas. Nous avions visité des caves secretes incroyables!
    bises
    Aurélie

  3. Cette robe est très belle, je l’avais adoré dans l’autre motif, je craque aussi pour celui-ci. Malheureusement hors budget pour moi. Dommage car la coupe me plait vraiment beaucoup !
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *