Warehouse x Fashiolista

29 mars 2013


warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  31 Warehouse x Fashiolista

Aujourd’hui, un petit look un peu spécial puisqu’il s’agit d’un look pour un concours organisé par Fashiolista en collaboration avec
WAREHOUSE !

L’idée : vous faire (re)découvrir cette chouette marque en mettant en compétition 6 blogueuses qui présentent chacune un look pour lequel leurs lectrices doivent voter ! Avec à la clé pour une lectrice et pour une des blogueuses : chacune un bon d’achat de 500€ à dépenser sur WAREHOUSE !!

Pour tenter de le gagner, c’est simple, il suffit de voter pour votre look préféré (j’espère que c’est le mien !) ICI !

Je croise les doigts pour que vous soyez super nombreuses à voter pour moi !!! Surtout que je suis super à la traîne car la compétition a commencé lundi et je n’avais pas eu le temps de rédiger mon article (trop occupée à me remettre de ma rencontre avec Karl Lagerfeld !!!). Mon petit doigt me dit qu’on peut y arriver ensemble à battre les autres ! Vous avez sûrement envie d’un bon d’achat de 500€ donc je compte sur vous. Votez pour votre Pauline préférée ICI 😉 D’autant que ce sera aussi pour vous l’occasion de découvrir Fashiolista si vous ne connaissez pas ce fabuleux site !

De mon côté, j’ai redécouvert Fashiolista récemment et depuis je suis accro ! C’est super pratique pour se faire des wishlists de shopping, découvrir de nouvelles marques, participer à des concours avec plein de cadeaux à gagner (pas seulement pour les blogueuses
!) et partager tout ça au sein d’une communauté de modeuses accro au shopping ! D’ailleurs, si vous succombez vous aussi à toutes les possibilités de ce site, n’oubliez pas m’ajouter => mon profil ici !

Trève de blabla 😉 parlons un peu de ma tenue !

Pour ce Battle de looks, j’ai choisi de mixer deux imprimés : un manteau marinière (canon, non ?) avec une robe à motifs « damask ». Mon ptit sac à main Louis Quatorze adoré, mon collier Shourouk préféré, mes escarpins IKKS chéris et hop, une tenue chic pour arpenter les avenues new-yorkaises !

ça vous plaît ? Oui ?? Alors VOTEZ POUR MON LOOK ICI !

Bon week-end de Pâques, attention aux overdoses de chocolat !


warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  Warehouse x Fashiolista

warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  11 Warehouse x Fashiolista

warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  13 Warehouse x Fashiolista

warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  9 Warehouse x Fashiolista

warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  7 Warehouse x Fashiolista

warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  6 2 Warehouse x Fashiolista

warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  82 Warehouse x Fashiolista

warehouse fashiolista contest PAULINEFASHIONBLOG.COM  4 21 Warehouse x Fashiolista

Manteau Marinière WAREHOUSE

Robe à motifs Damask WAREHOUSE

Sac Graziela LOUIS QUATORZE

Escarpins PAULINE METAL – IKKS

Collier SHOUROUK

Photos : Romain ♥

action on Warehouse x Fashiolistahellocoton Warehouse x Fashiolista like Warehouse x Fashiolista

Voir plus d'articles

33 commentaires sur “Warehouse x Fashiolista”

  1. Alors là j’adhère carrément à ce joli look ultra chic ! La robe : trop belle, les escarpins : sooo chic, le collier : hyper classe, il apporte une touche vraiment sympa à ton look, ça le réveil !! Ton sac, on a beau bien le connaître, on se lasse pas !! Et puis tu as raison, cette idée de mixer les imprimées est super ! ^^

  2. Oui Jolie Pauline j’ai aimé ce look d’ailleurs j’ai voté pour toi, cependant je le trouve un peu trop gris le collier shourouk apporte un peu de couleur mais je trouve qu’il manque un accessoire un peu plus flashy bisous miss

  3. Hello Pauline!

    Bon, j’ai un soucis avec ce look… [je sais je commence mal]. J’adore le sac, les chaussures et le manteau. Mais j’ai du mal avec le mariage des imprimés manteau-robe. Même si chacune des pièces est sublime individuellement. C’est très chic, très « Blaire Walforf » j’ai envie de dire.
    D’ailleurs, maintenant que tu es à NY, (je ne sais pas si tu as suivi la série Gossip Girl mais tu avais écris un article dessus avec blackberry) tu ne voudrais pas nous faire un reportage/article sur les lieux emblémantiques de la série? Bé oui, ne vivant pas à NY et n’y ayant jamais mis les pieds je ne sais pas si ça existe pour de vrai tout ça… Bonne journée Pauline [J’ai voté pour toi].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − 3 =