Make-up EASY avec les CHUBBY STICKS Clinique !

25 avril 2017

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous l’aurez sûrement compris, je m’éclate de plus en plus à tenter d’imaginer des contenus un peu différents et créatifs pour mes collaborations avec mes marques de beauté préférées !

Comme souvent, je dois avouer que j’ai eu l’idée assez rapidement, juste en m’inspirant du produit star de mon post. C’est facile d’imaginer quelque chose de chouette avec des cosmétiques si jolis…

Car aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme CHUBBY de Clinique !

Alors les Chubby Sticks, ce sont de gros crayons de maquillage, qui permettent un make-up super rapide et facile : parfaits pour les paresseuses du maquillage, de surcroit pas forcément super douées, comme moi !

Avec la Chubby Family, on peut littéralement s’amuser à se dessiner sur le visage avant de blender le tout. C’est easy et ludique : J’ADORE !

Forcément, vous l’avez compris, les crayons de maquillage, ça m’a fait penser à du coloriage, et j’ai eu l’idée de réaliser un tutoriel en stopmotion basé sur cette idée.

Et comme je suis une quiche en dessin, j’ai demandé sans hésiter à Mademoiselle Stef, dont j’admire le coup de crayon depuis de nombreuses années, de dessiner mon portrait afin de pouvoir l’animer en vidéo avec les différentes étapes d’un make-up easy chubby !

 

GIF CLINIQUE CHUBBY

 

Et à partir de ses jolis dessins, j’ai réalisé cette vidéo que vous avez pu voir tout à l’heure sur instagram :

(je me passe de commenter la qualité pourrie de la vidéo une fois publiée sur insta……… ça vaut vraiment le coup de passer tant de temps à produire une vidéo de qualité pour qu’elle finisse en purée de pixels toute foncée…)

Prenons le temps qu’on n’a pas sur instagram pour parler des différentes étapes de ce maquillage.

On commence par le teint avec CHUBBY IN THE NUDE. Le mien, c’est le 02-abundant alabaster, parfait pour mon visage pâlichon très légèrement hâlé pendant la belle saison.

Pour l’application, je vous invite à consulter les tutos déjantés et géniaux du blog Clinique THE WINK !

1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-9gif_3_chubby_clinique_copyright_pauline_privez

Mon Chubby blush préféré : le 02-robust rhubarb. Sa texture crémeuse et fondante est idéale et sa teinte orangée donne bonne mine instantanément. Je ne suis pas trop ombres à paupières à la base, mais j’ai été très agréablement surprise par ce 09-lavish lilac qui éclaircit mes yeux marrons foncés.

1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-10 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-8-2 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-5-2gif_2_chubby_clinique_copyright_pauline_privez

Les mascaras Chubby Lash sont tout ce que j’aime : brosse super large qui sépare bien les cils, et texture très épaississante pour un volume saisissant.

1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-7-2 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-6-2

Enfin, last but not least, les Chubby Stick pour se dessiner une jolie bouche !

Il y en a 3 différents, tous déclinés dans une multitude de coloris :

– Le Chubby Stick classique, un baume hydratant teinté, parfait au quotidien. J’aime beaucoup le 04-mega melon, un nude orangé foncé très naturel.

– Le Chubby Stick INTENSE, baume hydratant aussi mais à la couleur plus… intense comme son nom l’indique ! Mon favori : 05-plushest punch, un framboise « lèvres mordues » charmant.

– La nouveauté : le Chubby Stick PLUMP AND SHINE, un brillant à lèvres teinté et repulpant très chouette ! Mon chouchou, c’est le 02-super scarlet, un rouge glossy femme fatale super glamour.

1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-1-3 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-2-3gif_1_chubby_clinique_copyright_pauline_privez

J’espère que l’article vous a plu, que les GIFS ont bien chargé correctement et que vous avez désormais envie de tester cette gamme CHUBBY !

D’ailleurs, souvenez-vous : 20% de réduction dès 15€ d’achat sur le site CLINIQUE.fr avec le code PAULINE !

www.GIFCreator.me_BrZkeI

On se dit à jeudi soir pour un look : ) je vous laisse avec quelques photos du maquillage « en vrai » !

(ah, et pour celles qui avaient tenté de deviner combien de temps prenait une création de contenu de ce genre sur mon dernier « tuto-stopmo » (ici), il faut compter au moins une bonne vingtaine d’heures de retouche et de montage, sans compter le processus « créatif » pour trouver une idée, le shooting, etc. ! Mais ça passe vite car c’est très amusant !)

1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-2 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-4-2 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-1 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-3-3 1100_chubby_clinique_article_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-3

 

Disclaimer – cet article est sponsorisé : comme je vous l’avais annoncé en février dans mon article consacré au fond de teint Superbalanced Silk, je fais partie de la « Clinique Family ».  Voici donc le 2ème article issu de cette collaboration. Au risque de me répéter, sachez que j’apprécie cette marque depuis des années, et que je suis convaincue de l’efficacité de leurs produits, maquillage comme soin, sinon, je n’aurais pas accepté la collaboration. Par ailleurs, même si ça paraît logique, je précise que je suis entièrement libre du contenu de mon article, complètement libre de donner mon VERITABLE avis sur les produits testés, mais aussi, et c’est aussi pour ça que ce partenariat m’est très cher, je suis complètement libre de laisser libre cours à mon imagination pour vous proposer du contenu créatif et original ! 

 

Voir plus d'articles

13 commentaires sur “Make-up EASY avec les CHUBBY STICKS Clinique !”

  1. Superbe idée et bravo pour tout ce travail accompli, je ne me lasse pas de regarder cette petite vidéo.
    Je vais pour ma part tester les rouges à lèvres.
    Bises

  2. Bravo Pauline pour cet article et surtout la qualité des contenus que tu nous proposes toujours. Je suis admirative de ton imagination et de ta capacité de renouvellement ! Je ne commente que très rarement mais tenais à saluer ton travail et ton inventivité croissante depuis des années.
    Bien à toi,
    Estelle.

  3. Bravo Pauline pour le travail réalisé. Ton article est très réussi.
    Les produits ont l’air très chouettes et simples à utiliser.
    Tu es très belle et naturelle sur tous les portraits
    Biz
    Séverine

  4. Hello Pauline!

    J’aime vraiment tes articles avec GIFs, c’est très original!

    Les produits me tentent bien, pour leur côté « maquillage facile et rapide » =)

    Bisous

  5. Je suis hyper fan de ce genre de vidéo, c’est orignal, ludique et frais ! Une belle manière de présenter les produits plutôt que de se « contenter » de les prendre en photo et de montrer le résultat sur soi ! Je serais bien incapable de réaliser un tel contenu, bravo !!

  6. Hello Pauline! Trop cool cet article sur les produits Clinique! Le Chubby in the nude me fait de l’oeil depuis des mois, mais étant assez nulle et flemmarde niveau makeup j’avoue que jusque là j’ai pas franchi le cap de mettre aussi « cher » dans un FDT. Mais je crois que je commence à en avoir marre des C crèm qui me font un teint bien moyen, et je vais finir par craquer! Je ne connaissais pas leurs mascaras, ils ont l’air pas mal aussi!! Affaire à suivre donc…!

    Et bravo pour l’animation, c’est vraiment créatif 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *