• A propos





  • Instagram


    Follow me
    @paulinefashionblog










  • 5 derniers articles




  • As seen on instagram :



  • Archives


    Like me !


  • FR Womens 300x250
    Nouvelles Promotions - 300x250

    « - Accueil - »


    20 février 2014

    one day after another

    Looks


    blog mode 1 sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  one day after another

    La faute à la saison hivernale qui s’éternise, je commence à être obligée de shooter des tenues composées avec des choses que je vous ai déjà montrées parfois plusieurs fois dans d’autres posts… Le comble de la blogueuse mode ; )

    Rassurez-vous, j’ai déjà commencé à mettre de côté de jolies nouveautés printanières que j’ai hâte de vous montrer, mais dehors, il fait encore vraiment froid. Alors du coup, je vais faire comme dans la vraie vie, comme les cinq jours de la semaine où je ne shoote pas ma tenue : je vais reporter les mêmes éléments… mais différemment !

    Je n’aime pas trop le faire pour le blog parce que c’est plus drôle de vous surprendre et de recueillir votre avis sur des choses nouvelles, mais sinon, il ne faut pas croire, je suis comme tout le monde (et je ne pense pas trahir mes consœurs en disant que c’est le cas pour toutes les blogueuses mode) : mis à part quelques craquages compulsifs débiles aussitôt regrettés, mes fringues ne sont pas à usage unique ! Je me permets de le préciser parce que le concept du blog mode pourrait donner l’illusion contraire.

    Aujourd’hui, pour changer, plutôt que de disserter sur mes nouvelles acquisitions, je vais vous donner une astuce toute simple qui permet de ne pas se lasser trop vite de ses fringues.

    En fin de saison, quand on est un peu serrées niveau budget, ou parfois sans la moindre raison, on a toutes des périodes « j’ai rien à me mettre » plus ou moins fréquentes et aigües. On regarde son placard et on a l’impression d’avoir déjà mis 3000 fois chaque vêtement.

    Mon ptit truc, pour avoir l’impression de porter des fringues nouvelles tout le temps, c’est vraiment tout con, mais je vous assure que ça marche : ne pas réassortir deux fois de suite les mêmes vêtements ensemble.

    Typiquement, aujourd’hui : jean préféré du moment que je porte tout le temps (oui oui encore mon mom jeans !), mon ptit pull indémodable en cachemire couleur sable que vous connaissez bien (plus d’un an que je le porte très régulièrement !), une veste noire et des petites bottines un peu rétro.

    Rien que je n’avais pas déjà porté plusieurs fois !

    Mais rien que j’avais déjà mis ensemble !

    Et du coup, ça marche, j’ai l’impression de porter une nouvelle tenue.

    Et pour cause, ce n’est pas totalement faux. Certes, les vêtements individuellement ne sont pas nouveaux. Mais la tenue ainsi composée : je ne l’ai jamais portée.

    Et ce ptit truc marche en préventif et en traitement de crise ; )

    Pour finir, j’ai mis en pratique ma deuxième astuce pour transformer n’importe quel look un peu boring en look qui pétille : un lipstick bien rouge qui donne bonne mine, coordonné à une autre touche de rouge dans la tenue (parfois juste les ongles, ou les chaussures ou encore comme aujourd’hui le sac avec mon Vavavoom adoré) et mon atout « collier Shourouk » pour que ça brille un peu.

    Que pensez-vous du résultat ? et de mon astuce ? N’hésitez pas à partager vous aussi votre petit truc pour avoir l’impression de renouveler votre dressing sans dépenser un centime !

    À vite !

    Veste en laine ROMY AND RAYMOM jeans TOPSHOPPull en cachemire PAULINE x MOOD BY MESac VALENTINO Vavavoom via FORZIERI – Bottines ELLIPS – Collier SHOUROUK – Rouge à lèvres STILA liquid lipstick STAY ALL DAY coloris TESORO 08 (infos ici)

    blog mode sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  one day after another blog mode sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  8 one day after another blog mode sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  5 one day after another blog mode sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  3 one day after another blog mode sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  7 one day after another blog mode sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  2 one day after another blog mode sac valentino vavavoom rockstud bag via forzieri copyright paulinefashionblog.com  6 one day after another



    71 commentaires

    Ecrire un commentaire

    Dans la même catégorie :



    « - Accueil - »


    1. Une tenue  » basique  » réveillée par de jolis accessoires et le tour est joué ! Tu m’as convaincu et c’est vrai que c’est une bonne solution pour sembler renouveler sa garde-robe !

    2. Ce sac avec ce rouge à lèvres ….
      ouah superbe !!

      Bises
      Jenny
      http://jennyontheblogmode.com/

    3. Tu es superbe, j’adore trop ton collier!
      Merci pour cette astuce!!!! J’essaierai! Mais quand j’aime une tenue, j’aime la reporter plusieurs fois… Parce que j’aime l’association de toutes les differentes pieces entre elles! Mais promis, des que je me lasse d’un vetement, j’essaierai de l’associer differemment!
      Des bisous

      Le monde des petites
      http://www.lemondedespetites.com/

    4. Audrey dit :

      Je fais ou moins comme toi, même si je n’ai sans doute pas le même dressing ^^
      Mais c’est vrai que tester de nouvelles associations, ça peut permettre de mettre un peu de renouveau dans sa garde robe !
      J’adore en tous cas les touches de rouge dans ta tenue ainsi que ton collier qui est vraiment génial !

    5. Très belle tenue, j’aime beaucoup la touche de rouge qu’apporte le sac dans cette tenue sombre, très bon choix! bon sens du style j’adhère et j’adore!

    6. marieenfolie dit :

      Super ton article, c’est vrai qu’on a souvent tendance à porter les mêmes vêtements ensemble… A tester! Déja cette touche de rouge fait beaucoup et ce sac… J’adore

    7. MA NINI dit :

      Bonjour Pauline.

      Une astuce que je connais aussi.
      Je vais même quand j’achète un truc, imaginer d’avance ce que j’ai dans ma garde robe, qui pourrait coller avec, histoire d’optimiser au max, le vêtement….
      Et pour dire vrai, ça part souvent d’une paire de chaussures ou d’un sac à main, ou d’une veste.
      L’art de tourner autour…..

      J’ai une autre astuce pour avoir de nouvelles idées de mix et de tendance: suivre de près ton blog!!! Toutes tes idées sont bonnes à étudier!

      Cependant, j’apprécie ta franchise. C’est vrai que de l’extérieur, on peut avoir la sensation qu’une bloggeuse mode se renouvelle chaque jour….
      Sans péjoration aucune, j’ai dans l’idée d’ouvrir mon blog un jour, mais je me dis parfois que je n’aurai jamais le budget pour tenir la cadence…..

      En tout cas, tenue très douce. Encore une bonne idée.

      Je te souhaite une bonne journée.

      Nini

    8. Stéphanie dit :

      Et bien écoute je te trouve rayonnante et j’adore simple tenue simple mais divinement efficace grâce aussi, il faut le dire, aux pointes de rouges.

      j’ai un peu la même astuce que toi j’évite de trop porter les mêmes pièces ensemble même si parfois ça peut être compliqué tellement on aime certaines association. Moi j’essaie aussi d’aller chercher des pièces que je n’ai pas porté depuis des mois et là surprise je redécouvre ma garde robe (bon ça ne marche pas tjs hein et je finis par remettre la même tenue à l’identique de la semaine dernière ;) ) dure d’être une fille ^^

    9. Audrey.B dit :

      Coucou Pauline,

      Un petit mot pour te dire « Merci » pour tes looks et tes conseils! Bref, j’adore ton blog! <3
      Bon allez, je retourne bosser…

      A bientôt

    10. Hey Pauline!!!Superbe tenue!!!C’est marrant mais c’est aussi une tactique que j’adopte fréquemment car j’ai un budget limité!Mais j’adore montrer que l’on peut associer les fringues différement; cela me permet aussi de consommer plus intelligemment ;) !!! Bisous

    11. Anne Cécile dit :

      Merci pour ces conseils. Moi pour avoir l’impression davoir une tenue différente je joue sur les accessoires, écharpes diverses et variées. Bijoux, bouclés d’oreilles et récemment je me suis fait qq bracelets pour acxessoiriserencore davantage.après je joue aussi sur les collants notamment grâce à gambettesbox. En tt cas c’est tjrs un plaisir de te lire. Et merci pour ces cconseils

    12. Julie dit :

      Completement fan de cette veste en laine! Cette tenue est superbe:) J’adore ta collection Mood by Me :)
      Bisous
      http://www.filleamaman.com/

    13. Jenychooz dit :

      Tu es rayonnante et qu’est ce que tu es belle avec les cheveux ondulés ;)
      Moi je trouve que c’est pas gênant de revoir les mêmes fringues si c’est porter différemment :)
      Biz Jeny

      http://www.jenychooz.lautre.net

    14. Barbara dit :

      Hello Pauline!
      Moi j’adore ta tenue et ça ne me gène pas de revoir plusieurs fois les mêmes vêtements, surtout quand tu nous montres comment tu les associes différemment. Au contraire, on se dit que finalement tu es comme nous ;)
      Pour ma part, j’essaye aussi de faire différentes associations même si par flemme le matin on se dirige toujours vers les combos qu’on sait qu’ils marchent. Et les accessoires bien sûr :)

    15. Pauline dit :

      Cette tenue est super !!! Le collier et le sac donnent la touche de peps juste comme il faut, j’adore. Et cette veste, elle doit tenir vraiment chaud et de surcroît elle est très belle, j’aurais bien envie de craquer (dois-je te remercier ou te détester pour cette envie soudaine d’achat compulsif?^^).
      Et justement je trouve ça super cool que tu nous montre des pièces que l’on a déjà vu mais associées différemment. Je ne m’en lasse pas et cela nous permet de voir toutes les possibilités d’un vêtement et il y en a à l’infini.

    16. Pauline dit :

      Cette tenue est super !!! Le collier et le sac donnent la touche de peps juste comme il faut, j’adore. Et cette veste, elle doit tenir vraiment chaud et de surcroît elle est très belle, j’aurais bien envie de craquer (dois-je te remercier ou te détester pour cette envie soudaine d’achat compulsif?^^).
      Et justement je trouve ça super cool que tu nous montre des pièces que l’on a déjà vu mais associées différemment. Je ne m’en lasse pas et cela nous permet de voir toutes les possibilités d’un vêtement et il y en a à l’infini.

    17. Émilie dit :

      Merci pour ce conseil plein de vérités! Moi qui vais devoir revoir mon budget shopping à la baisse avec l’arrivée d’un petit bonhomme à la maison, ton post me donne plein d’idées pour éviter toute frustration :-)
      Et puis ça rassure de savoir que même les blagueuses mode remettent plusieurs fois leurs vêtements :-)

    18. Émilie dit :

      Blogueuses pas blagueuses :-) ah sacré iPad …

    19. Elli dit :

      première remarque tes cheveux sont superbes !
      deuxio, explique nous un peu plus comment ça marche alors une blogueuse. Car tu postes quasiment tous les jours et en effet tu as presque toujours de nouveaux vêtements (souvent chers) et là tu écris que tu ne fais des photos que 2 jours par semaine et les 5 aurtes jours tu t’habilles de façon plus classique. Je ne comprends pas ! Tu t’habilles uniquement pour faire des photos pour le blog ? Je me demande aussi comment tu stockes tous ces vêtements et comment tu vas faire pour tout remettre dans 2 valises quand tu vas revenir en France ? bref beaucoup de curiosité et beaucoup de questions

      • Pauline dit :

        Bonjour Elli : )

        Je ne comprends pas bien ta première question car tu me fais dire des choses que je n’ai pas dites… Non mais ;)

        1. je ne poste pas tous les jours : 2 à 3 tenues par semaine maximum, souvent shootées le samedi et le dimanche (et parfois aussi dans la semaine, quand on a le temps). Ces deux ou trois tenues ne sont pas des « faux looks du jour », ce sont en effet les tenues que je porte les jours où on les photographie. Pour une balade dans Central Park, ou pour un brunch à Nolita par exemple. J’en profite souvent pour porter mes nouveautés, pas juste parce qu’on va shooter, mais aussi parce que c’est le week-end et que j’ai envie d’être bien habillée pour aller au resto ou me balader dans New York.

        En effet, les 4 ou 5 jours restants, je m’habille aussi, même si on ne fait pas de photo ;) Ces jours là, je reporte des choses que je vous ai déjà montrées, et j’applique mon astuce expliquée dans ce post pour ne pas avoir l’impression de m’habiller toujours pareil. C’est pas forcément beaucoup plus classique. Juste c’est comme sur le post d’aujourd’hui : des choses que vous avez déjà vues.

        2. pour le stockage…. question épineuse, on croule un peu sous les vêtements, et pourtant on a la chance d’avoir un appart avec plein de placards ! Sinon, quand je vais revenir en Europe dans un an, je pense que je ferai appel à un transporteur : le coup des deux valises, c’était chouette à l’aller pour redémarrer avec un stock très limité de vêtements préférés, mais ça ne marchera pas au retour avec toutes les jolies choses que j’ai eu depuis !

        Voilà j’espère que c’est plus clair et que ça satisfait un peu ta curiosité ;)

        • elli dit :

          Merci merci pour ta réponse ! En fait j’avais l’impression de te suivre quasiment tous les jours, c’est que le temps passe si vite et tu es un peu dans nos vies !

    20. My Daily Mood dit :

      Mais ouiiii! je fais ça aussi :-)
      Ca permet de se renouveler sans se ruiner complètement (même si les craquages reviennent régulièrement quand même…) Bouuuuhhh…Aucune volonté… :)
      J’ai un gros faible pour ton gilet/veste que je trouve particulièrement bien coupé! Et l’ensemble, bahhh, c’est top, comme toujours!
      Merci Pauline pour ta génrosité, tes conseils, ton partage. Franchement ton blog est une vraie source d’inspiration, je l’adore!

    21. Anna dit :

      Je pense que l’on fait toute cela, remettre un pull ou un pantalon qu’on adore mais le porter avec divers accessoires ou en le combinant différemment…je pense vraiment qu’une pièce peut permettre de réaliser différents looks!
      Et j’aime beaucoup ta veste en laine,
      Bisous

    22. Elsa Pioupiou dit :

      Moi je préfère quand les bloggueuses portent plusieurs fois les mêmes pièces… Déjà c’est rassurant, et puis c’est sympa de se réinventer.
      Innover avec du déjà vu est bien plus passionnant et surtout inspirant pour les lectrices :)

    23. Marjolaine dit :

      Bonjour Pauline !!
      Super chouette cette tenue, j’adore les tonalités mais aussi l’assemblage des pièces ! Sobre, chic, efficace en somme et vraiment très joli :)
      Mon truc à moi c’est les accessoires : j’adore porter des bijoux avec des pièces classiques que je porte souvent… Comme ça j’ai l’impression de porter à chaque fois quelque chose de nouveau sans pour autant dépenser une blinde ou me casser la tête pendant 3h devant mon dressing ! Simple aussi mais efficace !!
      Je viens vers toi aussi parce que je voulais savoir si tu avais des nouvelles du côté des bons d’achat Amazon depuis le concours de Noël… Je t’ai envoyé un mail mais comme je n’ai pas eu de réponse de ta part j’imagine que c’est encore en stand by de ton côté…

      Je te fais des bisous et belle journée à toi :)

      Marjolaine.

    24. Sabrina dit :

      Super look, j’aime beaucoup cette association!
      Totalement d’accord avec toi, j’ai cette meme astuce ! Et c’est plutot cool de se dire qu’un vetement = 1000 et une possibilité d’outfits selon avec quoi on l’associe !! Vive la mode !!

    25. Le collier est ravissant et ce rouge à lèvres ! wouah !

      Gwendoline
      http://depechesmode.com

    26. Je suis fan de la marque Ellips et je trouve que tu portes merveilleusement bien ces bottines :) la tenue est canon!

    27. Cassandra dit :

      En même temps pas toujours évident de sortir toujours de nouvelles tenues, de nouvelles pièces… C’est un budget ;)
      Très jolie !
      Des bisous !!
      http://modeintheair.blogspot.fr/

    28. Point de lassitude car c’est un look, comme de coutume, plutôt raffiné pour du casual, avec des détails qui font une très jolie tenue (le collier, superbe, le sac, flashy) et surtout, de très belles et douces photos.
      http://www.coline-se-raconte.com/

    29. Très bonne astuce! Ce rouge à lèvre s et ce sac, trop beau!

      Biz Hélène

      http://www.fashionaddictbyhelene.over-blog.com

    30. marion dit :

      CE collier Shourouk est splendide!

    31. nororre dit :

      cette veste est canon mais vraiment pas dans mes prix

      http://www.passionnanteetpassionnee.com

    32. rockngirly dit :

      ah ce sac en rouge il est magnifique!!!!

    33. lequotidiendunefille dit :

      T’es vraiment parfaite Pauline! Au top du top ♥

      Bisous,
      Maêva du blog:
      http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    34. sylvie;-) dit :

      c’est sympa quand une bloggeuse prote plusieurs fois un même vêtement, on peut s’identifier;-)
      je passe mon temps à chercher de nouvelles combinaison entre mes vêtements; d’ailleurs quand j’achète quelque chose je ne sais pas avec quoi je pourrai le porter mais je sais que je pourrai en faire quelque chose!

    35. Latitefraiz dit :

      Top top top ce look.
      Je me dis souvent que « je n’ai rien a me mettre ». J’essaye de trouver de nouvelles combinaisons mais c’est pas facile ^^

      Bise
      Latitefraiz

      http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    36. Helene dit :

      La couleur de ton rouge à lèvre est tout simplement parfaite ! J’adore le coté très basique de tes pièces, mais qui donnent finalement le style assez sophistiqué sans en faire trop !
      PS : le sac est juste splendide !!
      XoXo, H.

    37. Pauline dit :

      Oh, je ne suis donc pas la seule à avoir cette astuce haha. C’est vrai qu’elle fonctionne super bien en tant de crise! Sinon ce sac, ahlala ** Je trouve ton astuce du sac rouge vraiment sympa, je vais faire ma copieuse hihi

      xx Pauline

    38. Laëtitia dit :

      oui tu remets les mêmes vêtements enfin les tenues sont quand même complètement différentes, je ne m’en serais même pas rendue compte si tu ne l’avais pas dit ^^ différentes et belles surtout :)

      Laëtitia
      http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    39. Jeanne dit :

      Super chouette tenue, j’aime vraiment beaucoup!
      Et merci pour tes petits conseils pour ne plus avoir l’impression « qu’on n’a rien à se mettre » ! ;-)

    40. Léa dit :

      Look très très sympa ! Et justement c’est bien de voir aussi des looks différents avec les mêmes vêtements!
      Je trouve que ce genre de look plus casual, un peu rock te vont mieux! En tout cas je les préfère à d’autres looks récents où tes vêtements aux coupes très oversize te cachent et te vieillissent un peu et c’est dommage :( Enfin bon c’est mon avis ;) Dans tous les cas tu as toujours le même talent pour tout assortir à la perfection!

    41. Marion dit :

      Bonne astuce c’est vrai qu’après les soldes, le budget shopping est très restreint alors mieux vaut trouver des astuces avant le printemps!
      J’adore ta pochette et ton collier!
      Merci de nous rassurer en nous disant que les blogeuses sont comme nous, elles remettent deux fois les même chose!:-)
      bows-and-girls.blogspot.fr

    42. Zazou dit :

      Une tenue comme je les aime, simple et élégante !

      xoxo

    43. Alexia dit :

      Tellement simple, mais tellement jolie ! J’aime beaucoup ! Le collier + le lipstick relèvent bien le tout !

    44. Marine dit :

      Salut Pauline,

      tu as souleve une question que je me posais mais j’ai vu que la reponse avait ete apporte ds les commentaires .
      j’etais vraiment persuade que les blogueuses mode mettaient de nvx habits tous les jours mais je ne sais pas par quelle technique vs y arriviez …
      tres jolie tenue et ca fait plaisir de revoir des pieces que tu nous as montre !
      bonne journee

    45. Jessica dit :

      Tenue plus que jolie ! J’aime tout :)

      xx.

    46. Je suis d’accord avec toi, quand on a un blog c’est très difficile – voir impossible – de ne jamais porter deux fois le même vêtement, et j’aime beaucoup la façon dont tu le fais, en mettant des choses que tu n’avais jamais combiné ensemble ! Je fais ça moi aussi ! :D
      Pour revenir à ta tenue, j’adore ! J’aime beaucoup ce genre de veste en laine, très jolie et super confortable !
      Les bottines sont vraiment top, je les adore, et elles vont très bien avec le reste de ta tenue !
      Coup de coeur pour ce collier, il est magnifique !!

    47. Mama dit :

      Sympa comme petit truc, c’est vrai que ça marche ! Elle est très chouette ta tenue recomposée !

    48. Isabelle de Guinzan dit :

      Oh bah oui alors ! A la base je n’avais même pas reconnu ton mom jeans, comme quoi !

    49. Cynthia dit :

      Je suis d’accord avec toi, on remet souvent la même chose mais vois tu je te suis régulièrement et ça ne me gêne pas de revoir certains de tes vêtements mais mis avec autre chose.
      Moi aussi je mets du rouge à lèvre rouge du coup tout le monde me dit que j’ai bonne mine!
      Cynthia
      http://www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    50. Alice dit :

      Un p’tit look bien sympa, j’adhère :-)
      Je suis tout à fait d’accord avec toi, quand je met les mêmes vêtements ensembles deux fois de suite, j’ai l’impression d’être toujours habillée pareil, tandis que lorsque j’utilise des combinaisons différentes, c’est comme si j’avais de nouveaux habits ;-)
      J’aime beaucoup ton collier, et ton gilet à l’air super confortable!
      Bon weekend Pauline!

      Alice
      Http://alamodedalice.blogspot.fr

    51. Leslie dit :

      Good morning Pauline,

      Excellente idée! C’est vrai que parfois quand j’ouvre mon placard, j’ai l’impression de mettre tous le temps la même chose, sachant que je suis du genre à acheter par tenue, ce sont les accessoires et les vernis à ongles que je modifie, ça me donne une petite impression de renouveau.

      Bonne journée, bisous
      Leslie

    52. Camille dit :

      Je te trouve particulièrement jolie dans cette tenue j’adore! Le sac réhausse à fond et le pull rentré dans le jean, comme dit c’est pas un truc de fou mais j’adore ça rend super bien! (et le manteau est super beau on aurait envie de dormir dedans haha)

    53. Emmeline dit :

      Et bien j’aime ce look! Simple mais malgré tout efficace!
      Et en tant que blogueuse mode, je confirme également que nous sommes avant tout des nanas avec un dressing plus ou moins classique. Tout est dans l’art d’associer les différentes pièces du look!

      Bises

      Emmeline
      http://tachesdegirafe.com/

    54. Laura dit :

      J’adore ce sac il est très joli. Pour ton astuce de ne jamais reporter les mêmes fringues dans la même tenue, c’est vrai que ça marche.

      Laura

    55. Paulynagore dit :

      Joli look ! les touches de couleurs sont très belles <3

      Bisous

      http://paulynagore.blogspot.fr/

    56. Noémie dit :

      Toujours aussi canon ! Ce gal te vas merveilleusement bien c’est incroyable comme il fait ressortir ton teint !
      Et ton sac… N’en parlons pas, MAGNIFIQUE !

    57. Tifaine dit :

      Salut ! J’adore ton blog, tu es super jolie et j’aime beaucoup ton style :)

    58. Artemis dit :

      J’adore cette veste en laine, ainsi que tes accessoires et tes chaussures :)
      Bises.
      http://www.artemis-leblog.blogspot.fr

    59. myriam dit :

      Le sac est juste trop beau!

    60. Surtout plusieurs jours que tu nous montre des vetements de chez ROMY AND RAY et je t’avoue que le coup de cœur est plus que confirmé!
      Je rêve du poncho depuis que je l’ai vu et aujourd’hui cette veste en laine. Vraiment canon!

    61. Léa dit :

      Coucou Pauline!

      Tu es très jolie et le rouge à lèvres rouge te va super bien!

      Merci pour ton astuce, ce genre de « crises » est assez fréquente chez moi et se conclut souvent par l’achat d’une pièce totalement dingue, la plupart du temps à paillettes… moins efficace tu meurs :/

      Gros bisous!

    62. Lola dit :

      Je fais exactement pareil avec mes tenues !
      Même si on est pas blogueuse, je pense qu’on est pas mal dans ce cas !

      Mis à part ça, j’aime beaucoup ta tenue. Elle te va super bien mais c’est surtout toi, je te trouve radieuse !!

      Bonne soirée

    63. Marine dit :

      super astuce que je vais tenter de mettre en oeuvre. Parfois difficile car on a des vêtements qu’on adore associer et qui font mouche à tous les coups <3
      et puis il y a ceux qu'on ne sait pas trop comment mixer autrement. Heureusement ton blog est toujours plein d'inspirations, j'adore !
      A très vite

    64. j’ai tout aimé, le haut, les chaussures, le maquillage, le vernis, c’est absolument magnifique, mais pour le pantalon, je trouve que c’est soit une trop grande taille pour toi…en tous cas ca donne l’impression que t’es un peu forte, ca trompe un peu.

    65. Lisa Mode dit :

      Je découvre ton blog donc l’effet de surprise y est pour moi :)

      J’adore surtout ton sac, une couleur qui donne bien la pêche !

    66. lola dit :

      je dis juste trop bien

      je viens de découvrir ton blog et il est super vraiment!!!!!

      j’adore ton sac et ton rouge à lèvres en plus le rouge ressort sur le blanc = trop la classe

    Ecrire votre commentaire



    + 3 = 4