une bonne moisson

9 juillet 2018


Je vous le confiais il n’y a pas longtemps dans cet article, il y a peu de marques que je ne trouve pas en Allemagne. Mais un des magasins qui me manque vraiment ici, dans lequel je vais toujours faire un tour quand je suis de passage en France, que ce soit pour la maison, mon fils ou moi et duquel je ne repars jamais les mains vides… Peut-être l’avez vous deviné, c’est MONOPRIX !

Naturellement, lors de mon dernier week-end en France (à Lille), j’ai profité des soldes Monoprix. Je suis repartie avec deux mugs (on n’a jamais trop de mugs, et encore moins de si jolis !), un petit plateau coloré, deux T-shirts adorable pour mon Loulou et… également une jolie tenue pour moi, que je vous montre donc sur ces photos !

Une robe à rayures (mon obsession du moment, ce n’est pas que j’en avais besoin, n’est-ce pas !), je l’adore, elle est indémodable, et elle a de grandes poches bien pratiques. J’ai aussi craqué sur un petit sac en raphia tressé et simili cuir noir et des jolis nus-pieds en tissu d’un confort incroyable !

La tenue parfaite pour une balade estivale dans les champs de blé, non ?

Et vous, les soldes ? Vous avez fait une bonne moisson ?

J’espère que les photos vous plairont.

Je vous dis à très vite.

📢 Disclaimer : Article réalisé dans le cadre d’une collaboration rémunérée avec MONOPRIX

Voir plus d'articles

6 commentaires sur “une bonne moisson”

  1. Coucou Pauline,
    Que tu es rayonnante cette serie photo est magnifique cette lumière et ce champ de blé Whaou. Moi aussi je suis fan de Monoprix et il n’y en a malheureusement pas (ou heureusement) dans la ville où je vis … donc des que j’en ai l’occasion je ne peux pas m’empêcher de craquer . Biz
    Séverine

  2. Haha si si fauchée comme les blés malheureusement ^^
    Mais j’ai aussi un petit loulou de 2 ans qui pousse vite donc vêtements chaussures à 2 ça chiffre vite !
    J’aime beaucoup le monoprix des tanneurs à Lille on y trouve toujours des trucs sympas que ce soit déco, linge de maison ou accessoires …
    Même dans les produits de beauté il y a des marques que je ne trouve pas ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *