LEMONADE CHEERLEADER

28 août 2018

Un petit look de cheerleader Make my Lemonade dans un stade tout rouge !

Je suis tellement contente de publier enfin ces photos prises début juillet dans le Stade de Mayence, tout près de chez moi !

Pour la petite histoire, à la base, on n’y était pas spécialement pour shooter cette tenue. J’étais en train de travailler sur un éditorial dont nous reparlerons bientôt et pour lequel j’avais fait, sans trop y croire, une demande d’autorisation de shooting sur les gradins du stade. Quand j’ai eu la bonne surprise d’obtenir cette autorisation, j’étais tellement contente que j’ai tout de suite dit à Romain « Quitte à y aller, on shoote pas que mon édito ROUGE, on se fait aussi un petit look ! ».

Et quand j’ai regardé sur mon portant de fringues « à shooter » (oui, dans mon dressing j’ai un portant avec les futurs looks du blog, et comme on a souvent bien du mal à trouver le temps de faire les photos, ce portant a tendance à déborder…!), au milieu de toutes les tenues imaginées, celle-ci est apparu comme une évidence !

La DIVINE collection Make my Lemonade / ex- Wear Lemonade (cf ce post de Lisa sur leur renaissance/retour aux sources identitaire) de cet été, dont le merveilleux lookbook avait justement été shooté dans un joli stade pastel.

Aaaah ce body Martha, l’ultime body feel-good-feel-pretty, qui flatte la silhouette, et avec lequel j’ai une histoire un peu particulière !

L’an dernier, je l’avais en bleu (ici) et en rouge orangé. J’étais au summum de mes complexes et ce fut l’unique vêtement dans lequel je me suis sentie bien pendant tout l’été !! Quand j’avais posté une photo du rouge sur instagram, en 2017 donc, en expliquant mon amour pour ce body, j’avais inclus, sur le ton de la blague, une petite requête à la team citronnée : j’avais proposé de lancer une pétition pour qu’il soit décliné en noir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[ le body ] Petite photo d’une balade à La Flotte en Ré le week-end dernier dans le body le plus parfait du monde ! Cette merveille bombesque corail flashy (que j’ai aussi en bleu marine, je vous l’avais montrée sur mon post du 14 juillet) c’est LA fringue miraculeuse : tu l’enfiles et tu te sens belle instantanément, c’est magique ! MERCI MERCI MERCI @wearlemonade ! Merci pour ce sentiment si plaisant (et si rare) de se sentir un peu « bonnasse », ça fait tellement du bien ! — Pour les intéressées, je compte bientôt proposer une pétition pour que Lisa nous le décline dans d’autres couleurs (j’en rêve en noir !!!) 😜😜😜 @makemylemonade ❤ #wearlemonade

Une publication partagée par Pauline Privez (@paulineprivez) le

Et mon voeu a été exaucé cette année ! Le martha en noir ! AMOUR AMOUR AMOUR AMOUR !!!! Je me le suis pris en double tellement je suis sûre de l’aimer toute ma vie !

(si vous voulez vous le procurer, je crois qu’il en reste quelques uns en bleu électrique ici ! Le noir s’est envolé très vite, et je croise les doigts pour qu’il soit reconduit encore l’année prochaine, dans deux nouveaux coloris !)

Je le porte donc avec la jolie jupe Berthine, couleur Spritz (déclinée aussi en coloris Citron ! trop belle !), trop pratique avec sa taille élastique et tellement chouette avec son plissé bicolore.

Mon petit sac Ernest rose poudré (plus que quelques jours pour le choper ici, il ne sera pas suivi dans la future collection de maroquinerie SÉZANE qui sort dimanche !) et des adorables babies BODEN tout simplement faites pour aller avec cette jupe.

Bref, beaucoup beaucoup d’amour dans ce post ! Je suis rarement aussi fière des photos de Romain et aussi amoureuse des fringues que je porte !!

Et puis, je suis depuis longtemps fan de Lisa et de sa Lemonade, peu importe ce qu’on met comme mots devant, j’ai hâte de découvrir sa future boutique, et j’adore qu’elle n’arrête jamais de nous étonner et de nous transmettre plein de bonne humeur et de motivation ! *ceci n’est pas de la lèche, ni de la sponso, juste un sentiment que j’ai envie de partager avec vous*

J’espère que les photos vous plairont !

On se retrouve très vite.

Body Martha MAKE MY LEMONADE / WEAR LEMONADEJupe Berthine Spritz MAKE MY LEMONADE / WEAR LEMONADESac Ernest SÉZANEBabies BODEN (hélas plus dispo mais regardez donc celles-ci, je viens de craquer !)

Voir plus d'articles

10 commentaires sur “LEMONADE CHEERLEADER”

  1. Bonjour Pauline,

    J’adore ce look, j’ai acheté le fameux body en bleu l’année dernière, il est très agréable… malheureusement j’ai raté le noir… à mon grand désarroi.
    Merci pour tous les looks de ces derniers jours qui rendent la rentrée plus douce! Belle fin d’été!
    Pauline from NY

  2. Bonjour Pauline,

    J’adore ce look, j’ai acheté le fameux body en bleu l’année dernière, il est très agréable… malheureusement j’ai raté le noir… à mon grand désarroi.
    Merci pour tous les looks de ces derniers jours qui rendent la rentrée plus douce! Belle fin d’été!
    Pauline from NY

  3. Superbe look! je viens de craquer pour le body que j’ai commandé en bleu (la seule couleur disponible, je crois). J’ai hâte de l’avoir!!
    Merci pour tes looks très inspirants!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *