Coney Island

8 avril 2013


coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 12 Coney Island

Aujourd’hui, une série réalisée par Camille Marciano, une adorable jeune photographe qui étudie au Canada et qui est venue me rendre visite à New York trois jours la semaine dernière pour quelques shootings plutôt sympathiques que j’ai hâte de vous montrer !

Le premier, nous l’avons shooté à Coney Island !

Les attractions de Coney Island ont ré-ouvert le dernier week-end de mars (il y a une semaine) et j’y suis déjà allée trois fois, dont une avec Camille pour cette séance photo plutôt rigolote où nous avons dû combattre le froid et surtout le vent qui soufflait très fort !

Comme vous le savez, Coney Island, c’est un peu mon endroit préféré au monde ! Je suis tombée amoureuse de cet endroit il y a deux ans et demi lors de mon premier séjour ici et la demande en mariage de Romain au mois de juin dernier a achevé de me rendre complètement dingue de ce lieu magique dans lequel j’ai désormais, un des plus émouvants souvenirs de toute ma vie.

Et puis il faut dire que lorsque l’on vit au milieu des gratte-ciel de Manhattan, s’échapper en une petite heure de métro via la ligne F jusqu’à cette oasis désuète, se prendre un peu de vent dans la figure, et contempler l’océan… c’est une vraie bouffée d’air ! Les manèges à sensations et la Wonder Wheel ne font qu’ajouter du cachet et de l’intérêt à cette interminable plage qu’il fait bon arpenter.

Alors oui, bien sûr, la tornade Sandy est passée par là et il y a pas mal de choses en travaux, le célèbre ponton de Requiem for a Dream est inaccessible et je regrette la peinture écaillée des restaurants de front de mer qui ont été dévastés et qui sentent désormais la peinture fraîche, ce qui fait perdre à l’endroit un peu de sa douceur surranée.

Mais Coney reste Coney, ce petit joyau du sud de Brooklyn, qui fleure bon la barpe à papa, et dans lequel il fait bon s’échapper de temps en temps…

J’espère que les photos de Camille et mon look vous plairont ! Pour une fois, sur les conseils de Camille. je n’avais pas lissé ma tignasse : vous voyez donc mes cheveux au naturel, avec leurs ondulations rebelles !

A très bientôt, bonne semaine !


coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 4 Coney Island
coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 6 Coney Island

coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 8 Coney Island

coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 7 Coney Island

coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 10 Coney Island

coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 9 Coney Island

coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 2 Coney Island

coney island by camille marciano PAULINEFASHIONB copie 11 Coney Island

Marinière beige et jaune fluo PAULINE x MOOD BY ME

Short URBAN RENEWAL Levis 501 URBAN OUTFITTERS

Baskets compensées SERAFINI via BASALT.fr

Bracelets Marc by Marc Jacobs

Montre Casio

Photos : Camille Marciano

Voir plus d'articles

51 commentaires sur “Coney Island”

  1. Déjà que cet endroit a un charme fou à lui tout seul je comprend qu’en plus tu y sois super attachée ! 😉 En tout cas, tes mots et les photos ne donnent qu’une seule envie, y aller de ce pas ! 😉 (À noter pour un voyage à NYC). Côté look, tes cheveux au naturel sont très beaux, ils te donnent un petit charme en plus ;-). Et pour finir je suis fan de la marinière fluo. Bon lundi !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  2. Qu’elles sont chouettes tes photos !
    Je rentre de NYC et je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller à Coney island : mon grand regret. Mais une bonne excuse pour retourner à la grosse pomme 😉

  3. cet endroit donne une très jolie ambiance aux photos, j’aime beaucoup le résultat. Pour ma part je ne connais pas encore coney island mais je pense que la peinture sera de nouveau un peu écaillée le temps que j’y aille. :)

  4. je comprends cet endroit signifie beaucoup pour toi en meme temps que de bon souvenirs… il est juste magique ce shooting les couleurs ton look et puis ces serafini sont a tomber par terre biz

  5. Les photos sont superbes, bravo à la photographe. Concernant ton look je suis tombée en admiration devant ton rouge à lèvres et ton top rayé fluo (les coudières font toute la différence).

  6. Quoi?! tes cheveux sont si beaux naturellement et tu les lisses d’habitude? Cela te va très bien comme ça, tu pourrais alterner pour changer, en fonction du style de ton look!
    Celui-ci est top en tout cas, j’adore vraiment les cvouleurs de ces photos!

  7. wow, je croyais que tu t’étais fait des tresses pour avoir ces ondulations et non c’est naturel, quelle chance ! et que c’est joli. Mais alors tous les jours en fait tu te lisses les cheveux, quel boulot ! Et comment est ta frange au naturel ?
    Et sinon pendant que ton chéri travaille, que fais-tu à New York ? Ton blog à temps plein ?
    En tout cas je vois que le short est de sorti, il faut beaucoup plus chaud chez toi qu’en France !!

  8. Coucou,

    Un très joli look, comme d’habitude !! ça te va bien les cheveux naturels,ça change un peu;-)
    Sinon hâte de découvrir ce bel endroit lorsque je viendrai à New York !! bientôt j’espère car pour le moment c’est la Thaïlande et le Laos qui m’attendent 😉

    Belle journée, bises
    Emi

  9. J’adore ce look qui te va comme un gant et je suis fan de tes cheveux naturelles, c’est très beau, tu devrais les laisser plus souvent comme ça, ça te va super bien !!
    Bisous et merci pour ces belles photos =)

  10. Oh, ce petit pull ressemble fortement à un pull Ekyog de ma wishlist tiens… 😉
    Aaaaaah! NY! Coney Island! Le Canada! J’arrrrive!!!
    Je débarque début septembre avec l’amoureux pour vivre 1 an au Canada, à Montréal dans un premier temps et avant ça on va passer une petite semaine à New York! Hiiiii!
    Donc on va bien évidemment passer par Coney Island 😀
    Tu es chou comme tout les cheveux ondulés comme ça en tout cas, j’ai tendance à les lisser aussi avec mon sèche-cheveux.
    Enfin bref, tu crois que je pourrais t’envoyer un petit mail avec quelques questions sur New York tout ça si j’ai besoin? :)

  11. Tu es super jolie sur ces photos: les cheveux un peu bouclés te vont super bien, tu portes super bien ton rouge à lèvre et la tenue est très sympa!

  12. Waouhh canon ! Elle est de bon conseil cette photographe en plus d’être douée ! Tu est absolument magnifique avec ces ondulations !

  13. Très joli look, vraiment j’adore,le décor, les fringues tout est parfait ! Je crois même que je te préfère avec les cheveux au naturel 😉

  14. J’adorerai visiter cet endroit un jour, et oui effectivement, tu y as le plus joli des souvenirs :) Je tiens aussi à te dire que j’ADOOOORE tes cheveux au naturel, moi qui ai les cheveux raides comme des baguettes, j’envie tes jolies bouclettes…

  15. Waaouu j’adore les photos mais toi tu es carrément canon! Et franchement tu devrai laisser tes cheveux plus souvent au naturel c’est très jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 8 = 1