Christmas Giveaway #5 GERTRUDE

11 décembre 2013

concours code reduction doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-8

11 décembre, déjà la 5ème case de notre calendrier de l’Avent ! Et ce n’est pas la dernière…. Je vous parle d’abord de ma tenue du jour, RDV en fin d’article pour le concours Gertrude !

Bon d’accord, le coup des yellow cabs, je vous le fais un peu trop souvent mais d’une part je n’y suis pour rien s’ils sont omniprésents dans le paysage new yorkais, et d’autre part… je ne pouvais résister à l’envie de les assortir à ma doudoune Gertrude pour ces photos !

Vous aviez bien aimé la Huguette grise dans ce post, je vous présente aujourd’hui la Olga jaune ! Chaude et douillette comme sa collègue, mais un peu moins longue et moins cintrée avec sa coupe boyfriend. Son plus : des manches zippées amovibles. Comme presque toutes les doudounes Gertrude, Olga est dispo dans plein de coloris, mais parmi les 14 nuances proposées, j’ai trouvé qu’en jaune comme ça, elle avait un air de ciré breton. Souvenir d’enfance et effet madeleine de Proust, j’étais conquise.

Et du coup, c’est tout naturellement que pour la porter, j’ai ressorti ma marinière préférée et mes nouvelles bottes de pluie, parée pour affronter les embruns (disons plutôt la neige fondue qui tombe depuis deux jours et le bruit des klaxons et sirènes).

Ces « wellies », ce sont des Havaianas : la marque brésilienne ne s’arrête pas aux tongs qui l’ont rendue célèbre, vous pouvez aussi trouver de chouettes bottes de pluie ! Elles sont top avec leurs différents coloris glossy : un bon moyen de mettre de la couleur dans la grisaille tout en gardant les pieds au sec !
D’ailleurs, si vous n’êtes pas rassasiées de concours, STYLE LOVELY vous fait gagner des paires de rainboots Havaianas ici : )

Un doudoune jaune, une marinière, une petite jupe et des bottes en caoutchouc : inspiration Mimi Cracra l’eau elle aime ça !

Hâte de savoir ce que vous pensez de ce ptit look !

INFO : 30% de réduction sur TOUS les modèles de doudounes Gertrude avec le code PAULINELOVEGERTRUDE

————-

Doudoune Olga Jaune GERTRUDEBottes de pluie HAVAIANAS– Jupe tulipe MADEMOISELLE R – Marinière PETIT BATEAU x KITSUNE – Chaussettes hautes TOPSHOPCollants plumetis carrés WOLFORD

havaianas rain boots stylelovely - paulinefashionblog.com_ concours code reduction doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-4concours code reduction doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-7 concours code reduction doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-5havaianas rain boots stylelovely - paulinefashionblog.com_-4

CHRISTMAS GIVEAWAY #5

Pour gagner la doudoune de votre choix, il vous suffit de m’indiquer dans un commentaire le modèle et le coloris que vous souhaitez remporter (avec une adresse email valide dans le champ prévu à cet effet) avant mercredi 18 décembre 23h59 !

Dans quelle doudoune Gertrude aimeriez-vous vous pavaner fièrement et chaudement cet hiver : Félicie, Adèle, Hilda, Louise, Rose, Laurette, Alice, ou Iseult ? Céleste ? ou encore Victorine ? Huguette ? Dans quelle couleur ?

La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires et recevra la doudoune Gertrude de son choix.

Pour celles qui sont trop impatientes ou qui ne comptent pas sur leur chance, n’oubliez pas d’utiliser le code PAULINELOVEGERTRUDE pour bénéficier d’une réduction de 30%.

Bonne chance à toutes, à très vite pour un autre concours !

N’oubliez pas de participer aussi au concours Les Néréides qui se termine ce soir, au concours TOPSHOP et bien sûr, au concours POLABOX ! Et si ce sont mes bottes qui vous font de l’oeil, n’oubliez pas le concours HAVAIANAS x STYLELOVELY ici !

————————————————-
EDIT
INFO GERTRUDE pour celles qui aiment les doudounes : pendant les Ventes Privées jusqu’au 7 janvier, presque tous les modèles sont en promo, jusqu’à 50% de réduction !
Le concours est terminé, merci à toutes pour vos participations ! The giveaway is now closed, many thanks to all the contestants ! !
La gagnante est…. The winner is….
ALICE D – comment n°605
Bravo ! Congrats !
=> Contacte moi le plus rapidement possible et dans tous les cas avant le 14.01.14 pour obtenir ton cadeau, en suivant les instructions ici !
=> Contact me ASAP and before 01.14.14 to obtain your gift, make sure you follow the rules here !
 
Tous les résultats des concours de Noël sont répertoriés ICI !
All the giveaways results are listed HERE !
A bientôt pour d’autres concours ! See you soon for more giveaways !

concours code reduction doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-2

Voir plus d'articles

753 commentaires sur “Christmas Giveaway #5 GERTRUDE”

  1. Bonjour Pauline.
    Super look breton, effectivement.
    Pour ma part, c’est dans la Olga, mais en Bordeaux, que je me verrais bien m’emmitoufler cet hiver.
    Bonne journée.
    Ema

  2. Fan de ta doudoune jaune – très bien accordée avec les yellow cabs 🙂

    Les doudounes sont sublimes ! Merci pour la découverte.
    Hortense en bleue irait avec toute ma garde robe 🙂

  3. Bonjour Pauline,
    j’aime beaucoup les photos de ton look d’aujourd’hui et le look aussi!!!Esprit petit marin, c’est tout mignon!!! J’aime beaucoup la Olga avec son joli col fourrure; pour la couleur: navy. Bonne journée et merci pour ce joli concours. Hélène

  4. Salut Pauline,

    J’aime beaucoup ton combo inspiration Bretagne, ça fait du bien un peu de couleur l’hivers, c’est réussi 🙂
    Merci pour ton concours, j’ai craqué sur la doudoune Lorette en rose, pour égayer mes tenues d’hiver.

    Bonne journée
    Stella

  5. Salut Pauline !
    Pour ma part, j’ai beaucoup aimé ta doudoune HUGUETTE grise que tu portais dans l’un de tes post !

    Bonne journée et merci pour tous ces concours qui égayent ma semaine 🙂

  6. Bonjour Pauline!

    Merci pour ce super concours, je ne connaissais pas cette marque et je t’avoue que le plus dur est encore de choisir !
    Mais celle qui m’a tapé dans l’oeil est celle ci: http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/171-hilda.html#/taille-0/couleur-grey

    Elle serait parfaite pour être la plus belle sur les pistes 🙂

    Merci encore et j adore ton blog, même si je ne commente que rarement!

    Bonne semaine à toi

  7. Bonjour,

    Que de concours! Un grand MERCI de nous gâter autant. Félicitations pour l’originalité et la qualité des photos.
    Mon coup de coeur est pour le modèle Hortense blue.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

  8. Ô lala!

    J’avais adoré ta doudoune Huguette de couleur grise. Ni une ni deux, d’un petit clic je me suis retrouvée au paradis de la doudoune.
    Je suis tombée amoureuse du modèle Francine que j’avais mis dans ma wishlist en attendant de pouvoir me la payer.
    Et que vois-je lors de ma visite quotidienne sur ton blog… Un concours Gertrude !!! Dingue !!!
    Alors je me dis que c’est peut-être un signe… donc je participe pour essayer de remporter mon coup de coeur de doudoune : la Francine en couleur noir… (http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/174-francine.html#/taille-0/couleur-black) certes avec la ribambelle de couleurs qui est proposés ça parait peut-être un peu « fade » de la prendre en noir mais je me dis que je pourrais la mettre à toutes les sauces et la marier avec tout… et surtout avec MOI !!! 😉
    Je croise les doigts très très fort… qui sait je n’aurais peut-être pas a attendre pour avoir ma Gertrude 😉

    Merci pour ce concours en tout cas, la Olga jaune est canon aussi et se fond à merveille au décor New Yorkais 😉

  9. Je suis une fan de belle doudoune comme celle-ci mais je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci de nous la faire découvrir leur doudoune sont sublimes.

    Pour ma part j’ai craqué sur le modèle Javotte (comme dans Cendrillon

  10. Coucou Pauline,

    Merci pour ce concours! Je suis devenu fan de Gertrude depuis que j’ai vu ton look avec la doudoune Appoline. Pour ma part, je craque sur la doudoune Félicie en noir; j’aime beaucoup sa coupe résolument moderne.

    A bientôt

  11. Bonjour Pauline et merci encore pour ce nouveau concours!

    J’hésitais entre la Louise et la Olga mais finalement je vais rester sur la Olga couleur Forest (ma couleur préférée!)

    Bonne journée et courage pour ce froid brrrr (bon à Paris c’est tout gelé aussi..)

  12. Hello pauline,

    C’est tjrs un plaisir de te voir entourée des yellow cab ! Ils subliment généralement tes tenues en ajoutant une touche de couleur locale. Quoique tu ne manques pas d’audace pour partager avec nous des looks originaux et colorés et c’est tjrs avec plaisir qu’on les découvre.

    Mille mercis pour tous ces concours plus généreux les uns que les autres. Et celui ci donne vraiment envie d’ajouter une doudoune Gertrude à la liste au père de Noël. Et si c’était toi mon père noel cette année… Je vais croiser les doigts très fort pour peut être gagner ce concours et pouvoir revêtir le modèle Hilda en vert émeraude.

    À très vite sur IG et ton blog

    Pauline (alias @benoiteetcamille)

  13. Ouah quel concours super sympa !
    Moi je craque totalement sur Appoline, que tu possèdes également 🙂 Les carreaux, la doudoune intégrée en douce pour la chaleur, la coupe boyfriend… Tout me correspond parfaitement !
    Merci encore pour toutes ces belles opportunités 😀
    Bisous, bonne journée !

  14. Tres bonne idee de calendrier! cette veste est superbe mais faut assumer le jaune alors je prefere choisir Hilda en Black 🙂 pour se fondre dans la grisaille allemande!

  15. Hello Pauline!

    Des photos toujours magnifiques tout comme la mise en scène, j’aime beaucoup.

    Je craque aussi pour OLGA mais en Forest, elle est sublime!

    Passez toutes une agréable journée.

    Pauline

  16. Coucou Pauline,

    Tu es une grande source d’inspiration pour moi, j’ai adopté les gloss mat Stila grâce à toi 😉 et justement je rêve de la doudoune Apolline en Black depuis que je l’ai vu sur toi !
    Donc je croise les doigts pour ce concours elle irait tellement bien avec mon gloss Carina …
    Bises et merci pour ce concours.
    Malicia

  17. J’aime beaucoup ton look!
    Pour ma part, je me verrai bien porter Celeste en gris.
    Merci pour tes articles ! Tu me fais voyager et non je ne me lasse pas des taxis jaunes!

  18. Bonjour Pauline,
    Tout d’abord merci pour toutes ces jolies photos qui mettent un peu de soleil dans le quotidien et ce malgre le froid et la grisaille!!!!!! Bon pour la doudoune comment dire j’adore gertrude j ai ete proprietaire d’une boutique de pret a p femme pendant quelques temps et j’ai travaille avec eux a leur tout debut, elles sont tellement jolies et chaudes!!!!!! Alors le plaisir de pouvoir aquerir un modele de cette saison quel joie!!!! Alors pour moi mon modele serait (non pas le agathe!!!!!) mais le javotte en noir en taille 2 parce qu’un doudoune gertrude se doit d’avoir la fourrure en raton laveur sur la capuche qui est tellement mais tellement jolie’
    Voila je n’ai plus qu’a croiser les doigts
    Je te souhaite une belle journee et un merry christmas
    Agathe

  19. Coucou Pauline, pour ma part, j’aime beaucoup le modèle « Hortense » en bleu 😉
    J’aime beaucoup ce look jaune/violet, un peu de couleurs dans ce froid !
    bises

  20. Ouah trop bien une grosse doudoune comme celle-là pour affronter le froid ! super calendrier de l’avant décidément.
    Le modèle « Olga » n’est pas dans ta liste donc je ne sais pas s’il est autorisé. Si oui alors je choisis la « Olga » en vert forest et taille O et sinon je choisis la « céleste » en blue et taille 0 aussi.
    Allez j’y crois !!!

    Bises

  21. Bonjour Pauline

    J’adore ces doudounes je participe alors à ton super concours 🙂
    Pour moi la OLGA est ma préférée, en couleur forest !!

    Merci beaucoup !! Bonne journée

  22. Bonjour Pauline,
    Waouhh, je trouve ce look génial et la doudoune que tu as choisi est une des plus belles. Je participe donc pour la doudoune Olga jaune qui me rappelle moi aussi la Bretagne dans laquelle je vis…
    Merci pour ce joli concours.

  23. Hello Pauline,

    Super ce concours, et ce look, je le trouve vraiment top !!
    Je voudrais une doudoune Gertrude, le modèle Olga en Navy !

    Merci pour tous ces concours, bisous

    xoxo

  24. Coucou Pauline !

    Ton look est vraiment super ! Le petit détail de la couleur de tes ongles assortie à ta doudoune est tout simplement parfait ! ^_^

    Pour ma part, le modèle « Olga » en noir me plaît énormément 🙂

  25. Hello Pauline,

    Tout d’abord, ton rouge à lèvres s’accorde vraiment très bien avec ce jaune, tu sais toujours très bien les choisir…
    Ta doudoune Jaune est super mais je ne sais pas si j’oserai porter une couleur aussi flashy 🙂

    Je craque pour la « Hilda » en couleur Burgundy, sa coupe à l’air super et que dire de sa couleur, je crois que les tons de bordeaux sont mon préférés cet hiver.

    Ce concours est encore un fois très chouette.
    Merci à toi
    Mélissa 🙂

  26. Hello Pauline !
    ton look est fou, j’adhère complètement !!
    je tente ma chance j’y crois dur comme fer … le modèle que j’aime la Hilda en Red … je me vois déjà blottie dedans par mois 58 !
    have a nice day 🙂

  27. oh merci pour ce super concours.

    Ta tenue est vraiment sublime.

    J’adore ton rouge à lèvre.

    La doudoune qui me plait est la olga en couleur noir pour avoir bien chaud et pouvoir la mettre tout le temps 😉

    Merci encore

    Bonne journée

    Plein de bisous Pauline

    EliseE

  28. Coucou Pauline 🙂
    Comme tu es pétillante en jaune !! Elle est superbe dans cette couleur mais je pense que je n’oserai pas ! Alors pour moi, ça sera plutôt le Olga couleur NAVY ou WHITE :)http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-white

    Merci pour ce concours de folie !

    Xx Mathilda

  29. Bonjour Pauline,

    Tout d’abord ton look est génial ! Et on ne se lasse pas des taxis, ne t’en fais pas 😉

    Je participe surtout pour le modèle OLGA (of course) couleur electric. Avec les manches ça donne du pets à l’hiver et sans les manches ça peut tellement être stylé…

    Merci encore une fois pour ce chouette concours et cette réduction 😉

    Have a nice day !

  30. Merci pour tout ces concours, que l’on est gâtée 🙂
    Je tente ma chance en étant peu originale… En effet cela fait un moment que je me tâte pour OLGA en noir, ou bien jaune, ou bien navy, ou bien… Enfin toutes les couleurs sont belles!
    Bonne journée à toi Pauline
    Merci encore
    Becs
    Estelle

  31. Wahou je crois que depuis le début des concours c’est celui la mon préfère ! J’aimerai tellement remporter la Huguette couleur argent en taille 3 , elle serait parfaite pour mon départ à Londres l’année prochaine !
    Merci pour tous ces chouettes concours, c’est juste génial !
    Bonne journée jolie Pauline ! 🙂

  32. Bonjour Pauline,

    Je craque totalement pour la Olga Red, depuis le temps qu’elle me fait de l’oeil je tente ma chance qui sait 😉

    Merci pour ce concours a bientôt
    Marion

  33. Bonjour!!!
    Encore merci pour ces concours!
    Je lorgne depuis quelques temps sur les doudounes Gertrude…et celle qui me plaît beaucoup c’est la Olga en black!

    Bise.

  34. Bonjour!!
    Quelle bonne idée de nous permettre de gagner une belle doudoune par se froid mordant!
    J’aime beaucoup la Olga en gris.
    Je croise mes doigts gelés!
    Bonne journée!

  35. J’adore ta tenue ! Classe et décontractée , mettable dans la vie de tous les jours ! Bravo !

    Bon trève de plaisanterie !

    La doudoune ADELE Bleue m’appelle ! Je participe donc avec plaisir !

    A bientot

  36. merci Pauline pour ce super concours!
    j’adore ton look du jour…
    moi qui ai justement besoin d’un manteau chaud pour l’hiver je participe pour le modèle Victorine en noir!

  37. Coucou Pauline!

    Merci pour ce chouette concours, c’est noël avant l’heure!
    Alors moi j’ai un énorme coup de cœur pour la doudoune Céleste en noir!
    Je croise les doigts!
    Des bisous
    Lisa

  38. Bonjour Pauline!
    Fan de ton blog – notamment depuis ton look Berenice (slim cuir + manteau manche en cuir = une tuerie)-, je te remercie pour ce concours et tente ma chance !
    Mon rêve de doudoune, c’est la Olga en couleur Navy.
    Belle journée !

  39. Je me souviens encore de la doudoune que je portais enfant, couleur orange citrouille, j’avais tellement saouler mes parents pour l’avoir et les années ont passé et j’en suis arrivée à me demander ce que j’avais bien pu trouver à cette doudoune qui me faisait ressembler effectivement à une citrouille. Je n’ai plus porté de doudounes depuis ! Du coup, je tente ma chance pour la OLGA violette : http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-purple

    Fingers crossed comme on dit et surtout, merci pour le concours ma chère ! 🙂

  40. Merci belle Pauline pour ce concours, j’ai longtemps détesté les doudounes mais j’avoue que ton article m’a tout simplement fait changé d’avis !
    C’est le jour du changement !! J’ai craqué pour le modèle OLGA en gris anthracite, parfait à associer avec mes nouvelles petites baskets Nike..

    Je croise les doigts 😉

    Bises.

  41. Merci Pauline pour ce concours!
    J’adores celle que tu portes!
    Du coup, j’hésite entre Javotte en bleu marine, et la tienne, Olga, en jaune.
    Allez, go pour Olga jaune!
    Bonne journée!

  42. Coucou Pauline !
    Eh ben dit donc ! Qu’est ce que tu nous gâtes ! Merciiii !
    La référence à Mimi Cracra m’a fait sourire, et j’adore cette tenue d’inspiration marin =D
    Pour ma part, je vais faire ma copieuse, et je vais choisir la doudoune Olga en Red, je la trouve à la fois sobre, mais très chic (et chaude à priori !). http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-red
    Des bisous Pauline et merci encore.

  43. Salut Pauline,

    Je rêve d’une doudoune gertrude depuis longtemps alors je sors de l’ombre pour participer (et puis j’adore mimi cracra 🙂
    Je voudrais me blottir dans une doudoune HUGUETTE grise!

    Merci!!

  44. Hello Pauline !

    Tout d’abord merci pour tes billets quotidiens. Je me fais ma petite dose quotidienne du paulinefashionblog tous les matins. Un autre merci pour tous ces concours. Et encore un dernier merci pour m’avoir fait découvrir cette marque Gertrude (qui en passant est aussi le nom de mon arrière-grand-mère 😉 ).

    Je suis justement à la recherche de la doudoune parfaite pour tout premier voyage à New-York en janvier !
    La doudoune Victorine version black serait parfaite 🙂 http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/181-victorine.html#/couleur-black/taille-3. Elle est à la fois chic et originale, j’ai flashé sur son lainage en chevrons !

    Encore merci à toi et have a good day from Paris

  45. Holaaa Pauline !!
    Moi qui etais si deçue de ne pas avoir de calendrier de l’avant, tes jolis concours me rechauffe (c’est le cas de le dire pour celui-ci ) le coeur 🙂
    boooon du coup le choix est dur car il y a plein de très belles doudounes : mais je vais choisir la OLGA rouge (la tienne te va si bien soit dit en passant :)) http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-red
    voilaaaa je croise les doigts pour être gatée et pouvoir bien me réchauffer dans ma doudoune par ce temps glacial
    des bisous et j’espère à très vite !!
    merci encore

  46. Coucou Pauline
    Cette couleur te va vraiment bien, et cette marinière…tes photos sont superbe, ces grands immeubles, les taxis…
    MERCI tu m’as réconcilier avec les Doudounes.
    HAAAAA les Doudounes un souvenir entêtant qui reste gravé au fond de ma mémoire. je me vois encore petite avec cette doudoune immense halalaa
    Mais là, j’ai littéralement craqué sur « Céleste »
    haaa.. Céleste: http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/173-celeste.html#/couleur-black/taille-2 ;p

    Merci pour cette réconciliation et pour ce concours.

    Bonne Journée

  47. Waaah magnifique, sublime ! Très chouette concours, mille mercis !
    Pour ma part, j’opterais pour une couleur plus classique, à porter au quotidien : OLGA NAVY (taille 2).

  48. Bonjour Pauline,
    fan que je suis des doudounes, je suis obligée de participer!
    J’adore la forme longue de la Huguette, en dans le colorie grey!
    Merci et bon continuation pour ton blog! Je croise les doigts!
    Elo

  49. Hello Pauline !

    Tout d’abord merci pour tes billets quotidiens. Je me fais ma petite dose quotidienne du paulinefashionblog tous les matins. Un autre merci pour tous ces concours. Et encore un dernier merci pour m’avoir fait découvrir cette marque Gertrude (qui en passant est aussi le nom de mon arrière-grand-mère 😉 ).

    Je suis justement à la recherche de la doudoune parfaite pour tout premier voyage à New-York en janvier !
    La doudoune Victorine version black serait parfaite 🙂 http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/181-victorine.html#/couleur-black/taille-3. Elle est à la fois chic et originale, j’ai flashé sur son lainage en chevrons !

    Encore merci à toi et have a good day from Paris

  50. Coucou ! Superbe tenue, trop mignonne la doudoune 😀
    J’adore l’association du jaune avec tes collants et tes jolies bottes violettes !

    J’ai craqué sur la Javotte en kaki :
    http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/189-javotte.html#/taille-0/couleur-green

    Merci encore pour ce calendrier de l’avent super chouette ! J’attends tous les jours avec impatience pour découvrir les surprises que tu nous prépares.

    A très vite ! 😉

  51. Bonjour ! Tu es superbe et encore une fois, les cheveux bouclés / ondulés ça te va super bien !!!! Vraiment, tu es superbe et je te remercie mille fois pour m’avoir fait découvrir les rouges à lèvres Stila que tu portes si bien !

    Je choisis cette MAGNIFIQUE doudoune Olga en Burgundy, elle est superbe !!!

    Merci mille fois si je gagne, je te remercierai à vie !!!!!!!
    Bises

  52. Merci Pauline pour tous ces concours (il faut avouer que ton calendrier de l’avent est bien plus tentant que le mien et mes chocolats..)
    D’habitude je ne tente pas ma chance car je suis persuadée de ne pas gagner mais « qui ne tente rien n’a rien » alors je me lance ! D’autant plus que je pars vivre à Montréal : froid + doudoune Gertrude = le parfait combo !

    Ma préférée c’est la doudoune Huguette (tu la portes si bien) en noire (pour pouvoir la porter avec tout).

    Merci encore et à bientôt !

  53. Hello, rien à dire sur ton shooting ! T’a choisi la plus belle doudoune !
    Si je pouvais la gagner je choisirai la même la OLGA en jaune, ou peut-être en rouge, j’hésiiiite !
    Je croise les doigts et te remercie pour ce concours !
    Merci
    A bientôt

  54. Bonjour Pauline,

    Je trouve celle que tu portes sublime et j’ai une passion pour la fourrure, ceci dit après examen minutieux du site, j’ai un coup de cœur pour le modèle Iseult en bordeaux. Je trouve le col super beau et original.
    Merci pour la découverte de cette marque.

    xo
    Pauline

  55. Salut Pauline,

    Tu es toute mimi avec ta doudoune, le jaune te va à merveille.
    Et ce rouge à lèvre…J’adore la couleur.

    Pour le concours, je me verrais bien me promener dans les rues de Lyon avec la doudoune Huguette en gris.

    Je croise les doigts 🙂

    Bisous

  56. Bonjour Pauline, merci pour tous ces look toujours très inspirants et tellement originaux, je suis fan!! j’adore la doudoune OLGA violette et je rêve littéralement de sa capuche pleine de poils!! merciiiiiii!

  57. Merci Pauline pour tous ces concours, je suis une grande fan de la marque, et c’est avec plaisir que je joue et espère gagner !

    Cet hiver je me vois enroulée chaudement cet hiver dans la Félicie en noir , pour coller à la tendance néoprène du moment avec classe 🙂

  58. Ouiiii un concours de saison!!
    Merci pauline, j aimerais gagner la Gertrude Francine en Navy.

    Je suis pas aussi audacieuse que toi et ton jaune Breton! 😉

    Bisouilles
    Camille

  59. Merci Pauline pour tous ces concours, je suis enchantée par celui-ci car je suis une grande fan de la marque !! C’est donc avec plaisir que je joue et que j’espère gagner!

    J’aimerai me pavaner fièrement et chaudement cet hiver dans la Félicie en noir :), elle serait parfaite pour mon dressing et colle parfaitement à la tendance Néoprène du moment !

    Merci

  60. Comme tu es jolie Pauline dans cette doudoune lumineuse!
    Que de doudounes craquantes chez Gertrude!
    Pour ma part, j’aimerais me lover dans la Olga en couleur bleu Pétrol, taille 2!
    Merci pour ce superbe concours!

  61. Cc Pauline

    La Huguette en grise je la veux j’adore sa fourrure et son coloris gris lumineux !!!! il me la faut 🙂 ste plait ste plait ste plait

    Bonne journée à toi

    Et merci encor pour tous ces concours

  62. Wow quel beau concours ! J’adore cette doudoune, elle est superbe. Et ça tombe bien, je n’en ai pas ! Ma préférée à moi c’est aussi la Olga, en grey ! Ce joli gris souris serait parfait pour changer de mes manteaux sombres tout en restant simple et adaptable à ma garde robe !
    Merci beaucoup !

  63. J’adore ! J’aime particulièrement tes collants va savoir pourquoi 🙂 Le tout est superbe sur toi, j’ai très envie d’assortie collant chaussette haute et jupe mais je sais pas si ça rendrait bien sur moi.
    Je participe avec plaisir à ce joli concours.
    celle ci me fait de l’oeil : http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-forest la Olga en couleur forest 🙂
    Merci pour ce très joli concours, je vais aller voir les autres aussi tiens ! ^^

    x. Bisous.
    Yummypiiie@gmail.com

  64. coucou Pauline!
    j’adore ton look et pourtant je en suis pas fan de jaune! ça te va divinement bien!
    Alors pour moi ce serait la Olga (la coupe est parfaite!) en Electric!

    une belle journée 🙂

    bises

  65. Bonjour Pauline,

    Tout d’abord, je tiens à te dire que j’adoooore tes photos avec New York en fond!! J’aime beaucoup cette ville (déjà 2 séjours, et je rêve du 3ème !!).

    Pour le concours, j’aimerai bien gagner la doudoune Olga en violette.

    Merci pour le concours et belle journée.

  66. Ton look est canon bien que je n’oserais pas le porter sauf si je vivais à New York…

    Je rêve d’une doudoune Gertrude, pour affronter le froid lillois, depuis que tu nous as fait découvrir la tienne l’année dernière…

    Mon modèle favori (bien qu’ils soient tous canon…)est Appoline en taille 0.
    Je compte sur la chance car je n’ai malheureusement pas le budget.

    Merci infiniment pour ce super concours et bonne journée.

  67. Bonjour Pauline! Super look, pour une Bretonne, ça me parle 😉
    J’adore la Francine, en blanc, simple pour aller avec tout, et pour illuminer n’importe quel look… Merci pour ce concours et bonne journée!

  68. Coucou Pauline, cette doudoune en jaune te vas à ravir, moi c’est dans la Celeste en black que je me vois bien passé l’hiver, Merci pour tout ces cadeaux dont tu nous offres l opportunité d’avoir. Bises Mel

  69. Pauline,

    tout d’abord, merci encore pour cette série de concours !!! J’aimais déjà parcourir ton blog tous les jours mais quel bonheur de pouvoir en plus tenter de remporter plein de supers lot !
    Pour ma part, je me pavanerais bien dans une belle VICTORINE noire… !

    Je croise les doigts !

    Ophélie

  70. bonjour Pauline,

    merci pour ton blog très sympa et tes concours qui le sont tout autant! ^^
    j’aime par dessus tout la doudoune francine brown en taille 3

    bonne chance à toutes les participantes

    merci et bonne journée

  71. J’adore ce look! Ce mélange marinière et couleur jaune de la doudoune, ça me fait penser à un look de pêcheur! Et ce rouge à lèvre assortie aux bottes, quel sens du détail, j’aime vraiment beaucoup.

    Si je pouvais avoir un des doudounes Gertrude, je choisirais la Céleste en couleur Blue! Je la trouve topissime!

    Merci une nouvelle fois pour cette montagne de concours

    Même si je ne gagne pas, je suis bien contente d’y participer 🙂 suis plutôt bonne joueuse!

    Encore Merci Pauline, emblème modalistique de chez moi (Lille)

    Vanessa

  72. Bonjour,

    J’aime bien la tenue. Mais les bottes coupent tout de même les jambes, ça donne un effet jambes rétrecies…
    Sinon, la couleur de la doudoune claque !

    Je participe au concours.
    J’aime beaucoup cette marque!
    Mon choix se porte sur la doudoune Hilda en noir, classique mais simple et confort!
    http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/171-hilda.html#/taille-0/couleur-black

    Merci pour ce concours 🙂

    Bonne journée !!

  73. Wouhouh, le modèle Louise est top! J’adore ce côté doudoune-en-forme-de-blazer… Et en noir pour passer avec n’importe quelle tenue colorée (oui même en hiver pour faire la nique au mauvais temps) j’adore!

    Et j’adore ton look, ce mélange de couleur, ainsi que le mix jupette-collants à pois-bottes en caoutchouc! Superbe 🙂

  74. Bonjour !
    J’adore ta doudoune jaune ! Merci pour ce super concours ! J’aime beaucoup cette marque, leurs manteaux sont vraiment tops ! J’aime particulièrement le modèle Olga, couleur black !
    Merci ! Et bonne journée !

  75. MAG-NI-FIQUE cette doudoune!!! tu l’as porte superbement en tout cas.
    La je me gèle sur mon tel dans le train et j’envie tellement cette fat doudoune!
    Pour ma part ça serait une olga en marron (juste canon)

    Merci pour ce super concours

    <3

  76. J’adore ta doudoune et c’est vrai qu’elle se marie super bien avec les taxis newyorkais !
    Je participe avec plaisir a ce concours, le choix est dur mais je craque tout comme toi sur la Olga, en coloris bleu electric (elle est canon !!) 🙂
    merci encore pour le concours, gros bisous !
    Flora

  77. Bonjour Pauline,
    merci pour ce nouveau concours!
    Alors si je devais choisir un modèle se serait la Olga en Navyhttp://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/couleur-navy/taille-1
    Elle est superbe et avec le froid qu’il fait je rêve d’une doudoune bien chaude et douillette pour affronter le froid!
    Merci
    bonne journée

  78. Wahou ! Des mois que je rêve d’une belle doudoune, féminine de surcroît !

    Alors je me verrais complètement avec la Olga en coloris Burgundy, mais étant donné qu’elle ne figure pas dans ta liste de modèles à gagner, je me dirige volontiers vers la Adèle en coloris Burgundy !

    Et je croise les doigts !

    Des bisous !

  79. je n’ai jamais de chance aux concours mais sait on jamais !
    j’aime beaucoup la olga en noir pour rester dans les basiques car je n’ai pas de doudoune donc j’en voudrais une facile à porter !
    merci pour le concours !

  80. Coucou Pauline ! Je participe à ce magnifique concours ! J’adore la Olga, elle est très belle ! En jaune elle est magnifique comment tu la portes, mais je préfère plutôt une couleur plus neutre tout en restant coloré ! Il s’agit d’un joli bordeaux BURGUNDY ! En plus ce concours est super et tombe à pic, car mon manteau a rendu l’âme … Je ne connaissais pas ces doudounes, elles ont l’air de super qualité ! Mon adresse mail : blancheneige2303@gmail.com Bisous Pauline & bonne semaine ♥

  81. Coucou,

    Roh sympa pour affronter l’hiver avec fun!
    J’vais choisir la « Olga » masi couleur rouge en taille 1, le rouge est une couleur que je porte très rarement mais que j’aime vraiment, la veste rouge fera sortir mes joues et mon nez rouge d’hiver et de froid! ahah Et petit clin d’oeil au Père Noël 😉

    http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-red

    Bisous!

    Alessia Amodio
    pluie_de_paillettes@hotmail.com

  82. Cette doudoune jaune est juste à tomber… ça donne vraiment un peu de folie à la grisaille hivernale ! D’ailleurs, j’aime aussi ta petite jupe, c’est tout à fait le genre de modèles que j’affectionne!

    Moi j’aime beaucoup le modèle Hilda, en rouge !
    Merci pour ce nouveau concours !

  83. Coucou Pauline,
    J’aime bien la olga jaune mais je ne pense pas oser la porter.
    Alors je préfère la olga noire en taille 0!!
    Elles sont juste belle ces doudounes!!!
    Bisou

  84. Coucou,

    Je participe car cette doudoune est trop belle !
    Ma préférée : la Olga, et la couleur noir.

    En tout cas merci beaucoup pour ce concours comme tous les autres d’ailleurs !

    Bisous

    Léna

  85. Coucou,

    Je participe car cette doudoune est trop belle !
    Ma préférée : la Olga, et la couleur noire.

    En tout cas merci beaucoup pour ce concours comme tous les autres d’ailleurs !

    Bisous

    Léna

  86. Qu’est-ce qu’elles sont jolies ces doudounes! Et ce jaune, tu le porte à merveille!

    Je participe pour le modèle Olga rn vert kaki.

    Je croise les doigts!!!
    Merci!!!

  87. Bonjour Pauline,
    Merci pour ce super concours!
    Ton look et superbe et je suis particulièrement fan du rouge à lèvre.
    Ma doudoune favorite est la…..Olga en gris!
    Merci encore
    des bises

  88. Très bonne idée ce concours je me disais justement ce matin que j’etais gelée donc je croise doigts et doigts de pieds congelés pour avoir chaud dans une jolie doudoune Hortense et sa pointe de vert.
    merci pour les concours et tes looks parfaits

  89. je dois avouer que j’ai jamais été trop doudoune !! ça me rappelle tellement les hivers étant petit ou j’avais une énoooorme doudoune qui m’empêchait de faire le moindre mouvement!!
    mais effectivement cet hiver ils arrivent en force et elles me paraissent moins imposantes ( et beaucoup plus esthétiques qu’on se le dise….)
    donc je serais bien tentée par la doudoune olga pour me rabibocher avec les doudounes!! bon pour la couleur black ira très bien je suis encore un peu frileuse ( c’est le cas de le dire…)
    enfin, merci pour ce concours ( et les autres)

  90. Merci pour cette nouvelle case de notre calendrier, héhé! Je me lance… Ma doudoune Gertrude préférée, c’est la Lorette en coloris Pink! Voilà! merci encore et à très vite!

  91. Coucou Pauline
    Une doudoune pour affronter les rigueurs que les météorologues nous annoncent pour cet hiver, que demander de mieux !!!!!! Tu as tout prévu.
    Et moi je craque pour la doudoune Louise de coloris jaune.
    Et je croise de nouveau les doigts pour que ce soit toi qui me permette de la gagner.
    Merci de nouveau à toi.
    Ce concours est bien sympathique
    Bizzzzzzzz
    Marie-Thé

  92. Coucou !
    Tu nous gâtes dis-donc !!! Autant te dire que ton calendrier de l’avent est réussi^^ et vu les températures en ce moment, ce concours arrive à point nommé ! Pour ma part, coup de cœur pour le modèle Olga en bleu électrique.
    Merci et bonne journée !
    PS : look très sympa ! La Bretagne, ça vous gagne 😉

  93. Ce look est très réussi! Comment mieux mélanger la Bretagne et la grosse pomme (si, en mangeant une crêpe à la cinnamon.. mmm, miam miam)
    Oui pardon..
    Alors pour le concours (merci pour cette opportunité), je me verrais bien (dans un monde où j’aurais de la chance) gagner une doudoune Olga, en « brown ».
    Et puis pour aller plus vite je précise la taille (soyons folles): taille 3 ce serait très bien 🙂
    Thanks
    Joyeuses fêtes à toi

  94. Look parfait. MiMi cracra l’eau elle aime ca bah moi c’est ton look que j’aime 😉

    J’aime aussi la doudoune Olga et pour moi une couleur plus sobre en noir serait parfait en taille 1 🙂

  95. Encore merci pour ce superbe concours, en accord avec le temps actuel ! 😉
    J’adore la doudoune Olga en couleur burgundy !
    Pile la couleur que j’aime !♥
    Bisous !!!!

  96. Han waouw !!!! Merci beaucoup pour ce supra-giga-chouette concours delamortquituetout ! On est vraiment gâtées 🙂 Cette doudoune est tellement belle en jaune qu’elle me fait tourné la tête ! J’aurais jamais cru que le jaune pouvais être aussi beau porté !! Roh ça oui, pour ce réchauffé les nénés elle doit faire sont petit effet :p mais bon je risque de me noyez dans ma salive si je reste là à regarder les photos sans rien faire !!! Alors pour la suite, je vais croiser les miches et le popotin (sans oublier les doigts) bien fort pour avoir une (grosse) chance (héhé)! Je suis très très très IN LOVE du modèle Olga en Burgundy .. les couleurs sont vraiment fabuleuses pour des doudounes ! Y’a pas à dire 🙂 Je suivais déjà le blog avant sur hc: vitamineorange et voici mon petit mail: vitamineorange[@]gmail.com voilou ! Bisous bonne journée et encore merci 😀 http://vitamineorange.blogspot.com

  97. Tu portes super bien ce jaune et pourtant je ne suis pas fan de cette couleur en général..ahah!
    Sinon mon coup de cœur serait plutôt pour la doudoune Lorette rouge (en taille 0).

    Voila, et merci pour ce concours!

  98. Bonjour Pauline,
    j’apprécie beaucoup ton blog, et ton look est vraiment original, et j’aime particulièrement tes collants plumetis et ton rouge à lèvres.
    J’ai craqué pour la doudoune Iseult en noir, taille 0.
    Merci pour ce concours, bises

  99. J’adore ton look!!! Et cette doudoune Olga jaune de chez Gertrude… J’adore!!
    Cela fait quelques temps que je pense à m’acheter un ciré breton, mais bon en hiver ce n’est pas ce qu’il y a de plus chaud, alors là en découvrant cette doudoune je dis oui!!! C’est tout naturellement que je tente pour la doudoune Olga jaune!! Merci!!

  100. Bonjour Pauline,

    Toutes les doudounes sont très jolies mais j’avoue que je craque littéralement sur le modèle que tu porte sur les photos.
    Je choisis donc le modèle Olga en Navy 😉

    Merci encore pour ce concours 🙂

  101. Oh je n’avais pas bien lu mais la HUGUETTE ne fait pas partie des propositions =(. LA CÉLESTE GRISE est aussi très belle =D!
    Désole pour le commentaire en deux fois. J’écris de mon portable et ce n’est pas très pratique!

  102. Bonjour Pauline,
    Encore une fois, tu es superbe sur ces photos…
    Du coup, si je pouvais avoir la chance de gagner, je prendrais le modèle OLGA en burgundy!
    Merci pour ce concours…
    Au fait vu que c’est bientôt noel (ha bon?!), est-ce que tu envisages de nous faire des petites photos de new york illuminé et paré de milles feux?
    Biz
    Amandine

  103. Alors pour le coup, après avoir longuement hésiter, je choisi la Olga jaune. comme la tienne. Je ne porte pas souvent de doudoune, mais je me dit que quitte à en porter, autant qu’elle soit hyper voyante, j’aime bien ^^

  104. Coucou!
    Ces doudounes ont l’air vraiment super. Ce look te va à ravir et c’est vrai que ça fait penser à mimi cracra. Et j’adore voir des photos de NY!!
    Merci de nous proposer ce concours.
    Ma préférée est Olga en purple!!

  105. La javotte black si j’ai le droit, sinon la olga navy! (T2)
    merci pour ce calendrier de l’avent! il ne manque plus que je gagne pour qu’il remplace les chocolats dans mon coeur!

  106. Bonjour Merci pour ce concours !!! J4aime beaucoup la doudoune ROSE comme le prénom de ma fille <3
    Et pour al couleur je dirais la black, classique quoi…
    Bonne journée Marie

  107. Hello Pauline,
    Sympa le petit clin d’œil à Mimi Cracra ! Pour ma part, je suis fan de la doudoune OLGA, la même que celle que tu portes, mais en couleur noir. Un indispensable de dressing d’hiver ! Je croise les doigts !
    Bises

  108. J’adore ton look !
    Je participe et tente ma chance pour une Olga coloris navy :). En effet, j’aime beaucoup le tombé de cette doudoune.
    Alors je croise les doigts 🙂
    Merci !

    Bises, Azilis
    (soria.azilis@hotmail.fr)

  109. Hello Pauline, ce jaune te va à merveille ! J’adorerais pouvoir remporter une doudoune Gertrude, elles ont l’air top mais malheureusement pas dans mes moyens :/

    Le modèle qui me tente le plus est la doudoune ROSE en coloris bleu électrique (ou menthe j’hésite).

    Gros bisous et bonnes fêtes à NY !

  110. Hello Pauline! merci pour ce fabuleux concours!

    Le jaune te vas à merveille!

    De mon côté je serais ravi d’avoir sous mon Sapin la Francine en coloris Forest!

    Bonne chance à toutes! Bises

  111. Boonjour Tout le Monde !

    Littéralement fan de ta doudoune bretonne, j’opterais davantage pour Melle HUGUETTE en Kaki ! Je la trouve sublime !!
    Merci pour ce concours, et merci pour ton blog !
    A bientôt !!

  112. Huguette me fait tourner la tête.
    Longue, avec de la fourrure, noire pour aller avec tout, elles est parfaite.
    Donc je croise les doigts !!!
    Encore merci pour ce blog et ce concours.

  113. Salut Pauline,

    Bravo et merci pour tes concours.

    Pour ma part, j’opte pour une Huguette noire
    histoire de jouer les stars dans le Maine-et-Loire

    Bon OK je sors…
    (\_/)
    =( ^.^ )=
    (“)_(“)

  114. Bonjour! En Finlande pour 1 an, jai bien besoin d’une bonne doudoune!! 🙂 La Madeleine me fait vraiment de l’oeil, en black, pour noel? !
    merci ! et bonne journée!

  115. J’adore l’hiver et je resterais à marcher des heures dans la neige avec un beau soleil au-dessus de moi mais … il me faudrait une super doudoune bien chaude pour cela. Mon choix se porterait sur Hilda, en bordeaux (burgundy). Merci Pauline pour ce concours 🙂

  116. Merci Pauline pour ce concours!
    Ta tenue est au top, je n’aurais pas pu marier le jaune comme tu l’as fait..
    Je participe pour la doudoune aimee en noir.
    Bonne soirée 🙂

  117. Hello Pauline!

    Cette doudoune est superbe!
    Et le look Mimi Cracra a New York je Valide!!

    Merci pour ce chouette concours.
    Mon choix se portera (malgré qu’elles sont tous très belles) sur la doudounne Olga de couleur Kaki!

    TKS 😉

  118. Hello Pauline,
    Déjà merci pour ce super concours 😉 Pour ma part, mon choix se porte sur la doudoune ADELE en noir !!!
    Ta tenue te va à ravir, j’aime tout autant la doudoune que la marinière que les collants à pois 😉
    Bonne soirée

  119. Hum…hésitation entre la Adèle et la Céleste mais finalement je choisis la Céleste, j’aime bien le côté doudoune chic (pas forcément facile à concilier ^^).
    Et du coup je pense que c’est la 1ère fois que je laisse un commentaire ici 🙂

  120. Bonjour Pauline!

    Aller je tente ma chance une nouvelle fois !
    Ces concours sont tellement excitant!! et celui-ci est GENIAL:
    -mon rêve serai de gagner la doudoune Huguette en grise et taille 1.
    Je suis fan de cette marque,

    Merci!

    (manonmp@yahoo.fr)

  121. Bonjour Pauline,
    Je suis tombée sur ton blog par hasard il y a maintenant plus d’un an et cela en cherchant mon prénom sur google !! Tu a un blog que je suis avec plaisir (mariage, départ pour NY etc…) et je ne suis pas très concours mais lààààààààà !!!!!
    L’an passée j’ai flambée la CB pour une belle parka de la marque et je l’adooore !! Mais j’ai si longuement hésiter pour le même modèle que toi le beau OLGA ORANGE !
    Alors la décrocher ici ca serai un merveilleux cadeau pour entamer 2014 au chaud!!

    Bonne continuation à toi et continue à me donner autant de plaisir en lisant tes articles !

    Pauline

  122. Hello,

    Alors a vrai dire deja maman de mademoiselle Plume et de la Bel Air edition 2012 je me laisserais bien tenter par une nouvelle venue : Iseult en bordeaux so cute.

    Xoxo

  123. bonsoir pauline,
    ce oncours, wahouuuuuuuuuu. le rêve, je vais donc croiser fort fort mes doigts, et prier pour gagner, car je rêve d’avoir une doudoune gertrude depuis un long moment, mais sans jamais pouvoir me l’offrir…et sans arriver à me la FAIRE offrir.
    pour le modèle, j’ai toujours aimé le modèle Hilda, car j’aime les doudounes courtes, et puis finalement, le modèle Olga est vraiment pas mal non plus, ni trop longue, ni trop courte.
    donc c’est celui que je souhaiterai gagné.et puis en jaune, comme toi, osons la couleur flashy.
    en tout cas un grand merci à toi.
    a bientôt.
    audrey
    et j’adore ton look du jour, super canon.

  124. Coucou,
    Super ce concours, je tente ma chance !
    Cette doudoune est vraiment superbe, mais je n’oserais jamais porter du jaune comme ça (même si le rendu est magnifique)
    Je tente donc ma chance pour le modèle Olga mais en coloris Forest (je suis amoureuse je crois)
    Merci beaucoup pour ce concours, et pour tous les autres !
    Bonne soirée !

  125. Bonjour Pauline,

    Je suis tombé sur ton blog par hasard il y a maintenant plus d’un an et cela en cherchant mon prénom sur Google !! Tu as un blog que je suis avec plaisir (mariage, départ à NY etc….) et je ne suis pas très concours mais làààààààààààààààààà !!!!!

    L’an passé j’ai fais flamber la CB pour une belle parka de la marque et je l’adooore !! Mais j’ai si longuement hésiter pour le même modèle que toi le beau OLGA ORANGE !!

    Alors la décrocher ici ca serai un merveilleux cadeau pour entamer 2014 au chaud !!!

    Bonne continuation à toi et continue à me donner autnat de plaisir a te lire

    Pauline

  126. Coucou Pauline!
    Super chouette look et avec New York en fond c’est encore mieux!
    Les doudounes Gertrude sont vraiment sympa et si je pouvais en gagner une, j’aimerais recevoir la Adèle en noir, urbaine avec ses petits boudins! 🙂
    Merci beaucoup pour tous ces concours, c’est vraiment bien de nous faire profiter de ces belles marques!

  127. Bonjour Pauline
    Je suis tombé sur ton blog par hasard il y a maintenant plus d’un an en cherchant mon prénom sur google ! Tu un as joli blog que je suis toujours avec plaisir (mariage, depart a NY etc…) et je ne suis pas tres concours mais laaaaaa !!!!
    L’an passé j ai fais flamber la CB pour une belle parka de la marque et je l adoooore !! Mais j ai aussi longuement hésiter avec le meme model que toi le beau OLGA ORANGE !
    Alors la decrocher ici ce serai un merveilleux cadeau pour entamer 2014 au chaud !

    Bonne continuation a toi et contikue a me donner autabt de plaisir en te lisant !

    Pauline

  128. Pour ma part j’adore la doudoune Celeste grise, elle est belle et originale! Mais en ce qui concerne le, concours je, me verrais bien porter la doudoune jaune elle est magnifique et elle ramenera un morceau de new york en rapellant le yellow cab …:)

  129. Décidément Noël est vraiment une ma fête préféré!
    Du coup, si je devais choisir entre les différentes doudounes Gertrude, ce serait la OLGA en brown.
    Encore merci pour ces concours! 🙂

  130. C’est euphorisant tout ces concours !! 😀 Je choisis la doudoune OLGA couleur FOREST mais je trouve que la jaune que tu portes est vraiment très belle aussi ! Bisous bisous !

  131. Bon, c’est vraiment pas pour copier, mais celle que je préfère c’est la Huguette! J’adore les manteaux longs comme ça 🙂 en Navy!

    Merci encore Pauliiiiiiiine!

  132. Waouh, j’adore ce look ! Je ne pensais pas qu’une doudoune jaune pouvait donner cet effet là !

    Je participe au concours, ma doudoune préférée est la Olga en couleur noir.
    Merci pour ce super concours !

  133. Hello Pauline.

    Ça fait tellement rêver tes photos à New York.
    Une vraie star !

    Je craque pour la doudoune Hortense, au motif tartan et coupe tendance ! Je croise les doigts 🙂

    Elise A.

  134. Wahouu elle est magnifique!
    J’aimerais la Olga en jaune!
    Elle est fabuleuse! Merci pour les concours ils sont super. J’espere avoir de la chance cette fois car depuis la Norvege cette doudoune me serait plus qu’utile!
    Merci!

  135. Grisant ce concours, qui tombe à pic au creux de l’hiver!
    Gros coup de cœur pour le modèle Olga blanc!
    Si je gagne ce sera mon premier concours & ma première doudoune;)
    Je croise les doigts!

  136. Merciiiiiiiiiiiiiiii Pour ce oncours!!!
    La jaune te va à ravir, pour ma part je Rêve de la Olga Navy pour me tenir bien chaud cet hiver! Je croise vraiment les doigts =)

  137. Bonsoir Pauline !

    J’aime beaucoup ta tenue (hormis les chaussettes), mais sinon au TOP. La doudoune est superbe !

    Pour ma part, je rêve de la doudoune Olga en Black ou Navy. Je croise les doigts !

    Merci beaucoup, pour ces fabuleux concours.
    Bisous.

  138. Pauline tu nous gâtes!
    Elles sont sublimes ces doudounes!
    Je craque pour le modèle « Adèle » en prune.
    Bises et merci pour toutes ces belles choses que tu nous proposes!

  139. Comme elles sont belles ces doudounes! Merci pour ce joli concours Pauline!
    J’adorerais porter la Huguette en Burgundy. Elle est splendide et à l’air douillette à souhait!Idéale pour affronter l’hiver!
    Merci pour ce joli concours Pauline!

  140. Coucou,
    Merci pour tes jolis looks et tes concours super sympas!!!! Je participe avec joie car j’adore les doudounes,j’en voudrais une de chaque couleur; mais là je vais jouer pour la doudoune Huguette en coloris Grey!
    Bisous,Emi

  141. Bonsoir pauline ! Quelle plaisirs de lire tes articles chaque jour mais aussi de redecouvrir new york que j’ai eu la chance de visiter en septembre ! Tu as beaucoup de chance de faire ta vie la bas cette ville est véritablement un coup de coeur pour moi et mon copain ! Sinon concours magnifique j’adore c doudounes !!! Pour moi je tente ma chance avec la hilda en bleu !!!! Hyper hyper canon !!! Je croise les doigts ! Bisous et bonne soirée

  142. Bonsoir. J’aime beaucoup le vernis assorti à la doudoune et le ral aux bottes! Merci pour ce nouveau concours. Pour ma part j’aime Hortense: cette doudoune déguisée en manteau.

  143. Allez je tente aussi ma chance ! Merci beaucoup Pauline, tu nous gâtes vraiment !
    J’adhère complètement au modèle Javotte en Black !
    Bonnes fêtes à toutes et à tous =)

  144. Coucou! encore merci pour ces petites surprises du mois de décembre! Le choix est difficile, mais je dirais que j’aime beaucoup ce modèle-ci, Olga, particulièrement dans la couleur « burundy ».
    Bisou

  145. Bonsoir (ou Bonjour) Pauline,

    merci pour ce concours ! Wahou avec le froid qu’il fait en ce moment, la doudoune Olga couleur « forest » me fait de l’oeil !

    Bises

    Très sympa ce look, j’aime beaucoup.

  146. J’adore ce look! il est parfaitement assortie à New-york je trouve!
    Pour le concours je craque sur la doudoune olga en jaune … tu la porte tellement bien qu’on a l’impression qu’en la mettant on vivrait à New-York!

    des bisous

  147. Cette tenue te va à merveille ! Le jaune c’est super sympa, mais pas forcément évident au quotidien (avec une robe rose par exemple :S ) Alors j’opterais plutôt pour le look un peu sport de Javotte en bleu marine.

  148. Bonsoir Pauline!
    Je l’ai remarqué sur le site, portée par toi, L’APPOLINE me fait de l’oeil… Mon dieu, mon dieu! Il y a quelque chose entre ce manteau et moi, j’en suis sûre.
    😉 Merci, merci et merci…

  149. Salut Pauline !

    Je suis fan de ton look, c’est vrai que cette couleur est superbe avec une marinière et les bottes, c’est très Petit Bateau ! 🙂
    Pour ma part je craque pour OLGA couleur bleu electric !
    Merci pour pour ce concours !
    Je t’embrasse 🙂

  150. Bonjour. Tu m’as convaincu avec la doudoune Olga. Mais, même si le jaune tu va très bien, je la jouerai pour ma part, plus neutre, en noir. Merci pour le concours.

  151. Salut Pauline!

    La doudoune que je préfère, c’est la celeste of course en bleu!!

    J’espère que tout se passe bien outre-atlantique, à bientôt peut-être en bzh! 😉

  152. OH la la!! Le jaune te va à ravir, superbe au teint! Merci pour le concours,je tente ma chance.

    Pour la doudoune j’opte pour Huguette couleur burgundy. Merci et bonne soirée.

  153. OOOOOOOOOH GLAGLA! OLGA! OLGA! OOOOOOOOOOLLGA!

    Orange, Blanc, Bleu Electrique, Marron, celle que tu préfères 😉

    Merci Pauline pour ce concours.

    Neige à NY parait il… Gertrude s’impose!

    C u

  154. Bonsoir ! Je ne suis pas fan de doudoune (à mon sens soit trop grosse soit trop cintrée) mais celle-ci me semble parfaite ! Donc je participe avec la Olga couleur Forest. Merci pour ce concours !

  155. bonjour ,
    j adore cette doudoune elle est vraiment super est tellement de saison
    je tente ma chance avec grand plaisir
    si je gagne j aimerai le modele Iseult en noir
    j adore ce modele
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

  156. Coucou jolie Pauline, cette doudoune te vas à merveille, le jaune poussin illumine la grisaille ambiante.

    Je reverais d’une doudoune Olga comme la tienne couleur plomb, en taille 2 ou 3 (je ne me rends pas compte de la manière dont taillent ces doudounes)

    A bientôt

  157. Encore un concours !! On est gaté(e)s !!! Moi bien évidemment c’est la doudoune Huguette qui me fait de l’oeil !!! Je trouve que c’est la plus belle et elle a l’air incroyablement chaude ça donne envie 🙂

  158. Ce concours tombe à pic, les températures chutent ici, à Paris !
    Je ne vais pas être très originale, ma préférée, c’est le modèle Olga, black, taille 1.

    PS : Les cheveux au naturel te vont toujours aussi bien 🙂

  159. Je viens de découvrir ton blog (très bien conçu d’ailleurs)après avoir parcouru des articles sur les doudounes Gertrude.
    Tu me confortes dans l’idée d’en avoir une 🙂
    En ce qui me concerne j’aime beaucoup le modèle Olga couleur grise :)))

    Bonne continuation 🙂

    Sarah

  160. Je viens de découvrir ton blog après avoir fait de nombreuses recherches sur les doudounes Gertrude.
    Un article qui me confortes dans l’idée d’en avoir une 🙂
    Au cas où… J’aime beaucoup le modèle Olga couleur grise.

    En tout cas ton blog est très réussi 🙂
    Bonne continuation.

    Sarah

  161. Bonjour Pauline au super look breton, j adooore le jaune avec cette marinière ça se marie super bien. Bon si j avais une chance de gagner ce que je doute lorsque je vois le nombre incroyable de commentaires, je choisirai mais vraiment sans hésiter la doudoune Victorine, les deux coloris me plaisent beaucoup si je devais choisir je dirais la bleu. Un grand merci de nous faire partager cela. Je croise les doigts. A bientôt.
    Émilie

  162. Moi qui vient de quitter Lille pour Rennes, j’adore ce look au style breton… J’ai donc aussi acheté une paire de rainboots, mais j’ai opté pour du Made in France…
    Comme il fait très froid en ce moment, je serai bien partante pour une doudoune Gertrude (que j’ai découvert hier en boutique : bonheur total !) et pourquoi pas une Huguette puisque je suis la seule de ma petite famille à ne pas encore avoir de fourrure sur ma capuche…
    Merci pour ces cadeaux de Noël avant l’heure.

  163. Wah ! Ce look en jète un max ! J’adore l’association des pièces et la couleur de la doudoune ! Sincèrement, ça marche hyper bien mais moi je n’aurais jamais le cran de porter une couleur pareille !!! Alors j’opte pour le modèle Olga mais en coloris « Forest » ! http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-forest
    J’aime bien le vert comme ça, je le trouve plutôt sympa et ça change du noir ! 😉
    Bref, je trouve en tout cas que ton blog est de plus en plus génial ! Les photos sont extras et vraiment de bonne qualité ! ça se voit que tu mets du coeur à l’ouvrage et ça nous ravie les yeux, vraiment 🙂

    Je t’embrasse Pauline !!!

    Marjolaine (marjolaine.thura@laposte.net)

  164. Bonjour Pauline,

    Même à l’autre bout du monde, tu penses à nous gâter, rien que pour ça je pense que le père Noël devrait penser deux fois plus à toi.

    So, ma doudoune favorite c’est Francine… (on la prend, on la fouette ) [pardon déformation publicitaire].

    A l’avance bonnes et belles fêtes de fin d’année à Romain et toi.

    Dounia

  165. bonjour, merci beaucoup pour le magnifique concours, les doudounes sont toutes plus belles les unes que les autres. ma préférence va toutefois à la Olga White (T3). encore merci et bonnes fêtes de fin d’année.

  166. Bonjour Pauline,

    Tout d’abord merci pour ce joli concours,
    J’aimerai si jamais je gagne (je croise les doigts) la magnifique +++ doudounette Olga en Navy taille 2 🙂
    Elle me tiendrait chaud pour mon voyage à San Francisco !
    A bientôt,

    Anne Sophie

  167. bonjour pauline!!
    j’adore décembre grâce à ton blog!!! Meme si décembre signifie fin d’année super chargé dans mon travail et gérer les problématiques familiales lors des fêtes de fin d’année!!
    La céleste blue est so chic. Complètement craqué sur leur collection, un peu moins sur leur prix…Un mariage ça n’est pas donné alors il faut savoir pioriser…
    Peut’être que le papa noel m’apportera cette fameuse céleste blue en taille 2???
    au plaisir de lire un autre post…

  168. HEllo Pauline !

    Alors, pour se parer contre le froid parisien, moi j’aimerais beaucoup gagner Olga (que tu portes très bien), en « Electric ». Tant qu’à porter une doudoune, autant qu’elle soit bien flashy 🙂

    Je croise les doigts, car depuis le temps que je te suis, je n’ai encore jamais rien gagné. La chance ne me sourit pas !! 🙂

    Bonne journée,
    Plume

  169. Salut Pauline ! Première fois que je publie ici, mais il faut dire que c’est tentant ; ces doudounes Gertrude ont l’air tellement confortables et chaudes, des vrais doudou(nes) !
    La Olga en bleu marine, m’accompagnerait bien pendant un séjour au ski en famille, un week-end en Amoureux en Bretagne, bref une bonne alliée pour cet hiver glacial qui s’annonce !
    Je tente ma chance !
    Quant à toi, merci de nous faire voyager un petit peu chaque jour, de nous faire découvrir Ndw-York, j’ai adoré tes looks devant de jolis graffitis ! Et, les photos de ton mariage.. que dire ! Une belle leçon d’amour dans la sobriété, un style épuré ; merci de nous avoir fait partager ton bonheur.
    Je croise les doigts pour que le vendredi 13 de demain m’offre la petite Olga !
    Gros bisous, et bonne continuation ! Raph.

  170. Cette doudoune est magnifique! Encore plus en navy. Du coup j’aimerais bien recevoir la doudoune Olga en navy, en espérant qu’elle m’aille aussi bien qu’à toi.

    Marion S.

  171. OH comme tu es Mimi Cracra ! J’adore ce look !
    Je prend tout pareil donc OLGA mais en bleu… pas sur d’assumer le Jaune comme toi <3
    J'espère que je vais gagner, ça me permettrait de passer l'hiver parisien sans hiberner !

  172. Coucou et merci pour ce concours, c’est superbe ! De la doudoune de luxe elle doit être trop confortable/chaude ça donne envie !

    J’adore le modèle « Olga » en bordeaux 🙂

    Je croise les doigts !

  173. Salut Pauline

    Superbes photos! toujours aussi magnifique
    J’aime bien ta doudoune jaune mais je préfère le modèle Olga orange

    Merci encore pour ces petits concours!!!

  174. Hmm…elles sont toutes très belles, mais celle que je préfère est la Agathe en couleur prune. Qui peut être assez élégante je pense ! Merci pour le concours je croise les doigt

  175. Bonjour Paulin,

    C’est toujours avec plaisir que je suis tes tenus super bien assorties avec tes accessoires, ils me mette toujours de bonne humeur.
    Merci pour ce concours !!

    J’adore la doudoune Olga (elle s’appelle comme moi:)), elle est magnifique. Je préfère la couleur navy en taille 4.

    Merci encore et bonne continuation. Je croise les doits.

    PS : J’ai hâte de découvrir tes nouveaux looks.;)

    Olga

  176. Salut Pauline !
    Tu as trouvé un super look avec cette doudoune jaune 😀
    Mais je suis vachement tentée par la doudoune OLGA couleur Red pour mettre un peu de couleur pendant l’hiver !
    Bisous et continue comme ca avec tes posts

  177. Ça y est, je me vois déjà avec mon Appoline Blue (size 1) sur le dos, affronter les bourrasques de La Rochelle…Urbaine, chic et sûrement très confortable, j’ai trouvé la doudoune de mes rêves pour aller me balader sur les plages de la Charente-Maritime. Merci pour tous ces concours…je découvre des marques que je ne connaissais pas…j’ai mis le site dans mes favoris…

  178. Alala que c’est dur de choisir entre toutes ces doudounes Getrudes ! Mon dévolu se porte finalement sur la doudoune Hilda, en couleur Hollywood !

    En tout cas la tienne te va à ravir, j’adore l’association que tu as fait pour ce look avec la marinière et les bottes, jusqu’au bout des ongles avec le vernis assorti !
    Bises, merci pour le concours

  179. Bonjour Pauline

    encore un concours tu nous gates !!!
    Moi j’aimerais vraiment bien celle que tu portes sur ton article j’adore le jaune dc je disla olga en jaune !!! MERCI

  180. Bonjour Pauline !
    Merci pour ce concours !
    J’aime beaucoup la doudoune Hilda, en teinte Forest (size 2) elle est canon !
    la jaune te va très bien aussi 🙂
    et je suis contente de voir comment mettre des chaussettes hautes noires, je viens de m’en acheter !
    merci pour tes bons conseils, bisous !
    et bonnes fêtes !!!

  181. Ces doudounes sont super féminines, moi qui n’osait jamais en acheter de peur de ne ressembler à rien !
    La doudoune Appoline en Black est ma préférée, tendance et utile pour ce grand froid.

    Merci pour le concours, Eva M.

  182. Bonjour Pauline et merci pour ce concours !
    Je rêve du modèle APPOLINE en noir… Donc je croise les doigts… C’est la doudoune de mes rêves !
    Bonne journée !

  183. Superbe look coordonné jusqu’au bout des lèvres 😉 Merci pour ce super concours! Les doudounes Gertrude ont l’air bien chaudes et douillettes à souhait. Je croise les doigts et jette mon dévolu sur le modèle Hortense Blue.
    Bonne chance à toutes !

  184. Quelle bonne idée une doudoune depuis le temps que j’en veux une…
    Celles de la marque Gertrude sont juste sublimes, mais j’ai un petit coup de coeur pour la Olga en prune !!!

    Merci pour tous ces concours !!
    Ton look est vraiment top (ceci dit en passant ^^)

  185. De plus en plus beaux ces concours ! Tu nous gâtes !

    Je retente ma chance avec celui-ci 😀 !

    Si je venais à gagner, le modèle OLGA en couleur bleu électrique me tente tellement fort :)) !

    Je croise les doigts et encore merci Pauline :*

  186. Même avec 30% de réduction, la Céleste en « noir » (c’est plus un anthracite) m’est inaccessible, c’est celle-ci que j’aimerais avoir : belle et confortable, parfaite.

    Merci pour le concours!

  187. Bonjour,

    Je viens tout juste de decouvrir ton blog. Comment?
    En tappant mon prénom sur « google » tout bêtement 😀
    J’ai fait un peu le tour et j’ajoute vite ce blog à mes favoris, sur Facebook et Instagram!

    La doudoune que tu porte est sublime alors pour moi ce serais ce modele OLGA en jaune. Pour affronter l’hiver dans le nord de la france!
    Si biensur j’ai la chance de gagner!

    http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/172-olga.html#/taille-0/couleur-yellow

    A tres vite!

    Pauline 😉

  188. Si je devais choisir une doudoune Gertrude, je choisirai le modèle Hugette en couleur noir. Le genre de modèle indémodable que tu garde à vie. Parfait quoi !

    Merci pour ce concours !

  189. Au top ce concours. Les doudounes Gertrude font tellement rêver. En ce qui me concerne, la OLGA en noir me fait de l’oeil depuis qques temps déjà 🙂 Je tente ma chance !

    Bisous

  190. Magnifiques, ces doudounes Gertrude ! Ma préférée : le modèle Elisabeth en marron. Chaude et classique à la fois, le top. Merci pour ce concours, Pauline, et merci de partager ton quotidien new-yorkais avec nous. Ça fait rêver 🙂

  191. Ralala elles sont toutes belles ses doudounes! Le choix est difficile mais finalement petite préférence pour la petite Elisabeth burgundy elle est vraiment particulière j’adore!
    Merci encore pour ce concours c’est génial de ta part Bisous

  192. Si je devais choisir une doudoune Gertrude, je choisirai le modèle Felicie en blanc. Je trouve ce modèle complétement improbable et il ira très bien avec ma garde robe très orientée COS !!!!
    Bref merci pour ce concours !

  193. La Olga est une bombe, teeeeellement bien coupée !
    En jaune comme toi, ça me rappelle l’enfance ou en bordeaux, pour être plus discrète mais changer du noir/gris de l’hiver !

  194. Enorme coup de coeur pour cette tenue, je la trouve très réussie, ça me rappel la Bretagne… 🙂
    Et pour le concours, je choisirais le même modèle que le tien : Olga en jaune. Je trouve que ça donne un vrai plus à la tenu, c’est vraiment super !

  195. bonjour!
    dis moi ça te va plutôt pas mal ce look mimi cracra!! j’aime beaucoup le rappel de couleur bottes-rouge à lèvres et doudoune-vernis! tout est dans le détail, comme toujours avec tes looks! c’est travaillé et au top de la tendance!
    moi je craque pas mal (voir complètement) pour le modèle Félicie en noir!! elle est canon!!

    encore merci de nous gâter 🙂

  196. Coucou Pauline,
    Merci pour ce nouveau concours 🙂
    Je choisirais la olga jaune comme toi, je l adore et tellement originale de cette couleur !
    Ou j aime bien aussi Apolline avec les carreaux rouges !
    Bonne soirée et encore merci

  197. C’est avec plaisir que je participe à ce joli concours !
    Je me vois très bien dans une doudoune OLGA, en couleur NAVY :)Je croise les doigts !

    Bonne continuation Pauline !

  198. Merci pour ce super concours! Les doudounes sont géniales, j’ai du mal à me décider… Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
    Alors je me décide pour Olga en couleur Burgundy, que je trouve tout simplement magnifique! Et les manches sont détachables, ce qui est un vrai plus!

    Au fait, j’adore ta doudoune jaune, elle est parfaite pour NY! 😀
    Becs
    Laura

  199. Whouha comment choisir parmis ces doudounes elles sont top! ton look avec ce jaune j’adore !
    apres une longue hésitation je pense préférer la HILDA couleur « forest »

  200. Je rêve d’une doudoune mais le père Noël ne m’en apportera pas cet hiver mais voilà que j’ai une chance avec le PaulineBlog 😀 Je suis ravie !
    Je suis amoureuse de la couleur Forest, surtout sur la doudoune Olga (mais n’apparaissant pas dans tes différents modèles cités, je ne sais pas si elle est également concernée par le concours).
    La Hilda-Forest me plait également beaucoup !

    Le jaune te va très bien mais étant blonde cela ferait tache sur moi 🙂

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, merci de nous gater !

  201. Super ! Merci Pauline pour ce concours !

    Pour ma part, j’ai flashé sur la doudoune Huguette que tu portais sur ton autre post. En revanche je pense qu’elle m’irait mieux en noire 🙂

    A bientôt.

  202. Hello Pauline!
    Je viens de voir les commentaires de personnes sur ton poste Facebook et je trouve juste ca mechant…
    Enfin j’adore ton look et je pense qu’en hiver le jaune est parfait ca donne un peu de peps à une tenue! J’adore le style!
    Je pense qu’une doudoune Gertrude pour 1er hiver au Canada serait le cadeau parfait!
    Je tente ma chance! Ma doudoune preferee est la Huguette en violette!
    Bonne fetes!
    Emilie

  203. Quel concours ! Ces doudounes semblent être parfaite pour l’hiver ! Le jaune te va très bien et la tenue que tu portes dans ces photos est sublime ! C’était soit la jaune, soit la bordeaux, soit la noire.. Le jaune ne me va pas au teint, j’en ai déjà une bordeaux du même genre.. Va pour la noire ! Alors je participe à ton concours, merci encore ça me fait super plaisir ! Bisous ! 🙂

  204. Bonjour Pauline! Je tente ma chance car je suis tombée sous le charme de la doudoune OLGA en couleur noir taille 2.

    Merci encore!!! Joyeuses fêtes!

    Sara-lou

  205. je te trouve toute pimpante dans ta doudoune couleur Poussin, vraiment c’est très joli, et c’est pourquoi si j’avais la chance de gagner (qui sait?!) je choisirai le modèle olga en jeune en taille 3) un bon 40 en bref pour une toulousaine qui aime bien la bûche de noël

    Un très joyeux Noël à toi dans la ville qui ne dort jamais

    L!

  206. OLGA en NOIR !!!!

    Une perfection, un petit bijoux, on rêve même de dormir avec … un vrai doudou surtout pour les frileuses comme moi 🙂

    Je tente ma chance à ce concours encore une fois au top 🙂 en espérant peut être que le père noël me permettra de gagner 🙂 qui sait 🙂 <3

    En tout cas la jaune avec ta tenue c'est juste parfait ! J'adore les mix de couleurs que tu nous offres à chaque nouvelle tenue.

  207. Un super concours pour une super blogueuse! Cette tenue qui est encore une fois grande source d’inspiration, me fait découvrir cette super marque. Je tente ma chance pour le modèle Olga couleur Black!
    Merci pour ce concours je croise les doigts!;)

  208. Sans hésitation aucune la Hilda coloris Forest !!!

    C’est simple elle me donne envie de voir tomber la neige … et de sortir boire un vin chaud ^^

    Le marché de Noel alsacien et son vin chaud c’est bon, ils sont bien arrivés… du coup on attend plus que la doudoune… et la neige !!!

    merci pour ce très chouette concours (de circonstance ) Le jaune te va très bien !

  209. Une nouvelle marque que je ne connaissais pas du tout et dont j’adore les articles. Tout particulièrement du modèle Céleste en noir. Pour partir au ski en janvier c’est parfait.

    Merci pour le concours et toutes ses découvertes que je fais grâce à toi.

  210. Bonsoir Pauline!!
    Waouh!! Ton look du jour est flambant, et je suis fan de ta doudoune♥♥♥
    Je participe avec grand plaisir!
    La doudoune qui me fait de l’œil est la Olga Rouge
    Merci encore et bonne soirée!!

  211. Felicie, en blanc… Une pure beauté avec sa matière en néoprène… Chic, élégante, unique et tellement originale!
    Merci Pauline (& Gertrude!)pour ce nouveau concours, on voit bien que c’est le mois de noël 😉

  212. Salut Pauline !
    J’avais déjà adoré le modèle Hugette que tu nous avais présenté, alors que je ne suis pas fan de la fourrure d’habitude.. ou plutôt je n’ose pas en porter. Là encore, ce modèle est superbe !
    Un changement de pays (et de température…) se prépare et une petite doudoune bien chaude ne serait pas de refus : Francine / Grey. Je reste classique !

    Bonne soirée.
    Julie

  213. Elles sont hyper top ces doudounes !!
    J’ai eu un réel coup de <3 pour la doudoune Celeste, elle réunit en tout point ce que j'attend d'une doudoune : chic mais cool !
    Les deux couleurs me plaisent mais si je devais choisir ce serait la couleur BLACK !

    Je croise les doigts (et te remercie encore une fois pour tout ca !!!!)

  214. J’aime beaucoup ta tenue, ça me fait beaucoup pensé au ciré breton jaune que j’ai trouvé cet été en bretagne.

    C’est super que tu fasses ce concours, j’ai vraiment adorée la doudoune Appoline que tu nous as montré la dernière foi. Et parmis toutes les autres c’est la plus originale je trouve. Donc je tente ma chance pour la doudoune Appoline Blue.

    Merci encore pour ton blog et tes concours!

  215. Bonsoir Pauline,
    Bon vu le nombre de participations, la chance de gagner est vraiment minime… Mais bon, celle qui gagne aura participé ;).
    La couleur jaune m’a conquise ! A moins que ce soit toi ;). Merci de nous proposer ce concours.

    Léa

  216. Bonsoir,

    J’aime beaucoup ta tenue, ça me fait beaucoup pensé au ciré breton jaune que j’ai trouvé cet été en bretagne.

    C’est super que tu fasses ce concours, j’ai vraiment adorée la doudoune Appoline que tu nous as montré la dernière foi. Et parmis toutes les autres c’est la plus originale je trouve. Donc je tente ma chance pour la doudoune Appoline Blue.

    Merci encore pour ton blog et tes concours!

  217. Hello! Merci infiniment pour ce concours! Avec le froid de canard qu’il fait,ça serait génial de gagner…
    Je craque pour la Olga en burgundy!
    Sinon,dans tous les modèles ,le modèle Adèle est très sympa…
    Belle soirée!

  218. Bonsoir Pauline, merci pour ce beau concours. Grace a toi je decouvre l’univers des doudounes Gertrude 🙂 elles sont juste magnifiques. Ce serait super de gagner la Olga en purple! Je croise les doigts…l’article ideal pour être bien au chaud cet hiver 😉 Merci encore!

  219. Bonsoir Pauline!!!

    Pour ma part, j’adorerais me pavaner dans la doudoune Francine Yellow!!! Elle est oufissime! En taille 40 ce serait parfait 😀

    Bonne soirée, biiisous

  220. Bonsoir!
    L’Olala dans mes souvenirs les doudounes nous faisaient ressembler au bonhomme Michelin mais ça c’était avant ^^
    J’aime beaucoup la doudoune victorine la coupe est top et elle a l’air top chaude et confort!

    Je tente ma chance 🙂

  221. Coucou Pauline !

    Merci beaucoup pour ce concours !
    J’aime particulièrement Olga ! et en noir, pour pouvoir l’assortir avec toutes mes petites robes !

    Bonne soirée !
    Paulinr

  222. Chouette tenue!!! Cette doudoune me fait rêver, surtout avec le brouillard qui règne en ce moment!
    Je rêve de la doudoune « Olga » en noir en taille 3.
    Merci de nous fait rêver depuis l’autre côté de l’Atlantique!
    Je t’ai découverte à l’époque où tu as adopté un « mister » d’Artlex et depuis je n’ai jamais décroché!!! Bise à toi!

  223. Bonsoir Pauline !

    Je suis super contente de ce concours car j’habite en Islande pendant 1 an et j’ai vraiment pas super chaud ! Une super doudoune serait l’idéale 🙂
    Pour moi mon modele préféré c’est le Hilda en Electric ! Parfait pour le contraste avec la neige 🙂
    Merci pour tout ces petits concours on peut dire que nous sommes gatés !

  224. La doudoune Huguette grise portée dans ton premier post est le parfait combo entre ma grande parka d’hiver et ma doudoune courte s’arrêtant aux hanches. LA pièce manquante à ma penderie et qui plus est élégante, chose rare et plus que nécessaire pour combattre l’hiver new-yorkais qui nous attend !!

    Fingers crossed for the : Huguette – Color grey – Size 0

  225. J’adore ta tenue et puis cette doudoune … <3
    Merci une nouvelle fois pour ces concours, ils sont tous plus chouettes les uns que les autres!
    Je suis toute excitée à l'idée de pouvoir peut être gagner une de ces doudounes ; moi ma préférée est la Olga en gris.
    J'aurais bien envie de me glisser dedans^^
    Merci encore et bonne chance à toutes!
    😉

  226. Sympa ces doudounes, de la vraie plume en plus!
    J’aime bien le modèle Aimée, un peu plus long que celui que tu portes, et en bleu canard pour changer du noir 🙂

    Bon week end!

  227. Bonjour Pauline,

    Gros craquage pour la doudoune « Louise » en iceberg taille 4 🙂

    A très bientôt pour une nouvelle découverte sur ce super Blog

    Have a nice day

  228. hello pauline !

    Tu nous gâtes décidément !
    J’adorerais m’enmitouffler dans la doudoune Olga, mais en noire taille 3 (pas de taxi jaune pour s’assortie dans le Nord … ! ) , j’aodre la coupe , elle a l’air tellement confortable ^^

    merci encore pour ces fabuleux concours !! tu nous fait rêver !

  229. Bonjour Pauline, je ne connaissais pas ces doudounes, de toute façon grace à toi je découvre des tonnes de marques géniale, du coup j’ai littéralement craqué sur la Céleste en black, jme vois trop passé l hiver avec. Merci pour tout ces petits concours. Bises melissa

  230. Coucou Pauline,

    Je rentre tout juste d’un séjour en Martinique et j’aurai bien besoin d’une doudoune bien chaude pour palier au choc climatique que je suis en train de subir! Je me pavanerais donc bien dans une OLGA noire 🙂
    Merci en tout cas pour ce concours.

  231. waouwwww quel joli concours Pauline! Un grand merci, les doudounes sont toutes sublimes! Gros coup de cœur pour la Olga en Burgundyelle est superbe et j’en suis sûre que le rendu est encore plus magnifique en vrai!
    Il y a plus qu’à croiser les doigts…. 🙂

  232. waouwwww quel joli concours Pauline! Un grand merci, les doudounes sont toutes sublimes! Gros coup de cœur pour la Olga en Burgundy elle est superbe et j’en suis sûre que le rendu est encore plus magnifique en vrai!
    Il y a plus qu’à croiser les doigts…. 🙂

  233. Bonjour Pauline.
    Tout d’abord, merci pour ce super concours. J’adore ce petit air de ciré breton. Je vais tenter la chance parce que depuis la première fois que tu nous as présenté cette jolie marque, je craque dessus à chaque fois!
    Alors je vais choisir la Olga rouge, pour mon petit côté petit chaperon rouge! 🙂
    Merci pour ces concours trop chouettes!!
    Bisous
    Shamini

  234. Coucou ! J’aime beaucoup la tenue mais je ne suis pas trop fan des bottes « de pluie » (cela me rappelle trop la ferme :D)

    La Hilda en Noir est très jolie, c’est assez classique donc portable à tout moment, vraiment parfait.
    Merci pour tout ces concours !

  235. Alors là, grande grande fan de ton look. Et surtout de la doudoune! Autant je ne suis pas très fan des couleurs vives. Mais cette doudoune jaune est parfaite 😀

    Je choisirai la doudoune Olga.. couleur Burgundy (j’hésite avec le jaune, mais je n’ai pas de manteau bordeaux ^^)

  236. Bonjour Pauline 🙂

    Par ce froid d’hiver une doudoune aussi chaude c’est l’idéal! =)

    Le modèle que je préfère est : HILDA en couleur FOREST ! 🙂

    Un grand merci pour ce superbe concours!!

    Bon weekend 🙂

  237. Merci pour ce concours c’est top de nous faire profiter de ces belles doudounes !
    Tu oses la couleur ça fait du bien par ces températures très fraiches.
    Moi j’ai un coup de coeur pour le modèle Hilda en Black, je croise les doigts.

  238. coucou pauline et surtout merci de nous avoir fait découvrir ces magnifiques doudounes GERTRUDE (c’est surtout le nom qui m’avait interpellé !). Pour cet hiver, j’aimerai me parer contre le froid avec la doudoune Olga RED en taille 1.
    encore merci !

  239. Coucou Pauline ! Tout d’abord ce look est vraiment chouette ! la couleur de ta doudoune associée à la marinière j’a-d-o-r-e ! En ce qui me concerne celle que j’aimerai beaucoup porter est Le modèle Hilda en vert forest ! D’une part parce que je suis tout le temps gelée 😉 et que son duvet me permettrait d’affronter l’hivers ! 🙂 et parce que j’adore sa coupe boyfriend et la couleur original qui donne beaucoup de style a une tenue ! Merci pour ce concours 🙂

  240. Merci pour ce chaleureux concours !!!
    Sans hésiter, je rêverais de m’emmitoufler dans la doudoune OLGA, en blanc comme les pistes de ski ! 😉
    Fingers crossed !
    xx

  241. La doudoune qui me fait de l’oeil, c’est la Rose en bleu électrique ! En plus c’est super car ils pensent aux rondes en allant jusqu’a la taille 5 ! C’est d’ailleurs cette taille-là qu’il me faudrait si je gagne… ☺️

  242. oh trop bien je bave devant tes doudounes gertrude depuis le début de la saison, donc j’adore ce concours ^^

    a choisir je prendrai HILDA en Forest 🙂

    merci pour ce chouette concours

    ++++

  243. Merci Pauline pour ce concours!
    J’adores celle que tu portes!
    Du coup, j’hésite entre Javotte en bleu marine, et la tienne, Olga, en jaune.
    Allez, go pour Olga jaune!
    Bonne journée!

  244. Salut Pauline!

    Merci pour ce concours, surtout que je suis au Québec pour un échange jusqu’à mai, et une chouette doudoune comme ça tomberait nickel pour les grands froids de janvier !

    Ma doudoune préféré est la Olga rouge

    bisous !

  245. Chouette encore un concours!
    Ces doudounes sont sublimes (et en plus les prénoms qui leur sont attribués sont tous sur ma liste!).
    Après une longue hésitation, ma préférée reste la Olga couleur bourgogne.
    Bonnes fêtes à toutes!

  246. Bonjour Pauline, je adore suivre tes looks sur Instagram qui me donne de super idées et je viens de tomber amoureuse de cette doudoune!
    J’adore la Olga rouge!

    Merci pour tes concours

  247. Bonjour Pauline,
    Merci pour toutes les belles pièces que tu nous fais découvrir au travers de magnifiques photos…..
    Tu m’as fait craqué pour le modèle Huguette, et je ne le regrette pas!
    Très bonne idée ce concours…. Si j’ai la chance de gagner , j’aimerais le modèle Olga en noir……
    Continue de nous faire découvrir tous tes plans sympa.
    Bisous Pauline

  248. Salut Pauline!

    J’adorerai avoir la Madeleine en blanc, je n’aime guère les doudounes en général mais là je dois dire que j’ai été vraiment séduite par cette marque que j’ai découvert grâce à toi!

    Merci pour tous ces concours!

  249. Bonsoir Pauline,

    Le choix est dur à faire, ces doudounes sont vraiment très sympas ! Mais je crois que tu m’as conquise avec ta doudoune jaune… La couleur est très jolie, pas très courante et j’aime beaucoup le fait que les manches soient amovibles. En plus je pars au Canada en janvier donc elle me sera très utile ! Donc pour moi ce sera Olga en jaune.

    Je dois dire que j’ai jamais autant apprécié un calendrier de l’avent ! Merci merci beaucoup 🙂

  250. Tout comme ce valeureux Tristan, je suis totalement envoûtée par Iseult (en noir)!

    Merci pour ce blog qui me met de bonne humeur et me fait économiser en séance de luminothérapie!

    Bye Pauline.

  251. Les yellow cabs font toujours autant effet de toute façon! 🙂 Cette tenue est vraiment chouette et l’inspiration mimi cracra te va à ravir!
    J’ai découvert avec plaisir la collection Gertrude, et le côté rock du modèle Eugénie en noir saurait merveilleusement réchauffer mes rudes hiver montagneux!

    Surtout garde ton inspiration et ton style bien à toi! 🙂

  252. Ce jaune te va magnifiquement bien et raffinée jusqu’au bout des ongles, quelle ambassadrice de la doudoune Olga tu fais !
    La version purple serait parfaite pour mettre de la couleur dans la grisaille bretonne !
    Merci pour ce blog Pauline, il me redonne bonne humeur 😉
    Bien à toi

  253. Alors, alors, que de choix, que de choix… J’adore ces doudounes surtout la Olga, mais orange ou bleu électrique… Cornélien… Allez bleu électrique 🙂
    Croisement de doigts!!!

    Bonne journée et merci à toi Pauline.

  254. Hello Pauline,

    Aller moi aussi je tente ma chance et j’y crois (malgré les nombreuses participations 🙂 ).
    J’aime beaucoup la Hilda en noir (un bon basique).

    Passe un bon weekend, Jessica.
    Jessicaa.861[at]gmail.com

  255. Dur, dur de choisir.. Cette marque propose vraiment des doudounes magnifiques!!! J’adore le modèle Hilda en emeraude, le modèle Ogla que tu portes est parfait aussi, j’ai aussi eu un coup de coeur pour la jolie Alice et la belle Javotte mais si j’ai la chance de gagner je pense que je porterai mon choix sur Olga en orange!! Merci en tout cas et bonne chance à toutes!!!!

  256. Cette doudoune ? j’en rêve ! petit papa noël, si tu m’entends je n’ai jamais cessé de croire en toi 🙂 je souhaiterais la doudoune olga GERTRUDE en electrique ! tu n’a même pas besoin de descendre du ciel, il te suffit juste d’envoyer un peu de poudre magique juste ICI !!!(la petite souris et le lapin de pâques même si c’est pas encore votre saison, je crois aussi en vous mdr) !

  257. Ces doudounes sont super pour l’hiver ! J’en mets souvent en ce moment je trouve ça hyper confortable quand il fait un froid glacial comme en ce moment.. J’aime beaucoup la Olga noire très classe et simple on peut l’associer avec tout et je n’en ai pas de cette couleur ! Je croise les doigts, merci encore pour ce concours bisous !

  258. ahlala dur dur de résister à tous ces concours; tous les jours de belles surprises, merci Pauline!
    J’ai découvert la marque Gertrude grâce à toi et j’aime beaucoup Appoline et Hortense mais pas sûre qu’elles rentrent dans le concours car ce ne sont pas de vraies doudounes…donc je vais dire CELESTE en gris!!

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts!

    PS: joli look de bretonne à NY!

  259. Salut Pauline!

    J’aime beaucoup la doudoune que tu portes, qu’est-ce qu’elle s’accorde bien avec le taxi New Yorkais, bravo pour ça cette photo est un plaisir à voir ^_^

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas Gertrude et franchement c’est top!

    J’aimerais beaucoup avoir la doudoune Olga banche (Taille 1) 🙂 elle est superbe, et s’accorderait elle, très bien avec la neige que je vais prochainement rencontrer à Montréal!

    Amélie

  260. bonjour !!!

    Encore un beau concours !!!
    Pour passer cet hiver, j’aimerai trop porter le modèle OLGA en rouge 🙂
    je croise les doigts .. XD

    Merci et bon week end !

  261. Bonsoir!

    Super look,
    Super doudoune, qui m’a l’air super chaude! Ce qu’il me faudrait pour le rude hiver qui nous attend !!
    Alors je tente aussi ma chance.
    J’ai flashé sur le même modèle que tu portes, la doudoune Olga en Navy !
    Merci pour ce concours 🙂

    Bonnes fêtes de fin d’année !

  262. J’adore ce petit clin d’oeil à la bretagne! Avec le taxi juste derrière c’est vraiment mignon, cliché mais délicieux! 🙂

    J’adorerai pour ma part me réchauffer en me lovant dans une doudoune Olga anthracite, la coupe à l’air top et j’adore la capuche en fourrure! Fingers crossed!

  263. Cette doudoune est juste superbe ! Elle change des noires, grises ou bleues marines que l’on voit tous les hivers !
    Je participe donc à ce concours pour tenter de gagner cette doudoune Olga jaune !

    Merci pour ce concours !

  264. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Merci de nous gâter autant !
    Pour ma part je craque pour le modèle « Olga » coloris « Navy ».
    Il ne me reste plus qu’à croiser très fort les doigts !
    Bon dimanche

  265. Wow ! J’avais complètement flashé sur la grise que tu portais avec ta jupe en cuir la dernière fois. La jaune est très jolie aussi, de toute façon toutes les Gertrude sont canons ! J’aime bien le style breton revisité avec les taxis new-yorkais dans le décor mais je pense que je vais rester sur mon premier coup de foudre : Huguette, elle est vraiment trop chouette ! J’aime beaucoup le coloris gris que tu portais. Donc ce sera une Huguette grise pour moi ! Je croise les doigts
    Merci pour tous ces concours, c’est cool de gâter tes lectrices comme ça ! Joyeux Noël à toi en espérant que tu nous montres quelques photos de l’ambiance à New York.

  266. Hiiiiiiiiiiiii trop cool ce concours Pauline !
    J’adore la doudoune que tu portes, c’est pour cela que si j’étais tirée au sort, mon choix se porterait sur le modèle Olga couleur bleu électrique !!!
    Merci pour ce concours,
    Bises

  267. Salut Pauline !
    Tout d’abord merci pour ce super concours de l’avent. J’adore ta tenue qui fait un peu marin, j’ai beaucoup cet esprit. Je souhaite participer à ton concours. Je ne vais pas faire très originale, mais j’adore le modèle Olga, dans la couleur électric. Je trouve que c’est le genre de couleur qui te fait une tenue ! Je croise les doigts, et j’attends les résultats. En espérant que la chance soit avec moi, ce serait un super cadeau d’anniversaire (la majorité le 20 !!!) et de Nöel en avance ! Gros bisous à toi.
    Lou

  268. Oh quel joli concours ! Décidément ce calendrier de l’avent que tu nous a confectionné est top !
    Je craque sur la « HUGUETTE » de couleur noire !
    Merci beaucoup Pauline, et bonne continuation.
    Bisous

  269. Whaou, je ne connaissais pas cette marque et je dois dire que je suis épatée de voir que l’on peut faire de si belle choses avec du duvet!
    J’adore ce côté  » je te tiens chaud  » et  » je reste quand même super élégante  »
    C’est pour ça que je me vois déjà dans la FELICIE noir!!
    Merci pour cette belle découverte

  270. Moi, j’aurais opté sans hésiter pour une doudoune javotte ! Avec un nom de maraine la fée ça ne pouvait que porter chance. Mais si elle n’est pas au concours ce serait une huguette rouge bordeaux pr aller guincher. Merci pour tous ces découvertes !!

  271. Bonsoir,

    Je tente également ma chance j’aimerais beaucoup avoir une des belles doudounes Gertrude en plus c’est mon anniversaire mercredi 19 cela me portera peut être chance !!

    Merci pour ces superbes concours

    Xx

  272. Bonjour Pauline,

    je tente ma chance, en voyant tes belles photos, j’ai bien envie d’une doudoune moi aussi. Mon modèle préféré est Olga en electric qui est pile à la bonne longueur je trouve. Je croise fort les doigts :

  273. Bonjour Pauline,

    J’ai découvert les doudounes Gertrude grâce à toi et à ton blog. J’adore!! Alors je tente ma chance…
    J’aime beaucoup le modèle Adèle colori burgundy, définitivement ma couleur de cet hiver 🙂

  274. Hello,

    Pour moi ça serait une Victorine…J’aime beaucoup Huguette mais les poils de ragondins sur la capuche ça me rebute qq peu…
    Merci et je croise les doigts !
    Au plaisir de te lire

  275. Coucou Pauline !
    Merci pour ce chouette concours de l’avent 🙂 j’ai découvert les doudounes Gertrude grâce à ton blog et je les trouve trop canons !!! Celle qui me fait envie est Adèle en noir chic & basique, elle me tiendra chaud à Lille !!
    bonne journée et merci encore 🙂

  276. Hello Pauline! Quelle chance de poser à NYC quand même… Et le jaune, j’aurais jamais misé dessus mais c’est magnifique! Il ne manque plus que ton petit seau pour parfaire le look Mimi Cracra 😉

    Moi j’ai craqué sur le modèle Olga, couleur « White », taille 3, je croise les doigts, comma ça je pourrais être la plus jolie sur les pistes de ski 😉

    Des bisous!

  277. Salut Pauline, une fois de plus de super photos au ton de ces taxis new-yorkais !
    J’adorerais recevoir une doudoune Olga marron, elles sont vraiment magnifique! Je rêve de y fourrer bien au chaud pour cet hiver 🙂

  278. OMG Concours de folie!!!!
    Génial cette doudoune, j’en rêve depuis que je l’ai vue sur toi, donc pour moi ce sera la OLGA en noir taille 1!!!

    Je croise les doigts de pied lol!!!

    Merci Pauline et bisousssss

  279. Coucou Pauline !

    J’adore le rouge à lèvres que tu portes 😉
    Ta doudoune est canon ! Je n’aurai pas osé le jaune, mais finalement, ça donne du peps !!
    Je participe avec grand plaisir pour la Olga en gris clair 🙂 Tellement originales ces doudounes…
    Merci pour tout ces concours de Noël 🙂
    Bisous,
    Cassandre.

  280. J’adore cette tenue, le jaune te va à ravir (je l’avais déjà remarqué avec tes looks « escarpins Noé ! »).

    Je participe au concours pour gagner une doudoune modèle OLGA en coloris NOIR. (pas des plus original, j’avoue, mais de quoi la porter tout l’hiver !)

  281. Bonjour Pauline,
    Je possède deja une doudoune Bel air, mais je dois t’avouer que les coloris des doudounes Gertrude, changent de la grisaille hivernale et mettent du baume au cœur. C’est pour cela que la doudoune HILDA forest me plait beaucoup !

    Bonne continuation et merci pour tout !

    Aurore

  282. MAGNIFIQUE !
    J’ai totalement craqué sur ces doudounes, merci beaucoup pour ce concours.
    Je craque pour le modèle « OLGA » couleur NAVY
    Tu la portes superbement bien en jaune 🙂 mais NAVY me permettra de me lover dedans bien au chaud plus facilement !

    je croise les doigts

  283. Bonsoir,

    Cette doudoune est très jolie et féminine,elle ne boudine pas.
    Je tente ma chance pour le coloris purple modèle Huguette.

    Merci pour la découverte et de nous gâter avant les fêtes de fin d’année.

  284. Coucou Pauline,
    C’est mon tout premier commentaire malgré que tu sois une des toutes premières blogueuses qui m’inspirent. J’adore ce que tu fais et j’adore aussi les concours que tu nous concoctes, tout particulièrement celui-ci avec des doudounes toutes plus belles que les autres. Mais j’ai ma petite préférence : la doudoune ISEULT en coloris BURGUNDY.
    Merci encore !! Bisous

  285. je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis agréablement surprise! en temps normal, je ne suis pas très branchée doudoune, je préfère les manteaux que je trouve plus classe; cependant rien ne vaut la chaleur d’une bonne grosse doudoune! et là surprise, je découvre des doudounes classes et qui ne ressemblent pas à des doudounes! gros coup de coeur pour le modèle Madeleine en noir:
    http://www.gertrude-fr.com/fr/automne-hiver-2013-14/188-madeleine.html#/taille-0/couleur-black

  286. Coucou Pauline,

    merci de m’avoir fait découvrir cette marque: le père Noel entendra peut-être mon appel.

    Sinon un modèle Huguette en Black serait génial pour me protéger du mistral: et oui on se caille aussi dans le sud Brrrrrrrrrrrrrr

  287. Salut!
    J’ignorai que la marque proposait autant de modèles.
    Hortense en bleu me plait énormément.
    Merci pour le concours et bon courage pour le froid New-yorkais!

  288. Hello,

    Elles sont trop belles ces doudounes, on a envie de s’y lover 😀
    Pour ma part j’aimerai porter la Doudoune Olga Jaune, j’adore le style néo-marin (comme tu la portes)!
    Merci !!!