YORK

7 janvier 2015

Il y a quelque chose dans l’air de New York qui rend le sommeil inutile. – Simone de Beauvoir

look heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  10 YORK

Un petit look shooté sur York Avenue il y a déjà un ptit moment… C’est rare que j’arrive à mettre des photos de côté pour le blog mais cette fois-ci, on n’a pas vraiment eu le choix. L’objectif dont on se sert pour les photos du blog (Canon 50mm 1.2 série L) est parti en réparation. Rien de très grave a priori mais comme notre garantie n’est valable que pendant 2 ans et se termine donc bientôt, c’était le moment ou jamais. Du coup, j’ai quelques looks d’avance dans mes tiroirs, en espérant que mon optique chérie revienne à la maison comme neuve très rapidement.

Je porte une robe de la capsule HEIMSTONE pour Monoprix (dispo ici en soldes sur Monshowroom !). Je suis fan d’Heimstone et j’étais surexcitée de la sortie de cette collection « York », bien que déçue de ne pas être sur place ! À distance, j’ai finalement craqué pour cette robe que ma maman m’a envoyée, ainsi que pour la tunique du même imprimé qui m’attend en France bien au chaud. Cet imprimé géométrique à base de buildings new-yorkais, j’en suis dingue ! Il faisait trop froid pour que je tombe le manteau (une petite merveille dénichée ici) mais les manches de la robe sont en soie zébrée. La coupe de la robe est très flatteuse. Vous connaissez mon goût pour ce bleu mint… En un mot : LOVE ♥

Sinon, je me suis refait la réflexion en retouchant les photos… c’est fou ce que le rouge à lèvres vif aide à avoir bonne mine ! J’ai toujours l’air fatiguée pour la simple raison que je suis toujours fatiguée !! C’est devenu constitutif de mon quotidien. La fatigue est là, je vis avec, j’essaye de la dissimuler, de l’oublier. Et mon astuce numéro 1, c’est le rouge à lèvres ! Alors, là, sur ces photos, avec juste une pointe de mascara et sans un de mes lipsticks fétiches, c’est un peu plus dur de faire semblant d’être fraîche ; ) Vous comprendrez pourquoi je porte quasiment TOUJOURS du rouge à lèvres bien pigmenté et excuserez donc mon allure de déterrée sur ce post…

Voilà, ma boîte mail pleine de spams me souffle à l’oreillette de vous souhaiter de faire plein d’affaires en ce premier jour de soldes (ici c’est les soldes depuis le 26 décembre…! Ils ne perdent pas de temps les américains !!).

À très vite !

Robe HEIMSTONE x MONOPRIX (dispo ici) – Manteau YAS via SOJEANS – Collants plumetis carrés WOLFORDSac modèle Violette LOUIS QUATORZEEscarpins IKKS

look heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  6 YORK look heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  4 YORK look heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  7 YORKlook heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  2 YORK look heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  3 YORKlook heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  9 YORK look heimstone monoprix new york copyright paulinefashionblog.com  5 YORK

Voir plus d'articles

60 commentaires sur “YORK”

  1. Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que le rouge à lèvre vif donne bonne mine!
    Sinon j’adore cette robe, la couleur et les motifs sont superbes, tout ce que j’aime !
    Tu la portes super bien :)

  2. Jamais sans mon mascara et un rouge à lèvre, au minimum. Si je devais choisir entre les deux, question de vie ou de mort, je serais bien embêtée. Assez fan des éditions red velvet de chez Bourjois, pour la tenue et l’effet mat, et aussi pour leur prix démocratiques pour une petite étudiante comme moi :) !

  3. Très joli shooting. La robe est super sympa et je suis fan du chignon.
    Magnésium et vitamine c (voir une petite cure de gelée royale) pour retrouver un peu la pêche.

  4. Hello Pauline
    Cette robe est vraiment superbe, je suis tellement decue d avoir loupe cette collection!
    Et rassures toi, tu n as pas une mine si deterree que ca 😉
    Biz

  5. Oh la la, ils vont me manquer ces looks avec NYC en arrière plan !
    Et je confirme pour le rouge à lèvres, j’en mets tout le temps et plus particulièrement pour mes looks, histoire de ne pas paraitre trop fade, c’est une belle astuce :)

    Des bisous
    <3

  6. Décidément, tes deux derniers looks sont à tomber ! J’adore l’imprimé de la robe et le manteau … Très beau !
    Et je rejoins Émilie, les arrières plans NYC vont me manquer …

  7. Jolie tenue, je ne connaissais pas du tout cette marque ! :)
    Personnellement je trouve que les lèvres « nude » te vont aussi super bien, tu es toujours aussi jolie, avec ou sans rouge à lèvre ^^

  8. Heimstone étant une marque chère, je m’étais précipitée sur cette collection capsule, mais je n’ai pas trouvé « chaussure à mon pied », mais à toi, elle va très bien cette robe!

  9. Ah cette collection moi aussi j’ai craqué!
    Au départ j’ai gaîté sa sortie dans les Monoprix vers chez moi mais sans succès….
    J’ai donc lâché l’affaire et lorsque j’ai vu ta photo sur instagram, j’ai repris mes recherches sur le net cette fois et tadamm j’ai vu que monshowroom possédait le st graal!

    Concernant le make-up, je suis comme toi. Je me maquille beaucoup les yeux mais pour les jours où j’ai la flemme c’est pointe de mascara et bim RAL pétant!

  10. Dans ma tête Monoprix est et restera pour un bon bout de temps je pense un supermarché, et acheter des habits du supermarché…je ne sais pas, j’ai l’impression que ça fait cheap, que les matières ne seront pas bien, que le vêtement est joli 1 fois mais qu’après le lavage il n’aura plus de couleur ou un truc comme ça!
    Du coup je me demandais si la robe (très belle ceci étant, digne de Heimstone et de son brin de folie) était de qualité?
    Bisous Bisous
    R.

  11. Très joli look Pauline, classe, assez simple mais avec des pièces fortes qui font toute la différence.
    C’est vrai que le RAL est une super astuce vitalité mais même les traits fatigués tu es ttrès belle et puis c’est l’hiver!!!
    Biz
    Séverine

  12. Rayonnante comme d’hab ! Heimstone a fait fort dans cette collection urbaine : c’est joli comme tout, avec la couleur qui relève l’ensemble…parfait pour cet hiver (quoique un peu frisquet avec les gambettes à l’air) !!
    Bises,
    Chloé

  13. Jolie Pauline!!
    Tout d’abord, j’adore le concept des citations pour introduire tes looks♥ elles sont très belles et très bien choisies, et c’est un plaisir de les découvrir!
    Quant à ta tenue, j’adhère totalement à l’association de la robe ( sa couleeur!!) et de la veste qui sont vraiment 2 belles pièces!
    Et je trouve vraiment que tu es très belle (même sans rouge à lèvres!!), tu es un modèle pour moi !
    Bisous♥

  14. Bonjour Pauline!
    La robe est très jolie : la couleur et les motifs sont captivants !
    Je partage ta remarque sur le RaL : je ne peux pas non plus sortir sans, j’ai l’impression que cela me « réveille » (sachant que j’ai aussi une peau très pâle !)

    Bonne journée :-)

  15. Hello Pauline!

    C’est vrai qu’une petite touche de rouge à lèvres donne tout de suite un certains dynamisme et une bonne mine!
    Concernant ta tenue, je craque vraiment pour ton manteau! J’aime beaucoup l’élégance qui en ressort! :)

  16. Des looks des looks Pauline..j espère bien que tu en as plein ton tiroir..j ai un peu pris peur d ailleurs car dans ton dernier article tu disais ne plus supporter voir ta tête en photos, que tu prenais moins de plaisir…j espère en tout cas que tu vas retrouver l envie et continuer ce genre de looks.. Bise Valentina

  17. J’avais hésité sur la robe à la sortie de la collection chez Monoprix pour finalement n’acheter que les deux pulls. Mais en voyant ta photo sur Instagram je me suis décidé à l’acheter et je ne regrette pas du tout mon achat.
    Très joli look encore une fois <3

  18. Bonsoir Pauline !
    Joli look ,tu es très élégante comme toujours ! J’aime beaucoup les tons de la robe et surtout j’dore les collants ; j’ai remarqué que tu portais des collants plumetis sur ton dernier post également ,je trouve que cela donne une touche de féminité et d’originalité :)

  19. Hello,
    Ce bleu te va très bien.
    Tu es jolie habillée simplement avec un maquillage nude. Un air un peu plus fatigué peut-être, mais ça te rend d’autant plus vraie et touchante, au final.
    Je trouve ça très frais tout de même.
    Vive les collante plumetis by the way !
    Bonne après-midi. :)

  20. Personnellement, je trouve que ce teint naturel te va très bien (malgré cet air fatigué que tu annonces qui ne se voit pas vraiment …), et même que ça te rajeunit un peu :p

    La bonne journée

  21. C’est vrai que tu portes super bien le rouge! D’ailleurs pour moi, paulinefashionblog rime avec rouge à lèvres :)

    J’aimerais en faire de même mais bon, une fille qui met du rouge à lèvres pour aller en cours… faut avoir une bonne dose de confiance en soi pour assumer les regards! Ca devrait venir avec le temps…

    Ceci dis je ne trouve pas que tu aies l’air si fatiguée que ça sur ces photos!

  22. J’adore cette série, cette robe est dingue! Tu n’avais pas peur de te faire écraser? C’est vrai que j’ai remarqué que tu mettais toujours du rouge à lèvres et j’adore ça. Mais tu es très bien comme ça aussi.

    Laura

  23. Bonsoir, c’est vrai qu’après coup te voir sans rouge à lèvres vif cela me fait bizarre, lol.
    Je te rassure je ne trouve pas que tu as si mauvaise mine que cela. La photo avec la fumée en arrière plan est magnifique, l’on dirait que tu sors de je ne sais où !!!
    Moi j’ai fait les soldes hier à Lille,( et oui je suis ch’ti ) il y avait trop de monde et pas assez de démarques à mon goût, il est vrai que je recherche LA bonne affaire, avec une grosse démarque, je m’auto-gère comme cela car mes placards débordent …
    Bises.

  24. Coucou Pauline.
    Je t’écris parce que tu as décidé de te détourner un peu des looks, ce qui me plaît beaucoup dans la mesure où tes photos de voyage, tes collaborations me plaisent davantage. Tu as une belle plume. Aussi, comme je t’admire beaucoup, sur le plan vestimentaire comme intellectuel, j’aimerais savoir ce que tu as ressenti en apprenant l’attentat à Charlie Hebdo.
    Je veux dire, toi aussi tu es une journaliste (je pense qu’on peut le dire comme ça). Donc Pauline, en somme, si tu prends aussi le plaisir de laisser courir tes doigts sur le clavier, j’aimerais avoir ton avis sur la question, en tant que française de New-York.
    Ceci n’est pas une demande de faire de la politique sur ton blog, ce qui serai incorrect mais au nom de valeurs (atteinte aux libertés fondamentales) que tu sembles toi aussi défendre
    Merci pour toute cette beauté sur le blog, j’ai hâte de voir sa nouvelle tournure.
    Des bisous,
    ju

  25. J’adore ce look, comme toujours tu as bon gout !! et mon dieu comme je t’envie d’etre à NY, rien que pour le rendu de tes photos, les taxi jaune et nuages de fumée!!! Ce petit coté New-Yorké fait de loin tout le charme de ton blog !!!

  26. Salut Pauline,

    Je trouve ton look super joli ! La robe est vraiment chouette et rend super bien alors que je ne me serai peut etre pas arretee dessus en magasin. Je suis fan de ton association des matieres, graphiques. les collants a points j’essaye rarement et en fait c’est canon !!!

    Pr le rouge, ca ne me choque pas plus que ca 😉

  27. J’aime beaucoup le manteau (et la petite coiffure très mignonne :-) ! Ce look est très sympa.
    Je n’ai pas réussi à voir un seul modèle Heimstone en magasin alors que je vais chez Monoprix chaque semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − 7 =