Summer of Love

22 juin 2017

Wow ! Si vous me suivez sur instagram, vous savez peut-être que j’ai eu un début de semaine très mouvementé et vous imaginez sûrement le soulagement qui est le mien de pouvoir vous écrire un article ici, comme si de rien n’était ! Si vous ne me suivez pas sur instagram, vous devez vous demander ce que je suis en train de raconter ! C’est simple, mon blog a été piraté. Un hacker a profité d’une brèche ( = mon absence d’organisation et de sérieux dans les aspects techniques du blog). Heureusement, grâce à l’intervention d’un super webmaster qui m’a sauvé la mise, tout est rentré dans l’ordre, après une nuit blanche où j’ai vu ma vie de blogueuse défiler. je vous assure que je n’exagère pas ! Je me voyais déjà avoir perdu 8 ans d’articles et de commentaires et devoir repartir de zéro et j’en ai eu les jambes coupées pendant plusieurs heures.

Bref, pour fêter mon retour ici, je vous propose un joli look shooté en charmante compagnie ! Pour une fois (la 2ème en 16 mois ! la première ici !), on a laissé notre poussette dans le champ des photos plutôt que de mettre loulou à côté de son papa photographe ! Il faut dire que c’est une nouvelle poussette dont on est trop trop contents ! On utilise toujours notre Bugaboo Caméléon que je vous avais montrée il y a un moment déjà : elle est robuste et tout terrain, parfaite pour les aller-retours à la crèche (Elle roule minimum 40min par jour !), mais on avait envie de quelque chose de plus compact et léger pour les week-ends en vadrouille et les vacances à venir. Nous avons opté pour la Bugaboo Bee⁵ : exactement ce que nous cherchions ! Et elle est trop jolie !

Nous portons, Loulou et moi, un presque total look IKKS. D’habitude, vous voyez les vêtements IKKS Kids en « flat-lay » sur les posts Mini-Looks, c’est l’occasion de les voir portés ! Et il faut dire que ce genre de bodies « marcel » et de shorts en jean, c’est tellement plus craquant sur un bonhomme potelé que posés sur une couverture blanche !

Moi, je porte un short brodé, une veste en daim coupe kimono juste parfaite, comme tous les cuirs IKKS, et un petit T-shirt tout fin très agréable à porter par ces grandes chaleurs !

Aux pieds, Loulou porte des sandales bleues EasyPeasy et moi des sandales rouges M. Moustache !

Vous savez tout sur ce look ! J’espère que ces photos vous plairont !

INFO CONCOURS : rendez-vous sur instagram ICI afin de gagner un des 30 bons d’achat de 150€ mis en jeu par IKKS jusqu’au 28 juin !

Short, Veste et T-shirt IKKS – Body à rayures et short en jean IKKSSandales enfant EASY PEASYSandales rouges M. MOUSTACHE – Poussette Bugaboo Bee 5 – Montre Petite Promesse BAUME & MERCIER

bugaboo bee

Voir plus d'articles

7 commentaires sur “Summer of Love”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *