Burgundy

19 septembre 2016

chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Burgundy

Me re-voilà ! Je n’ai pas été très présente la semaine dernière pour plusieurs raisons : mon petit loulou commence la crèche et la phase d’adaptation ici dure un mois, du coup, en ce moment, je passe mes matinées à la crèche et j’ai donc deux fois moins de temps pour travailler (avant de pouvoir bientôt reprendre enfin un vrai rythme de boulot digne de ce nom). La deuxième, c’est que j’ai chopé (à la crèche justement ?) une méga-crève la semaine dernière, j’étais fiévreuse et complètement enrhumée, je n’avais aucune motivation pour shooter des tenues. En plus, il faisait bien trop chaud pour porter les petites nouveautés que j’avais hâte de vous montrer. Heureusement, ce week-end, les nuages ont fait leur grand retour, entraînant avec eux une petite chute du mercure dans les thermomètres, j’ai donc pu, pour mon grand plaisir, me vêtir de mes petits chouchous du moment.

Je porte la chemise Bridget de BA&SH, et j’en suis dingue, c’est LA chemise parfaite. J’ai craqué sur la version bordeaux, mais j’ai envie de toutes les collectionner ! La noire est incontournable, la grise me fait de l’oeil, la blanche est un basique indispensable, la version denim est superbe, la kaki n’est pas mal non plus…!

Je porte aussi mon nouveau pantalon adoré : un taille haute, wide leg, 7/8 IKKS. Je l’adore ! Il est canon avec des escarpins mais super cool aussi avec des sneakers. Et puis ça me change des mum jeans et des slims. Du coup, je lance un appel à IKKS, vous ne voudriez pas le décliner aussi dans d’autres coloris ? En denim gris par exemple, il serait tellement chouette. Allez, soyez sympa les stylistes IKKS, hahaha !

Au poignet, une beauté que je ne quitte plus depuis notre déjeuner avec Baume & Mercier (dont je vous parlais dans mon article 48h gourmandes à Paris) : la Petite Promesse. Une adorable montre avec de somptueux diamants, un joli cadran en nacre et un bracelet cuir double tour bordeaux.  Elle est tellement chic et raffinée, j’en suis folle et je n’ai jamais autant regardé l’heure que depuis que je l’ai.

Vous reconnaîtrez aussi mon Claude Sézane, la version cuir naturel. Encore une pièce que j’ai envie de collectionner dans toutes les couleurs possibles… Vous pensez que la monomanie se soigne ? Et la Sézanite aigüe ?

Sinon… je suis allée chez le coiffeur lors de mon petit séjour à Paris y’a maintenant plus de 10 jours. J’ai finalement décidé de ne pas recouper la frange comme avant, en mode frange épaisse droite, mais j’ai opté pour une mèche effilée qui demande moins d’entretien qu’une frange classique mais qui est quand même vachement moins vieillotte et plus cool que mon espèce de mèche plaquée derrière l’oreille de ces derniers mois de repousse. Je ne la supportais plus cette méchouille, je suis contente d’avoir trouvé le temps d’aller chez le coiffeur, et j’aime vraiment bien comme ça !

J’espère que ça vous plaira. Allez, je vous laisse avec les photos, j’ai été bien trop bavarde aujourd’hui !

Chemise Bridget BA&SHPantalon IKKSSac Claude SEZANEMontre Petite Promesse BAUME & MERCIER – Escarpins moutarde C&A – Bagues Dior, Mauboussin, Théa et Adamence – Bracelet Diamant REDLINE

350 Burgundy

chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 Burgundybaume et mercier petite promesse copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Burgundychemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 Burgundy chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 5 Burgundy chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 Burgundy sac claude sezane paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Burgundyma petite promesse montre baume et mercier copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 Burgundy chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 Burgundy chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 9 Burgundy chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 Burgundy chemise bridget forever bash paris copyright Pauline paulinefashionblog.com 10 Burgundy

Voir plus d'articles

19 commentaires sur “Burgundy”

  1. ouaaahhh tu es sublime, j’adore ce maquillage très naturel, et ce pantalon te mets vraiment en valeur! bravo
    j’adore cette coiffure!
    j’en profite pour te poser une petite question: est-ce que tu as fait couper les cheveux de ton fils depuis sa naissance? Moi la mienne n’en a pas énormément alors je serais bien tenté mais je n’ose pas. Qu’en penses tu?

    Bises

    1. pour le maquillage, j’ai juste fait le teint et une pointe de mascara, avec un lipstick rose mat : c’est mon maquillage au quotidien quand je n’ai pas envie d’une bouche rouge vif :)
      Pour les cheveux de mon fils, il n’est pas très gâté non plus, mais ses cheveux sont vraiment tout fins, je pense que c’est trop tôt pour les couper et je ne suis pas sûre que ça stimule la repousse comme on le dit pour les adultes. Du coup, j’attends qu’il y ait quelque chose à couper :)

  2. La mèche effilée te va vraiment bien, elle modernise énormément ta coupe de cheveux :) J’adore cette silhouette, cette tenue te va à ravir et ce pantalon te met vraiment en valeur et dès que l’automne arrive je suis fan du bordeaux donc je ne pouvais que valider^^ D’ailleurs je n’aurais jamais osé les escarpins moutarde avec un haut bordeaux mais J’ADORE le résultat, c’est hyper original !!!!

    1. oh merci :) j’ai toujours peur que les pantalons larges grossissent un peu (et je n’en ai vraiment pas besoin avec mes kilos de grossesse pas perdus !) mais c’est vrai que celui-là, vu qu’il est court et laisse apparaître la cheville, a plutôt l’effet inverse : ouf :)

  3. Comme d’habitude, un bonheur de te lire. Je découvre à chaque fois des pièces super sympa et vers lesquelles je n’irais pas forcément de prime abord comme ce pantalon, alors qu’il est super chouette ! C’est aussi pour ça que j’apprécie ton blog : il ouvre les perspectives stylistiques, alimentaires, de réflexion aussi. Je dois le dire sur chacun de tes posts hahaha mais merci !

  4. Wahou tu es vraiment ravissante ! si j’ai voté contre le retour de la frange (ahah) celle-ci te va super bien!
    Je ne peux que te comprendre sur les chemises, j’en ai de toutes les coupes et couleurs, et tu me donnes encore envie d’agrandir ma collection! (pas merci ahah!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 5