11 comments on “(FR) tropicool”

  1. Tres Jolie! J’ai commandé la même et je l’adore… le seul souci étant que je suis vraiment entre deux tailles et donc j’ai quand même pris la plus grande pour ne pas être trop boudinée mais je ne remplis pas la partie haute de la robe… je vais aller la faire reprendre.
    Bravo pour ce look, personnellement j’ai adoré la période Sezane et je n’ai rien contre son retour au contraire! Belle continuation à toi!

    1. J’ai aussi ce problème parfois, et pour cette robe, j’ai aussi opté pour la taille au dessus 🙂 Au final, je ne la remplis pas non plus mais j’aime bien qu’elle soit ample et loose. Je trouve que ça rend la coupe moins habillée et plus bohème et ça me convient bien 🙂
      Et sinon, tant mieux si les looks Sézane te séduisent, je suis ravie car j’en ai d’autres dans mes tiroirs (enfin, pour ça il faudrait que la météo s’améliore un peu car là, c’est la cata on se croirait presque à la toussaint !)
      à très bientôt pauline !

  2. Il est superbe ce look !
    Malheureusement, la robe est un peu hors budget pour moi mais je ne désespère pas de trouver une robe tropicale pour cet été 🙂

  3. Un super shooting et de subperbes photos, comme d’habitude, j’adore !!
    Sézane fait vraiment de très belles choses, je serais intéressée par une sélection de tes pièces coups de coeur, et je suis définitivement pour d’autres looks juste faits de pièces Sézane..

  4. J’adore ce look. J’ai simplement une question sur la robe que j’adore. Pour les grandes (1m75), Est-ce que la couture de la robe ne risque pas d’être placée trop haut. Cela arrive parfois. Merci de ton conseil.

  5. Bonjour Pauline, très jolie tenue qui donne des envies de vacances au soleil! Le total look Sézane ne me dérange absolument pas, au contraire j’aime beaucoup la façon dont tu maries leurs différentes pièces! J’ai aussi flashé sur le sac Ama que tu portes, mais j’hésites beaucoup avec le modèle Grand Nicole. Comme j’ai vu que tu possèdes les deux, lequel préfères-tu? Merci pour ton avis 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *