Sea, Shoes & Sun

9 juillet 2015

SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 21 Sea, Shoes & Sun

Il y a maintenant quelques semaines (le temps passe à une vitesse en ce moment, j’ai du mal à suivre !!!) j’atterrissais en France après quelques jours à Florence puis en Finlande pour prendre le TGV direction Marseille pour un court week-end avec la marque de chaussures SAN MARINA. Au programme, shooting sur un voilier dans les calanques de Cassis, détente et découverte à Marseille (petit resto, plage et Mucem) et bavardages intensifs avec les copines Emilie et Leeloo que je n’avais pas vues depuis longtemps !

Le shooting était sportif (mes respects au photographe et à notre duo make-up-coiffure pour le travail accompli dans des conditions de houle, de chaleur et de mal de mer en contraste avec le cadre idyllique !!) mais le résultat est plutôt cool, non ?

En tout cas, ce post sent les vacances… La mer, le bateau, les sandales, le vent dans les cheveux…

Mais ce n’est qu’illusion !! Je n’ai pas vu juin et début juillet passer ! C’est fou, je suis tellement sous l’eau niveau boulot pire que jamais que je subis un peu l’été en me demandant quand je vais trouver le temps de me reposer vraiment, l’esprit libre, sans culpabilité… Vivement que tout le monde ait les doigts de pied en éventail que la boîte mail se calme ; ) J’ai encore pas mal de déplacements (pro et perso) prévus ces 10 prochains jours mais cette fois-ci en restant dans notre hexagone (Aix-les-Bains, Paris, La Rochelle, Guérande, Lille) et après je pourrais dire un peu « ouf » et rattraper mon retard abyssal, fingers crossed ! J’espère vous offrir un été riche en publications variées, donc restez au rendez-vous !

Bonnes vacances à toutes ! Et courage à celles qui ont un été sous l’eau à défaut d’être au bord de l’eau !! À très vite !

Encore merci à l’équipe SAN MARINA et à Cyril, Sophie et Héloïse pour l’organisation de ce week-end au soleil !

look 1 : Sandales noires SAN MARINA Culte – Pochette baguette en cuir SAN MARINA – Pantalon HEIMSTONE x MONOPRIX – Chemisier noué BRIGITTE BARDOT pour LA REDOUTE – Lunettes de soleil PRADA

look 2 : Sandales SAN MARINA – Petit sac en cuir or rose et anse corde SAN MARINA – Bracelet SAN MARINA – Robe Marylin KOOKAÏ – Lunettes de soleil MIU MIU

PHOTOS DE LOOK : Matthieu Deluc – PHOTOS LIFESTYLE & PAYSAGE : moi : )

week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3935 800x1200 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 5 800x533 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3779 800x1200 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM  800x1200 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3879 800x533 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 4 800x1200 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3894 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 3 800x533 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3790 800x533 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 7 800x1200 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3775 800x533 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3898 800x800 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 8 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3914 800x1200 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 6 800x533 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3766 800x1200 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 2 800x1200 Sea, Shoes & Sun week end marseille calanques cassis voilier PAULINEFASHIONBLOG.COM 3919 800x533 Sea, Shoes & Sun SAN MARINA week end marseille shooting voilier san marina PAULINEFASHIONBLOG.COM 9 Sea, Shoes & Sun

350 Sea, Shoes & Sun

Voir plus d'articles

29 commentaires sur “Sea, Shoes & Sun”

  1. Ces 2 looks sont très réussis. Je préfère encore plus celui avec le pantalon. La robe quant à elle porte très bien son nom car c’est vraiment une coupe à la Marylin! Bises et prends soin de toi (même sous l’eau!). -:)

  2. Bonsoir Pauline, Très jolie série de photos de la côte et divines tenues surtout la robe.
    Par contre, j’ai un gros problème pour poster mon projet sur faceforward avec le captcha. J’ai rédigé six fois mon projet en vain …
    Help..
    Fabienne.

  3. Hello Pauline,
    Les photos rendent vraiment super bien !
    J’adore ta tenue avec le pantalon, dont le côté city contraste bien avec les calanques et le bateau.
    Bisous d’une autre Pauline

  4. Magnifique photo et magnifique Pauline :) look d’enfer ! Continue de nous faire rêver ,…
    De la part d’une Pauline, Compiegnoise et fan de ton petit monde !

  5. Magnifique photo et magnifique Pauline :) look d’enfer ! Continue de nous faire rêver ,…
    De la part d’une Pauline, Compiegnoise et fan de ton petit monde , girly , frais haut en couleur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − = 3