25 comments on “(FR) 東京 TOKYO forever”

    1. Bon courage Aurélie, pour une fois je n’avais pas de voyage prévu, mais je connais pas mal de monde qui est dans la même galère que toi… je compatis et t’envoie tout mon courage !
      Des bises

  1. Merci pour cet article qui m’a fait voyager, et tes photos incroyables ! D’ailleurs, quel appareil photo as-tu ?
    Moi aussi j’ai sans arrêt besoin de me projeter, ça me booste et ça me rend toujours très heureuse de savoir que d’ici quelques mois je partirais en voyage. Il va donc falloir que je prenne mon mal en patience cette fois-ci…

    Des bisous !

    1. Bonjour et merci pour ton commentaire !
      J’utilise principalement mon canon 5D mark IV avec 3 optiques de la série L : 24-70mm 2.8, 50mm 1.2, 70-300mm.
      Oui, il va falloir prendre notre mal en patience, et sûrement aussi en profiter pour re-réfléchir à nos manières de voyager…

  2. Des photos magnifiques qui nous font nous évader quand on en a bien besoin. Merci et bravo pour ce travail incroyable, il y a des pépites, j’en ai pris plein la vue.

  3. bravo pour tes photos que je ne me lasse pas de regarder et regarder encore ! le Japon est très inspirant, le Mont Fuji est magnifique et l’atmosphère en général me séduit beaucoup.. Bref, merci pour cette fenêtre sur l’extérieur. et bon courage pour la suite du confinement même s’il est un peu moins strict en Allemagne que chez nous.

    1. Merci, je suis heureuse que nos photos te plaisent !
      Le confinement est beaucoup moins strict en Allemagne, beaucoup de choses fermées, rassemblements interdits mais autorisation de sortir tant que nous respectons les distances de sécurité et autres gestes barrière. Et comme les allemands sont généralement moins rebelles que les français, ça marche comme ça 😉

    1. Merci Christina, contrant ta photo favorite, c’était une expo commerciale pour fêter en avance la floraison des cerisiers, c’était très chouette et on en a profité pour faire quelques photos !

  4. Merci pour ce voyage via mon écran !!! J’adore la photo avec la voiture verte figée au milieu de cette frénésie, il faudrait en faire un tirage et l’accrocher ( selon moi bien sur )
    Un jour j’irai aussi au Japon, c’est sur!
    Bises

  5. Une fois de plus je meurs en regardant tes photos
    Chouette article qui fait du bien en cette période… je n’ai jamais eu autant envie de partir en voyage !

    1. Très heureuse que cet article t’offre une petite fenêtre sur le monde en ces temps de confinement !
      J’espère que tu apprécieras les prochains aussi : je vais reprendre les looks vu qu’ici en Allemagne on a le droit de sortir et que j’ai des spots de shooting à quelques pas de chez moi dans des zones résidentielles relativement désertes ces temps-ci 😉

  6. Le Japon n’est pas un pays dans lequel je rêve d’aller, mais tes photos me feraient presque changer d’avis ! sublimes, comme d’habitude !
    Merci pour cette ballade confinée

    1. Meilleur compliment !
      Le japon vaut vraiment le détour ! J’ai une attraction pour ce pays qui remonte à une vingtaine d’années mais franchement, quand bien même ce ne serait pas ton rêve, je parierais volontiers qu’une fois l’avoir visité, tu voudrais y retourner !

  7. J’avais adoré ta première séries de photos au Japon et je me pâme devant tes nouvelles photos, elles m’ont fait voyager en ce temps de confinement.
    Quelle chance de pouvoir voir le Mont Fuji et toutes ces merveilles! Je sais que je me répète, mais tu as réalisé l’un de mes rêves, alors merci de nous avoir fait découvrir des photos toujours aussi colorées et artistiques. Ce soir j’ai pu voyager grâce à toi.
    Tu devrais vraiment faire une exposition!

  8. Magnifiques les photos de la ville (même si je détesterais y conduire ahah), en particulier les photos des taxis avec le fond flouté, qui sont incroyables !
    Et du coup tu me donnes faim avec cette pizza lol !

    Merci pour cette parenthèse qui permet de s’évader un peu 🙂

  9. Tes photos sont magnifiques!
    J’aime beaucoup l’effet flouté derrière les voitures! Faut que j’apprenne à le faire! 😉
    Le Japon est une des destinations que j’adorerai visiter, espérons prochainement!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *