BEAUTY BEST OF 2014

30 décembre 2014

best of beauty 2014 mes produits de beaute favoris essentiels soin peau blog best of 2014 - copyright paulinefashionblog.com_

Histoire de finir l’année en beauté, un petit post aujourd’hui consacré à mes cosmétiques favoris !

En général, quand je vous parle « beauté », je fais un focus une gamme ou une marque en particulier que je suis en train de tester. Mais je n’ai jamais fait de post « fourre-tout » avec mes chouchous incontournables !

Voici donc mes produits préférés, dont je me suis servi quotidiennement en 2014 et qui m’accompagneront aussi en 2015 !

1. LE DENTIFRICE LEBON

Partant d’un constat simple : il n’y a pas de dentifrice « de luxe » qui cumule plaisir gustatif et compétence pharmaceutique sur le marché, les LEBON ont créé leur collection de dentifrices Made in France. C’est tout nouveau et à mon avis, on va en entendre parler !

La première collection, une trilogie de parfums menthe fraîche, réglisse et cannelle, est à tomber. La pâte est onctueuse et fraîche, les parfums sont 100% naturels, sans parabens ni colorants. Le tube est chic et glamour avec son toucher velours.

Un moyen efficace de joindre l’utile à l’agréable et de faire du rituel du brossage un moment de plaisir parfumé !

Dentifrices LEBON dispo sur lebonandlebon.com

best of beauty 2014 essentials LEBON dentifrice toothpaste - copyright paulinefashionblog.com_

2. L’HUILE POUR LES ONGLES UKA 24:45

Indispensable quand on agresse ses ongles avec des vernis et des dissolvants en permanence, une bonne huile pour les ongles ! UKA est une marque de soins pour les ongles créée par le manucuriste Kiho Watanabe. Ce petit roll-on 24:54 contient un mélange d’huiles essentiels de vanille, de lavande et d’orange sur une base d’huile d’argan. Petite astuce : en parfum ou en baume à lèvres, ça marche aussi ; )

best of beauty 2014 essentials uka nail oil 24-45 - copyright paulinefashionblog.com_

3. LA POUDRE DE RIZ DE JAVA BOURJOIS PARIS

Un packaging vintage, une formule légendaire, un parfum de rose qui transporte dans l’imaginaire des boudoirs… Rien que l’objet est superbe ! Et pour unifier le teint, cette poudre est parfaite : résultat impeccable, velouté, lumineux.

Poudre de riz de Java dispo sur le site Bourjois.fr

best of beauty 2014 essentials poudre de riz de java bourjois paris - copyright paulinefashionblog.com_

4. LA LOTION ASSECHANTE MARIO BADESCU

Le secret anti-bouton des New Yorkaises dévoilé pour vous ; ) En application au coton-tige le soir lorsque le bouton est sur le point de sortir, le lendemain matin, il n’y a plus rien. C’est miraculeux !!

best of beauty 2014 essentials mario badescu drying lotion - copyright paulinefashionblog.com_-7

5 et 6. LA MOUSSE NETTOYANTE ET LE MASQUE DE NUIT ORIGINS

Je suis complètement accro aux produits Origins découverts aux USA. Dans mes préférés : une mousse nettoyante onctueuse et un masque de nuit hydratant intense (indispensable en hiver à New York, l’air est super sec !) qui sent l’abricot.

best of beauty 2014 essentials origins check and balance drink up intensive - copyright paulinefashionblog.com_

7. LA BROSSE NETTOYANTE PURIFIANTE CLINIQUE

Ma découverte beauté de 2014 : la brosse nettoyante ! Je suis devenue accro avec le coffret Silk Epil Skin Spa de Braun (ici), j’ai finalement craqué pour la CLINIQUE, pratique avec son socle chargeur et son autonomie pour les week-ends et vacances.

best of beauty 2014 essentials clinique clarisonic brush face - copyright paulinefashionblog.com_

8 et 9. LE SERUM DE LOTUS BLANC BELLE DE JOUR KENZOKI ET LA CREME DE NUIT ENRICHIE EN MINERAUX ORIGINS

Un sérum et une crème de nuit bien sûr, parce que la clé d’une belle peau, c’est son hydratation.

best of beauty 2014 essentials kenzoki belle de jour origins night a mins - copyright paulinefashionblog.com_

10. L’EAU DE BEAUTE CAUDALIE

C’est la petite touche fraîcheur au réveil, avant le maquillage, dans la journée… J’y suis accro : l’eau de beauté Caudalie et son parfum énergisant enivrant !

best of beauty 2014 essentials caudalie eau de beaute beauty elixir - copyright paulinefashionblog.com_

Voilà ! J’espère que ce post beauté vous plaira !!

N’hésitez à me donner votre avis sur ces produits ou à me parler de ceux qui vous utilisez et que vous recommandez !


Voir plus d'articles

18 commentaires sur “BEAUTY BEST OF 2014”

  1. bonjour, moi je ne sais jamais quels produits utilisés donc j’aime beaucoup ce genre d’article car cela me donne de bonnes idées. je vous souhaite de passer un bon 31 et une merveilleuse année 2015.

  2. Je ne connaissais pas la poudre de riz de Java de Bourjois !
    Du coup, j’ai fait quelques recherches sur Google : Il y a de très bon avis.
    Mais dommage que ça soit une édition limitée.. :-/

  3. Hello Pauline,

    Je me souviens des produits Origins et de leur odeur dans la salle de bain de mes parents quand j’habitais à Princeton, enfant. Il y a eu une boutique à Paris quelque temps, mais ce temps est révolu.
    J’aimerai bien à mon tour découvrir ces produits un jour dont la boutique était très jolie aux USA d’après mes souvenirs.

    Ma découverte de l’année est le fluide hydratant Placentor, compo plutôt clean et pas de boutons à signaler contrairement à bon nombre de crèmes achetés en pharmacie… Heureuse je suis !

    Que l’année 2015 soit riche en découvertes américaines et suisses.

    Belle journée.

  4. J’aime bien ce genre de petit récap beauté d’une année!
    C’est marrant cette histoire de dentifrice aux différents goûts, même si je ne pourrais pas tester car je ne supporte ni la réglisse, ni la cannelle, je trouve le concept super sympa, c’est original, ça change 🙂
    A propos de la poudre de riz, (ça tombe à pic j’en cherchais une du genre un peu plus tôt dans l’après-midi) elle floute le visage? Le grain de peau est bien lissé? Je pense me la prendre, je préfère avoir l’avis d’une blogueuse que des avis auxquels je ne fais pas confiance sur les sites des marques!

  5. Bonjour,

    En ce début d’année 2015, je tiens à te souhaiter une très belle année 2015 !
    Je te remercie pour tous tes articles. Je suis une fille plutôt simple et les blogs comme le tiens me permettent de trouver des produits, des idées fringues… 🙂

    J’ai tres envie de tester le dentifrice Lebon suite à ton article : il changera certainement du Colgate ou Signal…!

    Ma grande découverte de l’année c’est le rituel démaquillant DHC : huile démaquillante, savon adoucissant, lotion purifiante, et huile nourrissante. J’ai la peau ey les yeux très sensibles, le démaquillage au coton se fini souvent en « torture » : les yeux qui piquent, la peau qui tiraille… Avec ce rituel le démaquillage est d’un agréable et d’une douceur… 🙂 Je le recommande vraiment !!

    Ma grande résolution de l’année : le rouge à lèvres (et pas que rouge), j’ai toujours trouvé ça magnifique sur les autres et n’ai jamais osé sur moi. Je m’y mets enfin et trouve ça très sympa !
    En te souhaitant une agréable soirée !

  6. Hi Pauline,

    J’aime bien ce genre d’article : étant novice sur tout ce qui est produits de beauté et ne savant pas trop où aller devant l’énorme offre de produits qui sont mis à disposition (et en plus qui changent tout le temps, oué je sais marketing tout ça), eh bah ça m’arrange qu’il y a des gens qui me font une ptite liste de leurs produits préférés 😀

    Du travail de recherche en moins pour moi, c’est toujours ça de gagné 😀

    Alors, de tous les produits que tu as présentés, celui qui a le plus retenu mon attention est la poudre de bourjois et ce, pour plus plusieurs raisons : c’est la seule marque qui me semble accessible au niveau prix, je recherche une poudre en ce moment, j’ai craqué pour le packaging et pour le côté « best seller d’antan et réédité », bref, une formule qui marche (oué encore du marketing mais bon moi, j’y crois à fond quand j’achète :D) et en plus elle va à tout le monde (là encore pas besoin de savoir quelle teinte me va et c’est du temps gagné :D) (oué, je suis un peu feignasse)

    Et donc je l’ai achetée 😀

    Je la testerai demain 🙂

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *