Shades of Green

12 octobre 2016

look wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Shades of Green

Un petit look dans les tons verts/kaki aujourd’hui !

Je commence par vous remercier pour vos très nombreux commentaires sur mon article précédent ! J’ai commencé à vous répondre, avec l’objectif de rédiger une réponse à chacune d’entre vous, mais j’ai fini par abandonner par cruel manque de temps, donc je m’excuse auprès de celles à qui je n’ai pas répondu personnellement. Une chose est sûre, je vois que je ne suis pas la seule à vivre avec des complexes et à ne plus supporter toutes ces images d’extrême minceur qu’on bouffe en permanence, comme si c’était la norme de peser 45 kilos toute mouillée. J’aimerais tellement assumer mes rondeurs et mon 42, mais non… je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas encore fait le deuil de mon 38 et je rêve encore de re-rentrer dans mes fringues d’avant la grossesse bientôt.

Car si je suis persuadée qu’on peut bien entendu être à la fois (très) ronde et (très) jolie (on en connait toutes des filles sublimes, sans complexes, bien qu’elles ne rentrent pas dans le moule qu’on voudrait nous imposer), je crois que pour être belle, il faut surtout se sentir belle, et ce n’est pas mon cas.

J’ai pris la décision de faire appel à un coach sportif (puisque je voudrais perdre ces kilos en trop mais que j’aime trop les bonnes choses et que la privation extrême ne me réussit pas… perdre du poids sans trop  trop trop se priver dans le champ alimentaire, en voilà une drôle d’idée !) et je vous tiendrai au courant de ce long chemin vers mon poids d’avant, et surtout vers un mieux-être qui m’aidera à me sentir jolie.

En attendant, je vais camoufler mes hanches dans des manteaux et espérer être prête pour le printemps prochain !

D’ailleurs, le look d’aujourd’hui me va, je crois, beaucoup mieux que le combo Mum Jeans – gilet court de la dernière fois ! Une parka longue et fluide, un pantalon en soie imprimé et un T-shirt « pour la bonne cause » : ça flatte plus, non ?

Ce T-shirt Wonderba&sh, vous avez dû le voir passer un peu partout depuis jeudi dernier : il s’agit du T-shirt réalisé par la marque Ba&Sh au profit de l’association « le Cancer du sein, parlons-en ! ». Pour la 3ème année consécutive, Ba&Sh s’engage en ce mois d’octobre rose, avec un joli T-shirt dont les bénéfices sont reversés à l’association afin de soutenir la recherche. L’an dernier, 90 000€ ont été reversés ! Ce n’est pas rien ! Alors n’hésitez pas à acheter ce T-shirt et à passer le message !

Ma Parka, je l’adore. Malgré les drôles de réflexions de Romain, qui trouve que ce velours ressemble au vieux canap’ de ma mamie…! Mais il n’y connait pas grand chose et ne sait pas que le velours est LA matière tendance de cet hiver, haha !

Quant à ce petit pantalon, je l’ai déniché sur YOOX. Une beauté de la collection Heimstone de l’année passée (j’avais la robe d’ailleurs).

Mon Claude et mes Valentina, je ne vous en parle plus… vous les connaissez par coeur ! (encore que c’est la première fois que je vous montre la version noire des Valentina, après vous avoir montré les Camel, les Marine et les Curry…!!)

On se retrouve vendredi pour un concours du tonnerre…!

T-shirt Wonderbash BA&SH ParisParka IKKSPantalon HEIMSTONE via YOOXBabies Valentina SEZANESac Claude SEZANE – Montre Petite Promesse BAUME & MERCIER – Bagues Dior, Mauboussin, Théa et Adamence – Bracelet Diamant REDLINE

look wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 3 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 9 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 5 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 Shades of Greenlook wonderbash parka ikks velours pantalon heimstone copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 2 Shades of Green

Voir plus d'articles

18 commentaires sur “Shades of Green”

  1. C’est joli la matière de la veste :)
    Bon courage pour le coach sportif ! Ici on fete les un an de baby et… un an sans fermer correctement mes jeans, du coup je débute la salle de sport parce que je mange déja relativement équilibré et je suis bien trop gourmande pour me priver. J’ai hâte de voir si le coach va être efficace, c’est intéressant de savoir comment il va procéder, vous aller en parler au fur et à mesure ?
    Bonne journée !

  2. Je ne m’en lasse pas non plus de ces chaussures!!! Je n’ai pas encore sauté le pas de faire ma première commande chez Sézane mais à force de voir ces superbes articles un peu partout je vais finir par craquer :)
    C’est super de promouvoir une jolie cause comme celle de Bash pour le mois rose, là encore la tentation de m’en commander un est grande mais vu que c’est pour la bonne cause ça va être beaucoup plus simple de craquer!!

    C’est courageux de ta part de te mettre à nu sur ton blog par rapport à tes difficultés à accepter ton corps, et également de vouloir te bouger pour combattre ces kilos qui te font te sentir mal dans ta peau, bon courage à toi!

    Anne

  3. Go Pauline !
    J’ai eu une grossesse gemellaire et ma vie italienne m’a permis de perdre un peu. Je me suis rapproché d’un coach sportif il y a quelques mois et crois-moi ça fait des miracles.
    Je me sens mieux, j’ai récupéré physiquement surtout que j’ai eu des gros soucis au niveau du dos et des jambes après l’accouchement.

    Tiens nous informées :-)

    Joelle

  4. Très beau look et l’effet matière est canon!
    J’ai de plus en plus envie de m’acheter ces chaussures Sézane! Elles ont l’air confortables pour des talons! Et mon anniversaire arrive :-)

  5. Je suis de celle qui pense que le poids ne fait pas la beauté d’un etre.
    Je fait 32 kilos pour 1m55 à 31 ans; La maigreur est tout autant un soucis.
    Difficile de se sentir belle mais surtout de se sentir sois.
    Les vêtements que je porte ne sont que trop peu en accord avec mon moi intérieur;
    Et se reflet dans le miroir si loin de ce que je suis réellement.
    A cela s’ajoute le peu de cheveux qu’ils me reste.
    Se sentir sois serait un réel bonheur.

    Mais au final, quoi de plus beau que de pouvoir continuer mon chemin de vie…
    Je t’embrasse.

  6. Quel plaisir de voir une femme magnifique portant du 42!
    Je comprends ton malaise d’avoir des kilos en trop mais en même temps pour moi c’est top d’avoir enfin blog avec une fille comme moi, qui porte du 42.
    Je peux enfin prendre des chouettes idées pour m’habiller.
    Alors mille mercis!

  7. Pauline,
    Je ne veux pas être désagréable, mais je ne suis pas d’accord quand tu dis que cette tenue te va bien mieux que ton mum jeans + gilet court.
    Avec ton jean et ton gilet, ta tenue avait une structure, on devinait tes formes harmonieuses. Ici, la parka manque cruellement de tenue, avec un T-shirt et un pantalon un peu fluide, je trouve cela beaucoup moins réussi.
    Je ne suis pas sure que cela permette de camoufler ce que tu souhaites camoufler.
    Enfin, c’est chouette de voir que tu oses plein de choses différentes, mais j’avais envie de donner mon avis, même s’il ne va peut-être pas te plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = 0