rouge rose

13 mars 2018

On commence aujourd’hui une semaine ensoleillée dédiée à Lanzarote, une charmante petite île des Canaries sur laquelle nous avons passé nos dernières vacances, en février. J’ai déjà partagé avec vous deux tenues printanières (ici) shootées sur la côte ouest de l’île, mais il me reste encore pas mal de photos à partager avec vous !

L’occasion de s’octroyer un avant-goût de printemps une semaine avant son arrivée officielle (ou prétendue) et pour moi de me replonger avec plaisir dans ces photos qui me rappellent de chouettes souvenirs, pas si lointains, même si j’ai l’impression que c’était il y a plus de 6 mois !

Au programme de cette semaine donc, deux tenues shootées dans les rues de Téguise et un très long article / album photo où je vous raconterai notre coup de coeur pour cette île et ses paysages variés, je vous donnerai quelques petites adresses et vous expliquerai pourquoi je recommande cette île comme destination ni très chère ni très lointaine mais très dépaysante et agréable pour des vacances entre amis, en couple ou en famille.

Mais d’abord, parlons de la tenue d’aujourd’hui !

(je vous ai fait voter sur instagram pour choisir quelle tenue vous vouliez voir en premier, entre celle-ci et celle que je posterai jeudi ou vendredi, et celle-ci a remporté 68% des suffrages ! C’était drôle, j’aime bien cette fonctionnalité « sondage » dans instastories, c’est sympa comme mode d’interaction avec vous !)

Un look bicolore rouge et rose, mes deux couleurs favorites que j’aime tellement marier ensemble !

C’est rigolo car pendant très longtemps, j’ai cru à ce mythe selon lequel on ne devait sous aucun prétexte mélanger le rose et le rouge dans une tenue.  De l’écrire ça me fait tout drôle. Je ne sais pas trop pourquoi, je pensais ça, j’avais dû entendre quelque part que c’était pas harmonieux, que c’était maladroit… En vrai, je trouve qu’il n’y a pas plus jolie association de couleurs !

Le pantalon, vous l’avez déjà vu dans le look PINK FLARE la semaine dernière, porté de manière moins printanière avec un gros pull ton sur ton. Là, c’est avec une blouse en dentelle rouge que je le porte, des nu-pieds rouges de l’an dernier, et mon sac Louvreuse rose poudré dont je suis dingue. Son format est vraiment parfait, on y met vraiment pas mal de choses, plus que je ne le pensais, la bandoulière n’est pas trop longue et sa jolie forme ronde est aussi pratique que sympathique. Tout à fait le genre de sac que j’ai envie de collectionner dans tous les coloris ! (AAAAAAAH ! je viens d’aller voir sur le site de la marque si ce modèle, le Kasimir, était sorti dans d’autres couleurs sympas pour la nouvelle saison, et là, coup de foudre ! regardez moi ce modèle, le KANDI rose poudré et rouge : il me le faut, on est d’accord ???!!!)

J’espère que ce look et les photos vous plairont ! à très vite !


SHOP MY POST

 

 

Voir plus d'articles

7 commentaires sur “rouge rose”

  1. Très joli mélange Rouge – Rose.
    Un joli look comme toujours, même si moi j’ai voté pour le second look car je veux avoir ton avis sur le sac banane …
    Pièce iconique de mon enfance, les années 90 et qui reviens en force cet été.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *