(FR) Ma croisière en Grèce

27 September 2018

Sorry, this entry is only available in French.

Voir plus d'articles

9 comments on “(FR) Ma croisière en Grèce”

  1. Super article ! Cela fait vraiment rêver et on se rend bien compte à travers ton article que vous avez fait, et vu pleins de choses. Le voyage optimisé mais qui n’a pas l’air too much ( i.e. road trip ou tu finis par passer plus de temps dans les transports que profiter des vacances).

    Les photos sont canons comme souvent 🙂

    Merci de l’avoir partagé avec nous

  2. Hello Pauline,
    Superbes photos (comme toujours) je suis admirative. Très chouette article. Comme toi je rêve de visiter Santorin mais le côté hyper touristique me rebute un peu j’avoue.
    Bravo pour ton travail de rédaction article très complet.
    Biz
    Séverine

  3. Santorin est victime de son succès. Depuis cet été, une grande mesure a été prise pour limiter les engorgements sur l’île : moins de 8000 visiteurs/j en provenance des bateaux de croisières. Obligation pour ces derniers de se déclarer au préalable et d’attendre le feu vert des autorités afin de pouvoir accoster. Dans les cartons, un ticket d’entrée à 15 euros pour chaque croisiériste.

  4. Article très intéressant, qui nous fait voyager depuis notre écran.
    J’adore cette façon que tu as de te fondre dans le paysage, avec des looks raccords ahah.
    Pour ce qui est de ne pas aimer les pierres… Franchement libre à toi, et d’ailleurs c’est même pas une histoire de liberté, quand on n’accroche pas on n’accroche pas c’est tout. J’aurais tendance à être dans le même cas que toi, j’adore l’histoire etc, mais des pierres, bon…!
    Pour l’anecdote, la photo des panneaux “In Aelio we offer”… j’ai lu “prostitution” au lieu de positive -_-” il a fallu que je relise deux fois AHAHAH, quel boulet !

  5. Pour avoir fait un ete entier à Santorin, c’est vraiment Oia qui est blindée de touristes, il y a plein d’autres villages supers jolis et avec zero touristes (mais sans le coucher de soleil)
    Je n’ai jamais experimenté la croisière mais jne copine avec des enfants jeunes ados me disait à quel point c’etait parfait pour cette configuration : visite avec les parents la journée et quartiers libres pour parents et enfants l’aprem et le soir sur le bateau!

  6. Tes photos sont magnifiques !! Elles valent largement les 10 kg de matos…
    En ce qui concerne Santorin… je te comprends… J’aimerais beaucoup visiter Venise mais c’est devenu tellement touristique que maintenant j’hésite à y aller… Et les ânes à Santorin… les pauvres… J’ai lu un article récemment où on apprend que ces ânes sont maltraités, battus, stationnés en plein soleil sans eau à proximité… et avec des gens obèses sur le dos… J’espère que ça va changer !
    Merci pour tes articles très complets, je comprends que tu y passes du temps !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *