Busy bee

27 juin 2017

Bon, je suis de retour, après avoir à nouveau subi des problèmes techniques sur le blog (si vous avez essayé de me laisser un commentaire sur mon dernier article avec la poussette entre vendredi matin et lundi soir, c’est normal qu’il ne se soit pas affiché et que ça n’ait pas marché… désolée… d’autant plus que du coup je n’ai pas eu vos petits messages que j’aime tant lire !), tout est normalement vraiment rentré dans l’ordre ! Moi qui ait déjà un retard considérable en ce moment, tous ces soucis ne font qu’ajouter encore un peu de honte face à mon délai de réponse aux emails et à la fréquence de mes posts… Ma routine dimanche-mardi-jeudi est intenable en ce moment… Et si vous pouviez jeter un oeil à mon boîte email vous seriez horrifiées… Bref ! « C’est la vie mon ami » !

Voici un petit look avec une wishlist soldes (ça commence demain mais j’imagine que vous êtes au courant, même si on s’y perd parfois un peu avec toutes les ventes privées et autres promos…) ! Vous vous souvenez de ce look ? C’était il y a quelques semaines déjà, et je vous parlais de mon coup de coeur pour la marque CLOSE dispo sur MSR-Monshowroom ? Je porte aujourd’hui deux autres pièces de leur jolie collection été : un T-shirt en coton et lin marinière moutarde et une jupe midi imprimée toute fluide et hyper sympa à porter ! Je suis vraiment fan de leur collection et j’ai repéré quelques (beaucoup trop !!!) de pièces sur lesquelles j’aimerais bien craquer demain (en espérant qu’elles soient soldées !!) :

Sur ma wishlist : le short moutarde, le petit bustier volanté, la robe Vichy à nouer, la jupe midi, le maillot de bain colorblock, la combi à fine bretelles imprimée, cette robe moutarde qui sent bon la plage, cette jupe-culotte de folie, et cette robe broderie anglaise adorable… JE VEUX TOUT ! Après la Sézanite aigüe, la Closite ?

Il faut dire que cette petite marque, c’est vraiment tout ce que j’aime : les coupes, les couleurs, les matières, les imprimés ! Et niveau prix c’est très abordable (encore plus si les démarques de demain sont cool !).

J’espère que ce look vous plaira ! J’y ai ajouté mon petit sac abeille chéri que je vous avez déjà montré l’an dernier et des jolis talons, assortis sans le vouloir !

à très vite !

T-shirt rayé CLOSE via MSR-MonShowroomJupe imprimée CLOSE via MSR-MonShowroomLunettes de soleil IYÜ DESIGN via MSR-MonShowroomChaussures à talons SEZANEPanier Abeille KATE SPADE NEW YORK

Disclaimer : placement produit sponsorisé par MSR-MonShowroom et Shopally

 

Voir plus d'articles

17 commentaires sur “Busy bee”

  1. Trop belle !! Qu’est ce que j’aime ce look !
    Serait-il possible d’avoir un jour un tuto rouge à lèvre ? Ou du moins les soins et les produits utilisés ? Tes lèvres sont toujours incroyables ^^
    Bonne semaine 🙂

  2. Eh bien je te remercie Pauline, ton article aura été à l’origine de ma première commande #Soldes2017 ! La même jupe que toi et un petit top de la même marque ! (d’ailleurs tu as vu que la jupe était passée à -50% ? Pas trop dégoûtée ? :p )

    XOXO

  3. Cette tenue est adorable et tu es ravissante Pauline. J’adore l’association des couleurs, ce sac super mimi et ces sandales tellement jolies. Les lunettes sont aussi super raccord avec la tenue et je voulais te dire depuis un moment déjà que tu as bien raison d’assumer les fils argentés dans ta chevelure, ils te vont drôlement bien et je trouve qu’ils rajoutent encore plus à ton charme ! 🙂

  4. Bonjour !
    Très joli look, j’aime beaucoup l’imprimé de cette jupe ! Et le sac abeille est trop kawaii !!
    (bon, mon commentaire semble être un copier coller des autres commentaires mais comme je n’en fais pas beaucoup (des commentaires en général), je m’exprime quand même ! ^^)

  5. challenge difficile d’associer les imprimés et pour challenge relevé haut la main! j’aime beaucoup!!

    sinon, oui perso j’avais tenté de laisser un commentaire sur l’article précédent, je ne sais plu trop ce que je disais… probablement que k’adorais a coupe de cheveux sur les photos!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *