Le zèbre

25 mars 2014

look 3 short zebre 3 suisses copyright paulinefashionblog.com  5 Le zèbre

Après le mix marinière-imprimés fleuri hawaï et le trench ultra classique, voici mon 3ème et dernier look pour 3 SUISSES.

Pour celui-là, j’avoue, j’ai délibérément triché avec les températures ! En effet, on est encore bien loin des manches courtes, des open toe et des ptits shorts à New York !! À l’heure où je vous écris ces lignes, il fait -2°C – je vous rassure, il faisait moins froid quand on a shooté, mon dévouement et ma résistance au froid ont des limites – et pour mardi et mercredi, la météo de mon iPhone affiche un flocon…. J’ose espérer que c’est une erreur et qu’il ne va pas ENCORE neiger ! C’est que je suis au chômage technique moi… J’ai tout plein de jolies choses printanières qui n’attendent que les beaux jours pour vous être enfin dévoilées… J’en ai marre de vous montrer des tenues d’hiver, on a fait largement le tour de mon dressing pendant la saison, et je suis sûre que comme moi, vous avez envie de voir de la nouveauté !

Bref, tout ça pour dire que oui, j’ai triché pour vous montrer la 3ème tenue composée pour 3 Suisses.

J’avais complètement flashé sur ce ptit short Zèbre (je sens que je vais porter souvent, j’ai plein d’idées d’associations chouettes !) que je porte avec un sweat noir à manches courtes en tissu texturé (j’adore ce basique revisité !) et des escarpins open toe zébrés.

J’espère que ce 3ème et dernier look de la série vous plaira autant que les deux précédents !

à très vite pour (ENFIN ENFIN ENFIN, j’ai presque fini !) mon dernier post consacré à la Fashion Week parisienne et un ptit post beauté également au programme cet semaine !

LOOK 3 SUISSES : Short motif zèbre Sweat noir texturéEscarpins zébrés  // Perso : Sac MYSUELLY Alex Medium collection PE2013

EDIT : vous avez été plusieurs, sur twitter, instagram et dans les commentaires, à me dire que vous ne trouviez pas le short…. En fait, c’est parce qu’il existe dans plusieurs imprimés, mais il est bien disponible ICI ! Si vous sélectionnez « BLANC-NOIR » dans le champ « COLORIS », c’est le motif zèbre qui s’affichera ; )

look 3 short zebre 3 suisses copyright paulinefashionblog.com  2 Le zèbre look 3 short zebre 3 suisses copyright paulinefashionblog.com  6 Le zèbre look 3 short zebre 3 suisses copyright paulinefashionblog.com  Le zèbre look 3 short zebre 3 suisses copyright paulinefashionblog.com  4 Le zèbre look 3 short zebre 3 suisses copyright paulinefashionblog.com  7 Le zèbre

Voir plus d'articles

66 commentaires sur “Le zèbre”

  1. Moi qui adore l’imprimé zébré ET les shorts je ne peux qu’être fan de ce look!!! Je vais vite aller faire un tour voir ce short de plus près (si je craque c’est de ta faute on est d’accord!) 😉

  2. J’aime tellement cette tenue que je pourrais l’acheter en totalité^^. Le short est dingue, parfait pour les beaux jours qui vont arriver très bientôt j’espère(même si en france aussi le temps est redevenu froid et gris depuis 2/3 jours…), je le vois aussi très bien avec un top jaune/rose fluo, ou blanc. Enfin plein d’associations super sympa quoi^^.

  3. Oh très sympa cette tenue !
    Et oulalala ma pauvre pour la météo… j’espère pour toi qu’il ne va pas encore neiger. Bon courage !!

  4. Coucou Pauline,

    Ah ce petit short est trop beau! Et J’aime beaucoup le rappel de couleur entre les chaussures et le sac…C’est la « Pauline’s Touch »! 😉

    A bientôt

  5. J’aime beaucoup et à force de voir des rayures/zébrures sur des blogs je commence a en avoir envie!

    un look simple mais qui a son petit effet et j’adore ce vernis jaune auquel tu m’as déjà convertit. :)

    bonne journée et courage pour le temps ❄❄

  6. Mais quand tu dis « tricher », tu veux dire que tu es sortie par -2°C dans cette tenue ? Warrior ! Je craque totalement sur les escarpins :-)

  7. Justement en voyant ta photo sur Instagram, je me disais « tiens, il fait bon à New York », désolée de savoir que ça n’est pas le cas :(
    En tout cas, cette petite tenue est très chouette!
    Bisous Pauline

  8. Pauline

    Le zébré quelle jolie tendance !!!! j’aime beaucoup les escarpins et le rappel avec le sac.

    Et ces couleurs mélangées avec le noir et le blanc donne beaucoup de peps à ta tenue :)

    Très jolis look avec la Redoute

    Bisous Bisous

    LE Monde des Petites

  9. Oh Pauline! Je suis complètement fan de ce look! Que ce soit ces escarpins adorables, la matière de ton sweat ou encore ce short trop mimi, je craque! Vraiment. Et ton sac est super canon. Sans faute, comme d’hab’ je suis jalouse 😉
    Des bisous de Bretagne, ou il fait un peu plus chaud qu’à New York!

    Alice, http://alamodedalice.blogspot.fr

  10. C’est bizarre, sur la photo « noir et blanc » du site il ne ressemble pas du tout à celui que tu portes, on dirait une espèce de motif ovale noir et blanc, vaguement psychédélique… J’ose pas trop l’acheter du coup…

    1. à mon avis c’est parce que pour les besoins du shooting catalogue, ils ont dû shooter un prototype.
      Mais celui que j’ai reçu moi, a priori c’est bien celui qui est référencé sur le site.
      N’hésite pas à poser la question à 3suissesfr sur instagram, ou sur facebook, je suis sûre que tu obtiendras une réponse !

  11. Hello jolie Pauline.
    Tout d’abord, super ce look j’adore :) le short est canon et merci de t’être un peu gelée pour nous montrer ce look.

    j’ai une question, on a dû te la poser 1000 fois et je m’en excuse d’avance, mai j’ai cherché dans ton « a propos » et pas trouvé :/ quel appareil photo utilises-tu et quel est l’objectif ?

    Merci d’avance.
    Et continue, je poste rarement pour même dire jamais… mais je passe tous les jours <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

  12. Tout est accordé, c’est vraiment ça que je trouve stylé, même ta manucure va dans le contexte « NYC Taxi », et après avoir lu ton article, on ne croirait jamais qu’il fait aussi froid, ta tenue est tellement printanière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 11