Un super concours lingerie avec Darjeeling !

9 septembre 2015

Darjeeling concours egerie wordcasting copyright paulinefashionblog.com  800x800 Un super concours lingerie avec Darjeeling !

Quand la jolie marque de lingerie Darjeeling m’a proposé de participer à son nouveau concours, j’ai tout de suite dit oui, tellement j’ai adoré le principe de concours !!

Déjà, les lots sont dingues : 1000€ de lingerie pour l’heureuse élue, 500€ pour les 3 Dauphines et 20 parures pour les participantes les plus populaires. D’ailleurs, dit comme ça, avec le terme de « dauphine » on pourrait croire à l’élection d’une miss, mais, et c’est là que le concours devient particulièrement osé et intéressant, c’est sur leur plume et non leur plastique que les concurrentes vont s’affronter ! Plutôt original, non ?

J’adore l’idée du concours #wordcasting qui permet à celles qui en ont autant (ou plus) dans la cervelle que dans le décolleté de ne pas être oubliées dans le monde de la lingerie ! Choisir une égérie qui signera le slogan de la prochaine campagne sur l’élégance et le piquant de son écriture plus que sur son physique de mannequin : un super pari !

D’où la phrase que j’ai imaginé : pas besoin de dévoiler ses dessous pour prendre le dessus !

J’espère que vous serez nombreuses à participer et que la lingerie vous inspirera de jolies accroches (pour s’inscrire, c’est ici). Il y aura 24 gagnantes, donc ça vaut le coup !!

Plus d’infos en vidéo ici avec le film de présentation de ce concours.

À très vite !

Voir plus d'articles

8 commentaires sur “Un super concours lingerie avec Darjeeling !”

  1. Merci Pauline pour ce concours…d’ailleurs ça me questionne sur ton idée de départ de concours chaque mois sur le blog qui semble en stand by depuis le mois de mai…
    Je te suis depuis des années maintenant et dois dire que je suis triste de voir que depuis que ton blog est devenue ton activité principale il y a beaucoup moins d’articles…J’espère revoir plus de looks, de voyages, de paysages et d’articles de ton cher et tendre.
    Bonne journée

    1. Bonjour Delph(ine ?)
      Effectivement, les concours du mois sont en stand by car ça me demandait vraiment beaucoup d’organisation, à un moment un peu difficile (le départ de New York, la longue et difficile recherche d’appartement en Suisse, le déménagement qui s’éternise, les démarches administratives…). Mais je n’ai pas oublié mon idée et je vais essayer de reprendre bientôt ce concept de concours. Pour tout t’avouer, je suis d’ailleurs super gênée car j’ai encore des gagnantes en attente de leur lot, c’est vraiment beaucoup de boulot en coulisses les concours et la coordination n’est pas toujours évidente, surtout quand parallèlement, ta vie perso subit des bouleversements assez importants.

      Par contre, juste pour rétablir un peu, cela fait plus de 2 ans et demi que mon blog est mon activité principale, et seulement quelques mois que j’ai ralenti le rythme. Les deux ne sont absolument pas liés !

      Comme tu l’as peut-être (ou pas) lu sur mon dernier post, je suis enceinte depuis le mois de juin et j’ai eu un premier trimestre super fatigant, ce qui m’a amenée, sans culpabilité je l’avoue, à ne pas me mettre la pression cet été.
      Après tout, moi aussi j’ai le droit à des vacances de temps en temps 😉
      D’ailleurs, autant te prévenir, le mois de septembre risque d’être un peu inégal aussi, j’ai pas mal de publications prévues mais aussi des voyages et des déplacements (avant d’être astreinte à rester plus « calme » chez moi pour le bon déroulement de ma grossesse). Il y a eu moins de looks depuis l’arrivée en Suisse, c’est vrai, mais le changement de pays a forcé des changements d’organisation : Romain a eu beaucoup de boulot ces derniers mois, donc moins de temps pour shooter des tenues ou écrire des chroniques (même si vous aviez adoré la première) et je dois aussi m’adapter à ça. Hors de question de conserver la quantité si c’est pour perdre en qualité !
      Néanmoins, je n’ai pas perdu l’envie de publier, je te rassure !
      Tu peux aussi me suivre sur instagram où je suis, en général, plus régulière en ce moment ! => instagram.com/paulinefashionblog
      J’espère que tu resteras une fidèle lectrice malgré ces petits changements de rythme !
      <3

      1. Merci pour ta réponse.
        Je te suis depuis plus de deux ans, étant lilloise tu fais partie de mes premières bloggeuses et je reste fidèle au blog.
        J’ai suivi ton périple depuis le déménagement de Lille pour NYC puis la Suisse et bien évidemment la grossesse et commente souvent tes articles (je t’ai encouragé et félicité lors de ce long déménagement, la recherche laborieuse de votre appartement et ce nouvel événement dans votre vie…
        Je te suis sur instagram mais trouve toujours plus intéressant de venir sur le blog. Je ne suis pas inscrite sur instagram et préfère commenter un article que tu auras mis du temps à faire et que tu veux partager avec nous.
        Contente que tu n’ais pas perdu le goût.
        Hâte de te retrouver dans les prochains mois même au ralenti.

  2. Concept très original pour un jeu-concours de lingerie. Ca change du « prenez-vous en photo avec un modèle de la collection et postez le sur la page etc »!!!
    Hâte de te retrouver dans ton prochain billet look!
    Bisous
    Belle journée

    Petite and So What

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = 5