SISLEYOUTH

21 février 2014

insta 1 sisleyouth sisley paris copyright paulinefashionblog.com  SISLEYOUTH

Vous me demandez régulièrement que je vous parle plus souvent des cosmétiques, soins et make-up que j’utilise au quotidien.

Je vous prépare d’ailleurs pour bientôt un petit article sur ma routine beauté.

Mais avant toute chose, il faut que je partage avec vous la découverte d’une crème que je suis en train de tester et qui me plaît vraiment beaucoup !

Il s’agit de SISLEYOUTH, le nouveau soin hydratant et énergisant spécial « premières rides » de SISLEY.

Quand j’ai lu le descriptif du produit, je me suis sentie « démasquée »…. SISLEYOUTH est une crème qui préserve le capital jeunesse de la peau et agit sur les premiers signes du vieillissement et sur les déséquilibres cutanés liés à nos vies hyperactives : stress, fatigue, notamment.

À quelques mois de la trentaine, avec le rythme que je mène, marathon en talons, décalages horaires, nuits trop courtes, j’ai vu se former ces derniers mois des petites rides, autour de mes yeux notamment.

Alors je me suis dit qu’il était temps de se résoudre à investir dans un soin anti-âge adapté.

La recette ? Plein d’ingrédients naturels aux actions ciblées sur un des symptômes de ce vieillissement cutané prématuré : extrait de pois et extrait peptidique de soja pour protéger la peau et lutter contre son relâchement, adénosine connue pour son efficacité sur les pattes d’oie, extrait de graines de sarrasin pour ses effets antioxydants, cocktail énergisant à base de kiwi, de ginseng et de Ginkgo Biloba pour tonifier, un dérivé de sucres de blé et du karité pour réhydrater et régénérer notre peau.

Et bien sûr, comme pour tous les produits SISLEY, des huiles essentielles, ici « litsea cubeba », qui donne à la crème ce doux parfum de verveine citronnée aux vertus stimulantes.

Le résultat : une émulsion fluide, fraîche et fondante, au fini mat et velouté, qui stimule les sens grâce à un accord olfactif frais et dynamisant.

SISLEY fait la promesse que les signes de fatigue et les premières rides s’estompent en 4 semaines.

J’utilise SISLEYOUTH depuis seulement une semaine et je constate déjà que mes traits sont plus détendus et que mon teint est moins terne.

Il ne me reste plus qu’à couvrir les vilains cheveux blancs qui envahissent ma tignasse (c’est au programme de ces prochains jours !) et j’aurais tout d’une jeunette 😉

=> SISLEYOUTH – hydratant énergisant « premières rides » par SISLEY Paris, en vente ICI

Article réalisé en collaboration avec SISLEY

Voir plus d'articles

15 commentaires sur “SISLEYOUTH”

  1. oui oui un petit post sur les soins :)
    qques petites questions pour ce produit de beaute :
    – au niveau texture et contact avec la peau est ce que tu penses que c’est un produit plus adapte a l’hiver ou a l’ete (je vis ds un pays chaud tte l’annee) ?
    – a partir de quand as tu commence a utiliser des cremes anti rides ?
    Oui oui j’ai des questions existencielles
    bonne journee :)

  2. Argh la description m’avait l’air tentante et j’ai souvent entendu parler des produits Sisley mais lorsque je suis allée voir le prix!!! Gloups totalement hors budget!
    Perso j’utilise les produits Nuxe notamment la crème contour des yeux premières rides et j’en suis ravie et pour un prix plus raisonnable pour nos petits porte monnaies.

  3. Bonjour. Pareil que Stéph: moi aussi je teste le contour de yeux Nuxe en ce moment et moi aussi j’ai un sérieux problème de budget. J’ai la peau très (très) sèche de naissance et je me ruine déjà en crème émolliente. Mais j’aime bien lire les retours sur les produits même quand ils me sont interdit (le plus souvent à cause de la-dite peau en carton). Vivement le post sur la routine beauté! 😉

  4. Mouais… Il vaut mieux s’attaquer aux origines des ridules et changer sa routine alimentation/santé/sommeil plutôt que de se tartiner de crème dont l’efficacité sera moindre.

  5. Je suis ravi que Sisleyouth te plaise!
    Je travaille chez Sisley et ai participé à l’élaboration de cette crème alors voir que ma blogueuse préférée l’a adoptée, c’est une petite fierté:)
    hâte de lire ton article sur ta routine beauté!

  6. Sisley est indéniablement une marque de qualité…Mais le rapport qualité/prix reste à prouver, because très très chère chaque mois 😉
    Je me suis offert le b-detox pour une cure d’un mois, et j’en suis très très satisfaite…Mais au quotidien et moyen terme pour le jour, je préfère Clinique (voire Lierac), qui reste le must de l’hydratation, et ce dernier reste le meilleur secret contre le vieillissement + bonne alimentation…. :) Et le sérum idéalia de Vichy sous la crème de jour, et bam un teint de poupée 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 2 =