Pink Boots

13 September 2017

J’ai encore un petit look vaguement “estival” shooté à Amsterdam en Août dans mes tiroirs mais je ne résiste pas à l’envie de vous montrer d’abord une petite partie des achats résultant de ma dernière crise de Sézanite Aigüe ! (quand je dis “dernière”, je veux dire “dernière en date”, entendons-nous bien… car vu la beauté du lookbook de la collection Automne (ici) qui sera en vente dès dimanche matin… je sens une belle rechute à venir…!!)

J’ai passé une grosse commande lors de la mise en ligne de la pré-collection automne ! J’étais dans un motel à la connexion internet aléatoire, dans une toute petite ville de l’Ontario, tout près des Mille Îles ! Il était 3h50 du matin quand mon réveil a sonné (décalage horaire oblige). Au radar (le mode automatique a parfois ses avantages), j’ai réussi à avoir presque tout ce que je voulais ! Je vous montrerai la suite de ma commande dans des prochains looks mais voici déjà les 2 pièces que je ne voulais absolument pas rater : la chemise imprimée (les couleurs sont tellement sublimes !) et les bottines lacées en daim rose !

Ces bottines m’ont donné envie de remettre des talons, ça faisait vraiment super longtemps que j’étais quasi constamment à plat et j’ai été surprise ! C’est comme le vélo, ça s’oublie pas haha ! Et ces petites beautés sont vraiment confortables ! Il faut dire que c’est toujours bien de se remettre aux talons avec des bottines car la cheville est maintenue et ça rend la marche bien plus facile… Ce petit look m’a rappelé à quel point l’effet sur la silhouette valait bien le courage d’en porter plus souvent *wink wink* !

Je porte aussi le tout nouveau sac COACH NEW YORK, imaginée par la jolie égérie de la marque : la célèbre Selena Gomez qui a dessiné un modèle au chic classique, dans un joli cuir tout doux et un format idéal.

J’espère que ce petit look vous plaira !

Chemise imprimée Inès SÉZANEBottines en daim rose lacées SÉZANEJean 1967 SÉZANE DENIMVeste en daim IKKS (déjà vue ici) – Sac Grace by Selena Gomez COACH NEW YORKLunettes de soleil adorées WEAR LEMONADE

Voir plus d'articles

22 comments on “Pink Boots”

  1. Je suis bluffée, Tu es au top, Pauline, la veste en peau, le chemisier et la encore des lunettes charmes.
    Je suis tombée In Love de tes bottines et en plus c’est la grande tendance cette saison les petites bottines rétro 1900.
    Ton look est un zeste sexy et mutin bravo!
    Bravo au photographe, des bisous…
    Chrys

  2. tout est trop joli!! bon seul truc c’est que perso j’aurais pas mis les bottines avec la chemise car le rose est différent et je trouve que du coup ça jure un peu… mais elles sont très jolies et le reste de la tenue est absolument canon!! cette veste… <3<3<3<3!!!!

  3. Wahou, j’ai réellement un gros coup de cœur pour ce look, de la tête au pied ! Les bottines sot magnifiques (mais le prix me fait tiquer étant donné que je n’en ai pas besoin…) et le rappel des lunettes avec la chemise est canon sur les photos.

  4. Bonjour Pauline,

    En parlant de sézanite, j’étais ce soir à l’ouverture de la boutique de New-York, soirée parfaite, de la musique live, des petites fours, des boissons, tout l’univers Sézane composé avec beaucoup d’application! En plus ils ont déjà les produits de la collection automne et certains de la pré collection qui sont épuisés, pas ta jolie chemise sinon j’aurais craqué. Bien sûr je ne suis pas repartie les mains vides.
    Merci pour tous tes articles de grande qualité, ta franchise et ta bonne humeur!
    Je commente rarement mais je dévore tes articles, bons achats dimanche?
    Pauline, expat’, bien contente de trouver un peu de France à NYc

  5. Bonjour, moi je suis bien contente qu’on arrive à l’automne car je déteste les couleurs d’été, le rose, les sacs fadasses qu’on nous ressert chaque printemps été. Vive l’hiver ! Vive l’automne, je trouve que les couleurs qu’on nous propose en été sont toujours atroces, trop fadasses, manque de force, manque de caractère. Les pompes roses, ça s’abîme au bout d’une journée de pluie en été, ça fait vite “crado”, donc faut être une blogueuse de mode pour pouvoir porter des pompes qui coûtent un bras une seule fois ou deux car pour la fille normale (c’est à dire une filles qui portent ses chaussures souvent) les pompes ne ressembleront plus à grand chose au bout de quelques journées de pluie, excusez moi d’avoir les pieds sur terre ! Non vraiment j’ai toujours détesté l’été, je suis une des rares à être contente de voir l’automne et l’hiver arrivé même pour la mode, vive le cognac, le marron, le kaki, bref des couleurs qui ressemblent enfin à quelque chose ! La seule chose que j’aime bien dans la tenue, c’est la couleur de la veste, les lunettes je déteste, ça fait trop caricature de la blogueuse de mode qui est obligée d’en faire 10 tonnes avec des lunettes de soleil trop fantaisistes et voyantes. J’ai l’impression que la blogueuse de mode est toujours obligée de mettre des lunettes hyper fantaisistes ou chères ou les 2 pour cacher l’absence cruel de style personnel. Moi je crois que quand on a du style, on n’est pas obligé d’en faire 10 tonnes avec les lunettes de soleil.

  6. superbe look, original et j’adore les couleurs, ton RAL est parfait avec ! bon pour les chaussures je trouverai jamais les mêmes j’ai de trop petits pieds, je trouve que sur liliboty.com tu connais ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Je ne suis pas un robot: *