Encore un peu d’été…

27 août 2018

Encore un petit look estival… Depuis le temps que je voulais vous montrer cette une IDANO dont l’imprimé me rend dinguo !!

Alors que ça sent la rentrée à plein nez (bonne reprise à toutes si c’est votre cas cette semaine !), je continue à vous parler de mes craquages d’été, il y en a encore que je n’ai pas eu l’occasion (ou plutôt le temps) de vous montrer ! C’est sûrement le signe que j’ai craqué sur beaucoup trop de choses cette saison encore…

Je songe vraiment à me soigner, mon intense semaine de tri en vue de préparer un futur « vide-dressing des 10 ans » pour l’anniversaire du blog (voir ici si vous ne voyez pas trop de quoi je vous parle !) m’a fait pas mal réfléchir…

Et en même temps, je suis incorrigible, je suis pas sûre de réussir à changer… Bref, c’est un autre sujet !

Le but de cet article n’est pas la confession d’une victime de la mode repentie (ou du moins sur le chemin de le repentance) mais bien de vous montrer cette sublime jupe fleurie (un peu longue pour moi mais je l’aime quand même, son imprimé est tellement beau avec ces fleurs qui s’entremêlent à des serpents !) ou ce T-shirt que je vous avais déjà montré en rose ici.

Je la porte avec des sandales « vegan » MINUIT SUR TERRE, mon petit Claude rouge adoré (qui sera – OUF OUF OUF – reconduit dans la nouvelle collection maroquinerie SÉZANE qui sort dimanche prochain… moi dans les starting blocks ? pas qu’un peu…!!!) et mes bracelets chéris achetés au Milos Mining Museum (avis aux amateurs de pierres et de cristaux, ce musée est pour vous !) et que je vous ai déjà montrés ici et ici.

J’espère que ce look vous plaira !

À très vite !

Jupe IDANO T-Shirt IDANOSandales MINUIT SUR TERRESac Claude SÉZANELunettes de soleil L’aveugle par amour GUCCI

Voir plus d'articles

12 commentaires sur “Encore un peu d’été…”

  1. Hello! La jupe est magnifique, et donc le look aussi! Et en fait, toutes les jupes longues sont magnifiques d’ailleurs… Elles passent avec tous les styles, cool ou chic. Je suis fan. Et si celle ci-arrive par miracle sur ton vide-dressing, ma foi… Hâte d’y être! Bon tri 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *