York Avenue

1 avril 2013


total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  6 York Avenue

Aujourd’hui, je vous montre plus en détail le look que je portais lors de la soirée de lancement de la collection Karl Lagerfeld x Melissa à SoHo et que vous aviez pu apercevoir sur les photos de ma rencontre avec Monsieur Karl Lagerfeld (je ne m’en remets pas !!).

Ce soir là je portais un presque total look Zara, avec un mix d’imprimés rayures et léopard, une jupe qui tourne couleur caramel, mes escarpins bijoux Chloé et une sublime chapka toute douce qui tient bien chaud ! Il faut dire qu’il faisait encore bien froid la semaine dernière à New York… Mais j’espère ranger cette chapka bientôt pour la ressortir l’hiver prochain… Tellement hâte que le printemps arrive !

Allez, je vous laisse retourner à vos œufs en chocolat ! Bon lundi férié les gourmandes simple smile York Avenue


total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  4 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  21 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  8 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  12 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  71 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  11 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  13 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  10 York Avenue

total look zara chapka PAULINEFASHIONBLOG.COM  52 York Avenue

Chemise en soie à rayures ZARA
Manteau imprimé léopard noir et blanc ZARA
Jupe ZARA
Chapka LA CHAPKA D’ANASTASIA
Sac Graziela LOUIS QUATORZE
Escarpins CHLOE

Photos : Romain ♥

Voir plus d'articles

52 commentaires sur “York Avenue”

  1. oh la la les chaussures de vrais bijoux !!! quand je pense à ton interview pour mood ny me, je repense à ta phrase … « je dois avoir quasiment de quoi mettre une paire de chaussures pour chaque jour pendant 1 an » et mon mec qui se plains de mes 70 paires lol !! bisous ma belle !

  2. Tu es toute belle avec cette jupe longue et la chapka j’adore !!
    On reconnait bien les rues de NY ça me rend toute nostalgique !
    J’ai une petite question indiscrete, tu travailles à NY ou pas pour l’instant? Je sais que tu as suivi ton chéri pour sa thèse mais je sais pas si tu as trouvé un job sur NY…

    Je suis curieuse !! lol. Et je te demande ça, car c’est pour savoir s’il est facile de trouver un job dans sa branche là bas :)

    bisou

    Bonne continuation !

  3. J’aime moins ce look parce que ce n’est pas forcément mon style, mais tu restes tout de même très chic et très jolie !

    Je ne commente pas toujours, chose que je n’ai pas faite pour ta tenue avec Warehouse, mais personnellement j’ai beaucoup aimé cette tenue ! D’ailleurs j’ai voté pour toi !
    J’espère que tu posteras des photos de New York prochainement sur ton blog !

  4. J’aime bien les éléments de cette tenue mais pour une fois la tenue en elle-même est trop chargée à mon gout.
    Enfin j’ai adoré tes dernières tenues et ça fait plaisir de passer des arrière-plans de Lille à ceux de New-York. On a déjà du te le dire 1000 fois mais profite ! Bonne continuation…

  5. Je consulte régulièrement ton blog que j’adore mais laisse rarement des commentaires alors je me lance! J’adore cette tenue qui te va à merveille!! Le manteau léopard est juste magnifique! Je veux le même!!!!
    Bravo pour ton blog et pour tous les looks que tu nous proposes, tu es une vraie source d’inspiration! :) et je précise également que j’ai voté pour ton look sur Fashiolista! Là encore le manteau est superbe! ton look simple mais chic!! en espérant que tu rattraperas vite les autres concurrentes!!!

  6. J’aime beaucoup tes chaussures! je me souviens d’assez similaires à ton vide dressing, les noires avec des petits noeuds, juste magnifique, mais mon pied ne rentrait pas dedans (RAGE!)

    Au fait, je t’envoie des nouvelles de tes wedges bientot :)

    Bon baisers de Lille!

  7. Très jolie look comme d’habitude tu es très belle et l’association rayure/ léopard est très bien trouvé. Mais j’avoue que la chapka en fourrure de renard polaire m’a carrément refroidie ! D’autant plus qu’aujourd’hui on peut facilement trouver de la fausse fourrure de très belle qualité. Pas besoin de tuer pour être chic. Enfin ça reste mon point de vue bonne journée à toi !

  8. Par contre, la vraie fourrure me refroidit aussi ( j’ai lu un commentaire similaire), seul défaut 😉 ( bon elle est jolie je te l’accorde et le synthétique peut aussi avoir des défauts par exemple comment il est fabriqué et dans quelles conditions humaines mais voilà je tenais à le dire sans (trop) rentrer dans le discours politique )

  9. vous portez la chapka sachez que cela provient d’élevage ou les animaux passent leurs vies dans des cages avant de se faire dépecer vivants! honte à vous d’encourager la torture animale

  10. cette chapka a été faite avec du renard polaire qui vient de finlande, taper sur Google fourrure renard polaire finlance vous allez voir la vie misérable de ces pauvres animaux. La chapka d’Anastasia est bien connue chez les défenseurs des animaux, connue négativement evidemment

  11. Les imprimés animaux, j’adore ! L’association des pièces est vraiment réussie, de quoi ne pas passer inaperçue auprès de Mr Lagerfeld ! Quelle chance de l’avoir rencontré !
    Je suis fan de la chapka aussi…

  12. Ah malheureusement on peut pas avoir bon à chaque fois.. Ce look est hideux, l’association des couleurs/imprimés est très mal pensée et surtout les formes… un parka long sur une jupe longue.. et je ne parle pas de la vraie fourrure.. Enfin, vivement ton prochain look, qui j’en suis sûre, nous fera vite oublier celui ci 😉

  13. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan de ce look.. L’association leopard/rayures je n’accroche pas et la jupe non plus (d’ailleurs je trouve que cette longueur + le manteau te rapetici vachement), néanmoins les pièces restent belles et je suis sur que je les apprécirai a leur juste valeur dans un prochain look 😉
    Flora

  14. Une CHAPKA EN FOURRURE DE RENARD POLAIRE >< Ce serait tout de même mieux que tu le précises en toutes lettres au lieu de le passer tranquillement sous silence dans ton descriptif, ça n'a pas pu t'échapper quand même… C'est absurde de tuer un animal uniquement pour être bien habillée, il y a bien d'autres alternatives synthétiques. Je t'avoue que je suis déçue, je te pensais plus regardante sur la provenance de tes produits. Passionnée de mode, je comprends totalement et il n'y a aucun mal à ça, mais il y a des limites à ne pas dépasser et pour lesquelles nous devons nous battre – notamment en boycottant des produits qui coûtent des vies à de petites bêtes…
    J'espère que tu auras au moins la décence de ressortir ta chapka cet hiver et de ne pas la laisser moisir au fond du placard (comme ça doit être le cas pour beaucoup de tes vêtements d'une année à l'autre). Qu'au moins le renard qui t'a permis d'avoir chaud ne soit pas mort "juste" pour un hiver (eurk ça me dégoûte…)

    1. ma réponse en plusieurs points :
      – je n’ai pas précisé en toutes lettres que c’était de la fourrure car je ne souhaite pas attirer/attiser la polémique
      – je suis regardante sur la provenance des produits que je porte, c’est pour ça que j’aime cette marque, elle-même regardante sur la provenance des peaux : la plupart proviennent de l’industrie alimentaire (pour le lapin), d’autres sont issues du recyclage de vêtements vintage (pour le vison et le renard)
      – je compte bien ressortir ma chapka cet hiver, surtout à New York, l’hiver s’annonce plus rude que je n’en ai l’habitude !

      Je suis un peu gavée de cette polémique. J’ai été végétarienne pendant 7 ans (repris la viande pour des raisons de santé et de carences alimentaires), je suis sensible à la cause animale. Je suis juste dégoûtée de cette bien-pensance anti-fourrure faite par des gens qui portent du cuir au quotidien (je n’ai rien contre le cuir, mais faudrait pas oublier que ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de poils que ça ne provient pas des animaux), qui portent du made in china fabriqués par des enfants asiatiques sous payés (il m’arrive d’en faire partie car c’est très difficile de faire autrement et j’en ai honte), qui mangent de la viande (pareil, j’en remange depuis 5 ans), qui se tartinent de cosmétiques testés sur les animaux (difficile de n’utiliser que des marques qui s’engagent contre cette pratique) mais qui s’insurgent dès qu’on porte un truc poilu qui tient chaud. Merde, faudrait arrêter cette hypocrisie ridicule ! tant qu’à se battre pour quelque chose, je pense qu’il y a des causes plus justes !

      Voilà chère « lectrice assidue très déçue », loin de moi l’idée de decevoir mes lectrices mais je te livre en toute franchise le fond de ma pensée !

      1. Ah merci Pauline ! C’est courageux de ta part, je préfère cela. J’ai bien conscience que c’est très facile de critiquer derrière son écran et que tu te rends très vulnérable à ce genre de choses, aussi je te remercie pour ta réponse.
        J’ai poussé un sévère un coup de gueule ici, j’en ai bien conscience ; et au moment de valider, je me suis dit, justement pour les raisons citées plus haut, que c’était pas fair-play de ma part ; mais je voulais vraiment comprendre comment une fille toute douce comme toi pouvait en venir à porter de la fourrure, et c’est ce qui m’a poussée à t’envoyer ce commentaire plus virulent que les autres sur cette polémique (puisque tu n’avais pas répondu à ces commentaires).
        Mais je n’ai pas grossi la chose exprès pour cette raison ; malgré certains points de ta réponse que je partage (notamment sur le cuir et la bien-pensance) mon choc et ma déception sont réels – mais au fond on s’en fout.
        Maintenant nous allons en rester là sur cette question, j’ai encore moins que toi envie de me lancer dans une battle comme sur youtube —
        Je comprends fort bien tes arguments et c’est tout ce que je voulais. De toute manière quelqu’un de pointu comme toi en matière de mode a forcément déjà beaucoup réfléchi à la question, comme me le prouve ta réponse ; donc c’est même pas la peine d’essayer de te convaincre ^^

        Bonne nuit (en France il est tard !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − 4 =