Knit

18 février 2014

cape et snood en laine ROMA AND RAY paris - copyright paulinefashionblog.com_-3

Comme promis, après les photos de mon voyage au Costa Rica et celles des festivités modesques de la Fashion Week à New York, on reprend les bonnes vieilles habitudes avec des tenues du jour !

Par contre, désolée, j’ai bien du mal à être raccord avec la météo française et voici encore un look bien emmitouflé pour combattre le froid new-yorkais ! L’hiver rude continue ici et les couches successives de neige s’entassent sans avoir le temps de fondre… Je vous l’ai déjà dit, j’adore la neige. Quand les premiers flocons sont tombés au début de l’hiver, j’étais vraiment comme une gamine… Mais passé l’émerveillement de découvrir cette ville magique parée d’un joli manteau blanc, au bout de plusieurs mois, l’excitation se transforme en ras-le-bol !

Au bout de deux jours, ça se transforme en bouillasse dégoûtante, puis ça regèle par dessus et bim, ça retombe à nouveau ! C’est sans fin…! Et puis niveau vestimentaire, on cède à la facilité et on se retrouve vite à tourner avec les mêmes choses : UGG, doudoune, chapka.

Heureusement, avec la Fashion Week, il a fallu sortir de cette routine. Cette tenue, je l’ai d’ailleurs portée la semaine dernière un jour où il faisait un peu moins froid. Vous reconnaîtrez peut-être ma jolie cape en tricot noir que je vous avais montrée ici, (d’ailleurs, je vous avais dit que je vous parlerai mieux de la marque : en fait, pas grand chose à en dire si ce n’est que leurs lainages ne me quittent plus ! Il s’agit de ROMY AND RAY, une jolie marque parisienne que je vous conseille de découvrir !). Ma cape en laine de petit chaperon noir, je la porte cette fois avec un snood de la même marque coloris gris perle, ma jupe-culotte SANDRO et mes creepers KARL LAGERFELD.

Le sac ? Ahem… je ne vous l’avais jamais montré encore…. ça fait déjà quelque temps que je l’ai… mais j’avais un peu honte ! Je n’ai pas résisté quand je suis tombée dessus, pas si longtemps après avoir acheté la version classique en cuir caviar noir. Les éditions limitées comme ça, c’est tellement rare de les trouver…. Et ces illustrations d’éléments mythiques de la marque sur jersey marine… J’ai craqué ! NO COMMENT… (souvenez-vous ici).

Voilà pour cette tenue d’hiver ! Tellement hâte de pouvoir étrenner bientôt mes nouveautés de printemps… Ici on n’y est pas encore du tout, mais comme je reviens bientôt à Paris un peu, je croise les doigts ; )

À très vite !

Cape noire, snood et petit pull gris ROMY AND RAY – Jupe Culotte SANDRO via Place des Tendances – Creepers KARL LAFERFELD – Sac CHANEL (vintage) – Rouge à lèvres STILA liquid lipstick STAY ALL DAY coloris ARIA 04 (infos ici) – Nails : Vernis Black Satin CHANEL + top coat à pastilles blanches MAYBELLINE New York.

cape et snood en laine ROMA AND RAY paris - copyright paulinefashionblog.com_-5 cape et snood en laine ROMA AND RAY paris - copyright paulinefashionblog.com_-2karl lagerfeld shoes silver creepers - copyright paulinefashionblog.com_insta karl lagerfeld shoes silver creepers - copyright paulinefashionblog.com_-2 CHANEL vintage bag coco double flap printed navy jersey limited edition - copyright paulinefashionblog.com_ cape et snood en laine ROMA AND RAY paris - copyright paulinefashionblog.com_ karl lagerfeld shoes silver creepers - copyright paulinefashionblog.com_-2

Voir plus d'articles

71 commentaires sur “Knit”

  1. Tres mignonne ta tenue! J’adore ton sac!

    J’ai connu ca, j’ai vecu quelques mois au Canada a Montreal en plein hiver. Il neigeait, et puis quelques jours plus tard, ca fondait et ca devenait de la slush!!!!! Casse gueule et beaucoup moins joli que de la belle neige blanche!

    Bisous
    Bon courage pour braver le froid a NY!

    le monde des petites
    http;//www.lemondedespetites.com/

  2. J’ai un énorme coup de cœur pour la jupe culotte!! 😉 Et le sac à main Chanel est magnifique, avec ces imprimés vraiment cela change de ceux que l’on voit d’habitude!
    Bonne journée, chez moi en Côte d’or grand soleil mais il gèle.

  3. J’adore le haut de ta tenue : la finesse des mailles est superbe !
    Le sac est, bien évidemment, merveilleux.

    Mais je n’aime vraiment pas la jupe-culotte/ creepers :-/

  4. Oulala j’adore cette tenue bon j’avoue je l’aurais porté avec des bottines car les creepers ce n est pas mon truc mais top top avec ce RAL qui relève ces tons foncés j aime!
    et le sac trop chou cette édition je ne l’avais jamais vu alala les craquages shopping des fois ça peut faire mal au porte monnaie mais ça fait tellement de bien!

    bon courage pour la neige, plus que quelques semaines?!

  5. superbe tenue, très classe mais quand même un peu décalée avec la jupe culotte et les creepers !!!!!!!!!
    bon courage pour le froid New Yorkais qui est sûrement préférable au froid français à de nombreux égards… 😉
    gros bisous

  6. j’adore la cape est vraiment canon, le snood j’adore je vais d’ailleurs aller voir de ce pas!!! et ce rouge a levres te va ravir la couleur est top!!!
    et la coupe du pantalon, en tt cas dans ce look j’adore

  7. Le haut de ta tenue est super, cette cape est canon et va super bien avec le snood :)Le sac chanel est hyper original aussi. Et tu es si jolie, tu as un visage de poupée ravissant !!!!
    Par contre, la jupe culotte je n’aime pas, et les chaussures non plus (même ces deux pièces prises individuellement je n’accroche pas, question de goût^^).
    Je trouve que les tenues ajustées te vont tellement mieux et mettent ta silhouette beaucoup, beaucoup plus en valeur 🙂 Mais j’apprécie quand même énormément le fait que tu nous montres des tenues originales que l’on ne voit pas sur tout le monde :). Esprit de contradiction vous avez dit?^^

  8. Très joli look ! le snood est vraiment sympa, ça habille et allonge le cou en un clin d’oeil !
    j’aime toujours autant les RAL Stila que j’ai découvert sur ton blog et dont je ne me passe plus!
    A très vite, Marine

  9. Je vais visiter New-York pour la première fois dans une dizaine de jours, et j’espère vraiment qu’il fera moins froid! Surtout que je viens de Floride, donc le choc thermique risque d’être rude!
    En tout cas tu restes superbe, même toute emmitouflée 🙂

    Bisous,
    Fanny

  10. tu es superbe, ce poncho est vraiment une pièce forte mais il est superbement porté à chaque fois.

    Et je t’avais dit avoir acheté mon premier Stila grâce à toi et à ton descriptif détaillé, je l’ai adoré il est très très rouge, si je dépasse d’un millimètre attention, mais une fois appliqué il ne bouge plus, j’ai vraiment envie de commencer une collection moi aussi. 😉

  11. Je suis d’accord avec toi.
    Il fait trop froid ici c’est chiant.
    Je veux du soleil et moins de mix neige fondu+pollution.
    On tient bon, à ce qui parait il va faire plus chaud la semaine prochaine.

    Sophie

  12. Le tenue est aussi magnifique que le sac 😀
    Mais pourquoi te justifier suite à l’achat de ton sac ?

    En tout cas tu es toujours aussi sublime dans tes looks, tu me donnes qu’une envie c’est d’acheter cette cape…

  13. Ton sac est une merveille, quelle chance d’être tombé dessus ! J’adore le rendue du haut de ta tenue, un peu moins le bas (tout simplement car je n’aime pas ni les creepers ni les jupe culotte… ceci expliquant cela…).
    Ca fait plaisir te retrouver tes looks du jour même si tes articles sur la NYFW sont géniaux.

  14. Pas du tout une tenue que je mettrai mais le rendu est superbe ! ca fait tres fashionista je trouve, la touche argent et burgandi (?) donnent un petit plus non negligeable !!
    un retour au top !

  15. Super intéressante cette tenue ! J’aime beaucoup l’association du pantalon ac tes creepers et tn snood. Tu m’as pas l’air de cailler tellement… Bien joué! 😉
    Xoxo,
    Lorna

  16. J’aime énormément ce style ! (sauf le pantalon auquel j’adhère moins…)

    Le rouge à lèvre te va tres bien avec la tresse cela rend vraiment bien !

    Et ton sac… TOP TOP TOP !!!

    Bisous et bon courage sous le froid New-yorkais

    Caroline de FashionTest

  17. J’aime beaucoup ta tenue!d’habitude je ne suis pas très branché snood mais là c’est joli en plus avec la cape ça fait un style!Magnifique le sac Chanel et original en plus!
    Bon courage avec la neige 🙂
    A bientôt!
    Cynthia

  18. Bonjour, j ai une petite question…j ai acheté le rouge a lèvre liquide stila mais quand je le met ça craquelle de partout c est affreux. Pourtant mes lèvres sont bien hydratées et j ai aussi les rouges a lèvres liquide de chez sephora qui pour le coup sont nickels!! Est ce que tu mets quelque chose de particulier en plus??? Merci!! Et très bonne soirée

    1. Parfois, quand mes lèvres sont un peu sèches avec le froid, je mets en peu de baume carmex cinq-dix minutes avant d’appliquer le rouge liquide. Pour le confort, mais par contre, je n’ai jamais eu le souci que tu décris et personne n’est venue ici parler d’un problème similaire, donc je ne sais pas trop quoi te dire… Peut-être que tu en mets trop ? Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup, et la texture onctueuse se matifie en séchant, sans se dessécher ou craqueler. Essaye à nouveau en en mettant moins, juste avec le pinceau imbibé, et au pire, quand tu as fini, fais un ptit bisou à un kleenex pour enlever le surplus éventuel. Et surtout reviens me dire si c’est mieux comme ça ; )

  19. CE LOOK EST PARFAIT, vraiment !!!! S’ajoute à ça la teinte parfaite de ton rouge à lèvre et… Ce sac MON DIEU !!!!! Il est juste magnifique je le veux ! Et puis le fait qu il soit une édition limitée lui rajoute un potentiel charme irrésistible !

    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *