10 comments on “(FR) Paris-Deauville avec CHANEL”

    1. Sublimes photos, ma préférée est celle avec l’arc en ciel.
      Pour les looks, je vote our celui ou tu prends le train, et j’aime bien tes boucles d’oreilles, j’en ai des similaires mais ceux sont des fils en coton de toute les couleurs.
      J’espère un jour prendre aussi ce train mythique, en tout cas tu m’a fait rêver.
      Bises

  1. Comme toujours une merveille de te lire et de découvrir tes photos et tes looks. Le Paris-Biarritz me tente bien, j’irai le hûmer à l’occasion. Ça devait être tellement magique de se retrouver dans cet univers et dans ce train mythique. Pour tes tenues j’adore celle avec ton pantalon et ta belle veste Boden. Tu es élégante à souhait. Merci pour le bel article 🙂

  2. Je suis passée en Normandie et j’avoue que Deauville est magnifique!
    Merci pour ton super blog qui m’inspire beaucoup, je débute également dans ce domaine et j’ai encore du mal à faire un beau blog comme le tien!
    Douce soirée à toi, Bisous!

  3. J’ai lu ce fabuleux article en écoutant Owlle, que je ne connaissais pas, mais dont la voix se prête à merveille à cette ambiance. Tu es superbe sur ces photos, j’ai particulièrement aimé le 1er look !
    Merci de nous faire partager d’aussi jolies choses !

  4. Voila un article qui fait rêver!! Quel magnifique week end tu as passé! J’imagine le casse tête pour préparer les tenues pour un tel évènement!! Mais tu as eu beaucoup de gout et tes tenues sont très classes, j’ai un vrai coup de coeur pour ta tenue de “voyage” (de mon coté c’est plutot legging-nike quand je voyage alors je suis impressionnée par tant d’élégance pour une tenue de voyage ;)) quoi que si je voyageais avec chanel je ferai surement un effort haha!))

    Bises
    anne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *