tropicool

8 mai 2019

 

Je ne vous en avais pas parlé parce que ça devient une rengaine depuis toutes ces années d’addiction mais… cette saison encore, j’ai BEAUCOUP craqué sur les différentes collections et capsules printemps et été de Sézane !

Ma sézanite aiguë est loin d’être derriere moi, mais je la garde un peu plus pour moi !

Je ne vous montre pas tout ce que je commande désormais, car je sais que certaines en avaient un peu marre du total look Sézane à (presque) chaque post… Mais là, il y a plusieurs pièces acquises ces derniers mois que j’ai vraiment trop envie de vous montrer !

Notamment cette robe à imprimé « forêt luxuriante » (j’ai aussi craqué sur la version à pois et le jacquard de soie aquarelle rose), que j’ai portée plusieurs fois pendant nos vacances en famille à l’Ile Maurice !

Et quand j’ai vu ces bambous géants près du spa du Club Med La Pointe aux Canonniers, j’ai tout de suite su où la shooter ! Moi qui aime associer le décor et ma tenue, je suis comblée !

J’espère que les photos et la tenue vous plairont !

On n’a shooté que deux looks pendant toutes ces vacances (la priorité était de profiter et de reposer !), mais par contre on a pris plein de photos de couchers de soleil et d’eau turquoise, si vous les avez ratées, les photos de nos vacances de rêve au Club Med La Pointe sont ici !

D’ailleurs petite précision, certes la coupe de cette robe longue est flatteuse, mais il y a aussi, littéralement, un effet d’optique sur les photos ! On a shooté pour la première fois un look avec un nouvel objectif plutôt grand angle (d’habitude on utilise depuis toujours mon 50mm 1.2) et il y a une distortion qui m’allonge un peu les jambes (et me fait des grands pieds haha !). Donc si jamais vous vous demandez, je mesure 1m67, cette robe n’est pas réservée aux grandes ; )

à très vite !

Robe Solie SÉZANESac Ama SÉZANEMules Lola SÉZANEManchette coquillage Léa SÉZANEJonc Pauline SÉZANE

10 commentaires sur “tropicool”

  1. Tres Jolie! J’ai commandé la même et je l’adore… le seul souci étant que je suis vraiment entre deux tailles et donc j’ai quand même pris la plus grande pour ne pas être trop boudinée mais je ne remplis pas la partie haute de la robe… je vais aller la faire reprendre.
    Bravo pour ce look, personnellement j’ai adoré la période Sezane et je n’ai rien contre son retour au contraire! Belle continuation à toi!

    1. J’ai aussi ce problème parfois, et pour cette robe, j’ai aussi opté pour la taille au dessus 🙂 Au final, je ne la remplis pas non plus mais j’aime bien qu’elle soit ample et loose. Je trouve que ça rend la coupe moins habillée et plus bohème et ça me convient bien 🙂
      Et sinon, tant mieux si les looks Sézane te séduisent, je suis ravie car j’en ai d’autres dans mes tiroirs (enfin, pour ça il faudrait que la météo s’améliore un peu car là, c’est la cata on se croirait presque à la toussaint !)
      à très bientôt pauline !

  2. Il est superbe ce look !
    Malheureusement, la robe est un peu hors budget pour moi mais je ne désespère pas de trouver une robe tropicale pour cet été 🙂

  3. Un super shooting et de subperbes photos, comme d’habitude, j’adore !!
    Sézane fait vraiment de très belles choses, je serais intéressée par une sélection de tes pièces coups de coeur, et je suis définitivement pour d’autres looks juste faits de pièces Sézane..

  4. J’adore ce look. J’ai simplement une question sur la robe que j’adore. Pour les grandes (1m75), Est-ce que la couture de la robe ne risque pas d’être placée trop haut. Cela arrive parfois. Merci de ton conseil.

  5. Bonjour Pauline, très jolie tenue qui donne des envies de vacances au soleil! Le total look Sézane ne me dérange absolument pas, au contraire j’aime beaucoup la façon dont tu maries leurs différentes pièces! J’ai aussi flashé sur le sac Ama que tu portes, mais j’hésites beaucoup avec le modèle Grand Nicole. Comme j’ai vu que tu possèdes les deux, lequel préfères-tu? Merci pour ton avis 🙂

  6. Bonjour
    Je voulais savoir si le sac AMA se porte bien en bandoulière ? Avez vous svp la longueur totale de la
    Bandoulière merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *