HOLIDAY

6 juillet 2017

Vous avez sûrement remarqué, le blog vient de se prendre 10 jours de vacances, l’air de rien, sans prévenir….!

N’allez pas croire que je me la coulais douce, non non ! Car le pire, c’est que pendant ce temps-là, malgré une oisiveté de façade par ici, en vrai, j’ai bossé comme une petite folle : deux petits séjours à Paris (avec un aller-retour à Mayence pour le week-end au milieu, car le samedi-dimanche, c’est à la maison et en famille !) pendant lesquels je n’ai pas arrêté !!! 3 hôtels pour 4 nuits, un nombre incalculable de courses UBER/taxi, 18 heures de train, 34 kilomètres à pieds, le tout avec 11 kilos de matos photo sur l’épaule…! Un sacré marathon ! Sûrement les quelques jours les plus intenses en émotion et les plus incroyables de ma petite existence de blogueuse mode ! Mon planning était composé à la fois de rendez-vous décisifs à plein de niveaux pour de chouettes projets à venir et d’événements merveilleux que je vous raconterai bientôt, photos à l’appui car j’ai mitraillé comme jamais ! Celles qui me suivent sur instagram ont déjà pu avoir un bref aperçu de ces moments inoubliables !

Mais nous parlerons de tout ça en temps voulu ! Concentrons-nous sur ce petit look (shooté il y a déjà deux semaines mais je n’ai véritablement pas eu le temps de me poser avant pour éditer les photos et vous écrire ces quelques lignes.)

J’ai composé ce look avec des pièces que je considère comme des indispensables d’un dressing de vacances, une liste non exhaustive de pièces à glisser impérativement dans sa valise d’été (et comme ce sont les soldes, je vous ai fait des petites sélections !).

Une chemise en soie imprimée

J’aime les chemises en soie toute l’année mais encore plus l’été car on se permet souvent des imprimés un peu plus farfelus et colorés qu’en hiver.

Celle que je porte (dispo ici) est parfaite dans son genre : un imprimé vraiment « vacances » à base de fleurs et de feuillages tropicaux dans lesquels se cachent des cocktails et des plongeuses !

Si vous recherchez de jolies chemises de ce genre en soldes, voici une petite sélection :

 

Un blouson en jean

C’est sans aucun doute LA veste des vacances, j’adore les petits blousons en jean, que ce soit sur une chemise, un débardeur ou une robe longue, c’est LA pièce que tu es contente d’avoir dans ton panier le soir ou si les températures descendent un peu pendant ta semaine de vacances. La mienne est une HOLIDAY x SEZANE , brodée dans le dos, je ne la quitte plus depuis que je l’ai reçue !

 

 

Un jean

Autre indispensable de ma valise de vacances : un jean un peu Mum, un peu Boyfriend ou carrément « statement », plutôt délavé et clair.

 

Des lunettes de soleil un peu fofolles ou colorées 

Vous le savez, j’adore les lunettes de soleil un peu originales, voire carrément barrées ! Celles que je porte aujourd’hui détiennent la palme de ma collection je crois : des Miu Miu façon vitrail de coeurs dans les tons mauves !

 

Des espadrilles

Ce sont incontestablement LES chaussures de l’été ! J’ai envie d’en remplir ma valise, avec des brodées, des bicolores, des nude, et des cloutées comme celles que je porte sur ces photos (dispo ici) et que j’adore !

 

Un petit sac rose

Parce que j’adore mon petit Gucci rose bonbon, et que je me suis rendu compte qu’il complétait plein de tenues en apportant une petite touche de douceur, je vous ai fait une sélection de petits sacs couleur rose bonbon, de tous les budgets !

 

Je vous laisse avec les photos ! J’espère que ce look et ces sélections vous plairont ! On se retrouve très bientôt, j’ai tellement tellement tellement de choses à vous raconter !!!

Chemise AND OTHER STORIESJean Riley HOLIDAY x SEZANEBlouson en jean brodé HOLIDAY x SEZANESac GUCCIEspadrilles AND OTHER STORIESLunettes de soleil MIU MIU via EasyLunettes


Chemise AND OTHER STORIESJean Riley HOLIDAY x SEZANEBlouson en jean brodé HOLIDAY x SEZANESac GUCCIEspadrilles AND OTHER STORIESLunettes de soleil MIU MIU via EasyLunettes

 

Voir plus d'articles

19 commentaires sur “HOLIDAY”

  1. Bonjour !! Super look et surtout super mince !! Je sais pas si c’est un sujet que tu as envie d’aborder mais jai eu un bb il y a 10 mois et j’aimerais bien connaître le secret du retour à la ligne avant grossesse ?!
    À bientôt !

    1. Si c’est un sujet que j’ai très très envie d’aborder ! Mon bébé va avoir 18 mois (plus vraiment un bébé donc) et je n’ai toujours pas retrouvé mon poids d’avant, mais je n’en suis plus très loin après 18 mois de lutte plus ou moins active contre ces kilos. J’ai envie d’avoir atteint mon objectif avant de vous en parler. C’est un sujet qui me tient à coeur, sur lequel on ne doit pas dire n’importe quoi, donc je te donne rendez-vous cet automne, quand j’aurais un peu plus de recul pour écrire ces articles consacrés au corps et au poids.

  2. J’aime beaucoup ce look, et tout particulièrement les espadrilles!

    dis, pauline, pour l’été, vu que tout le monde est très occupé, tu pourrais peut-être t’enlever un peu de pression et ne poster que deux articles par semaine… souffle un peu 😉

      1. Je pense que c’est ce que je vais faire, pas trop de pression pendant l’été et on essaiera de reprendre le rythme en septembre.
        Je pars bientôt pour deux grosses semaines de vacances puis à nouveau 10 jours fin Août, j’hésite à carrément faire une vraie pause cet été et me contenter d’instagram pendant ces deux périodes de vacances. Besoin de souffler un peu !
        On verra 🙂

  3. J’aime beaucoup l’assortiment des chemises colorées et des jeans. Les vestes peut-être un peu chaudes pour l’été, quoi que les jours sont tellement changeants qu’on peut en avoir besoin à n’importe quel moment.

  4. Je suis carrément dingue de cette tenue! La chemise est carrément canon (je la veux *.*) la veste est juste parfaite et ne parlons pas de ce petit sac trop chou! (je devrais avoir le mien dans une semaine dans le coloris rose nude, juste trop beau)
    Gros bisous!

    1. excellent choix de coloris pour ton futur Gucci ! C’est le coloris que j’ai en grand avec le rabat du coup non ? Tu ne vas pas le regretter, la couleur va avec tout et quand le cuir se patine elle devient de plus en plus belle !

  5. J’adore cette tenue, c’est frais,doux et coloré! Oh là là ! ce sac Gucci on le voit partout partout, et il est pas mal du tout en rose pastel/poudré!
    J’espère qu’un jour, je pourrais m’en payer un haha !
    Je déteste les personnes qui portent toute l’année du gris, noir et blanc. Il faut pimenter sa vie de couleurs et d’imprimés fun !

  6. Très funs ces lunettes !

    Mais j’ai une question concernant le sac : tu dis « rose bonbon » mais quelle est la différence avec le « nude » ?

    Bonne journée !!

    1. Pour moi le nude, c’est plus un vieux rose qui tire sur le chair ou le taupe. un rose sans pigments rouges.
      Alors que ce sac, je le vois rose pastel, rose bonbon sucé (hihi). il est vraiment rose, y’a pas de doute. Le nude, c’est plus quand ça tire sur le rose orangé, sans en être vraiment. Enfin, c’est ma perception, les goûts ET LES COULEURS 😉
      Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *