Yellow Cabs

10 avril 2013


yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  3 Yellow Cabs

Un deuxième petit shoot réalisé avec Camille !

Cette fois-ci nous avons choisi d’utiliser les traditionnels taxis jaunes de New York et une jolie rue de l’upper east side afin de mettre
en valeur mon nouveau perfecto en cuir adoré !

Moi de plus en plus accro au jaune ? Peut-être bien !

J’espère que ce look vous plaira !

En tout cas, merci pour vos nombreux commentaires sur le shooting à Coney Island ! J’étais ravie que les photos vous plaisent et super surprise quant à vos réactions sur mes cheveux au naturel ! Promis, je vais essayer de m’habituer à les lisser moins souvent et qui sait ? peut-être qu’en fin de compte grâce à vous je vais me débarrasser de mon complexe capillaire !!

A vite !


yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  2 Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  41 Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  6 Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  5 Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  10 Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  82 Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  7 Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  Yellow Cabs

yellow cab by camille marciano PAULINEFASHIONBLOG.COM  2  Yellow Cabs

Perfecto en cuir jaune OAKWOOD
Robe GAT RIMON via My Sweet Dressing
Sac à main modèle Penny COACH
Escarpins See by Chloé via Sarenza
Collants Plumetis WOLFORD
Lunettes de soleil DIOR


Taxipauline Yellow Cabs

Photos et cinémagraphe : Camille Marciano

Voir plus d'articles

51 commentaires sur “Yellow Cabs”

  1. Pauline, depuis que tu es à New York, j’ai aimé absolument TOUS tes looks. Cette ville te réussit, tu es magnifique !
    Continue à nous faire plaisir.

  2. J’adore !! La tenue est superbe, je n’aurai jamais penser à assortir toutes ces couleurs mais finalement avec les bas, les escarpins et le sac c’est parfait !
    J’adore vos cheveux au vent et la photo où vous êtes assise est particulièrement jolie je trouve ! :)
    Et je réitère vos cheveux sont beaux mais bien plus beaux au naturel ^^ *mort aux complexes capillaires !!*
    Bisou

  3. Elle est rigolote cette tenue, gaie, c’est très agréable pour les yeux et le moral je trouve ! J’aurai bien aimé voir à quoi ressemble la robe sans la veste pour me faire une idée car elle a l’air d’être assez classique, mais je sens que se cache une touche d’originalité. Et je fais partie de la Team « cheveux raides qui rêve d’avoir les cheveux bouclés » alors évidement, je t’encourage à aimer ta crinière.

  4. Alors je me souviens de l’instagram où tu te demandais si tu allais jeter ton lisseur, sauf que quand je vois cette série de photo nooooon ! Alterne Pauline Alterne 😉
    Tu es superbe, la vie outre atlantique a l’air de bien t’aller !

  5. J’aime beaucoup l’association de ce jaune et de ce rouge Pauline, par contre je trouve que les collants sont en trop, j’aurais porté sans mais après ce n’est qu’une question de gout !
    Bisous de Lille (il pleut pour info et on est toujours en mode hiver)
    Lucie Rose

  6. excellent le dernier GIFF avec la meche de cheveux!!
    le perfecto a vraiment une jolie couleur!!! et sinon j’adore l’encolure de la robe que je trouve super jolie
    et tes chaussures toute mignonnes je ne sais pas pourquoi elles me font penser auc chaussures de minnie et/ou daisy… et c ‘est pas du tout une critique!!!

  7. Tu es tout simplement superbe ! ce robe est vraiment belle et te va à ravir ! Puis le perfecto jaune, j’adore, et forcément, associé à ce fabuleux décor New Yorkais, c’est vraiment parfait.
    bises

    leblogdejessica.com

  8. Excellent et surprenant look. Je n’aurais pas pensé à l’association jaune + rouge et c’est nickel ! Surtout avec les collants qui font « la transition ».

  9. Tu es MA-GNI-FIQUE !!!
    Et ce perfecto en cuir jaune est à couper le souffle ! Moi qui ne suis pas fan du jaune en temps habituels…. La, j’adore, vraiment !!! Les collants complètent vraiment bien la tenue ! Bref, c’est un look hyper sophistiqué, réfléchi et réussi ! :)
    Je n’ai pas eu le temps de réagir sur l’article précédent mais je tenais à te dire que les cheveux au naturel te vont à ravir, vraiment :) tu devrais les laisser comme ça plus souvent !
    Gros bisous Pauline !

  10. En voyant le post sur facebook je me suis « elle aime le jaune… » 😉 moi aussi j’ai mes périodes où une couleur m’obsède ^^
    En tout cas, ça te va très bien ! Très joli look et jolies photos !
    Bisous…

  11. Tes cheveux au naturel sont en effet WAHOU ! Incroyables ! Tu devrais les laisser plus souvent comme ça :) Quant à ce look simple et efficace, j’aime BEAUCOUP. Très chic, très new yorkais mais avec la petite dose de poésie et d’originalité que tu sais mettre dans tes tenues. Je suis amoureuse de ton perf, tes chaussures et ton petit collier mignon. Brandy&Melville ou pas du tout ? Ca y ressemble en tout cas :)
    Bien à toi

  12. Ton complexe capillaire ? Non mais enfin Pauline n’importe quoi !! Perso, je crois que tes cheveux, je les aiume encore plus au naturel ! tes boucles sont superbes ! 😉
    Sinon sur ta tenue j’adore encore une fois, et très bonne idée le coup des taxis ! Ton perfecto, il est vraiment hyper stylé ! J’adhère à fond ! En revanche je t’avoue que j’ai un peu plus de mal avec les collants .. enfin je suis pas hyper bien placée pour dire ça, je suis pas une pro !

  13. Alors là: shooting parfait! J’avais repéré cette veste. Dieu qu’elle est belle! Et mélanger le moutarde et le rouge, j’adore! Toute la tenue est topissime. Franchement tu ne devrais pas faire un complexe sur tes cheveux, au naturel ils sont top. Je t’aime autant les cheveux ondulés que lissés mais naturellement, tu es aussi jolie.

    Bisous

    Laura

  14. J’adore ce perfecto en cuir jaune et ça rend très joli avec les taxis new-yorkais derrère ! En tout cas tu es trop mignonne dans cette tenue j’aime beaucoup plus que jamais je suis fidèle à ton blog je crois que tu es vraiment en passe de rentrer dans mon cercle d’idoles modesques ^^ ! Bizz’

  15. Ohhhhh, j’ai obligatoirement tweeté ce post :) J’aime tellement les taxis jaunes qui passent inaperçus à côté de ta veste si jolie!!
    Je dois aller pour la première fois à NY au jour de l’an, j’espère tellement que ça se passe bien, mais je n’ai aucun doute la dessus

  16. J’aime beaucoup cette tenue, j’adore te collants et l’association du perf jaune et des chaussures rouges est juste canon!!!
    Concernant tes cheveux, j’aime beaucoup la version ondulée, je trouve que ça te va merveilleusement bien :-)

  17. très jolie tenue ! :)
    j’ai exactement le même perfecto, acheté sur un coup de tete,malheureusement je ne sais jamais comment le porter :/ aurais-tu quelques conseils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 15