Endless Summer #1

6 septembre 2017

Ce petit look a été shooté il y a presque un mois pendant mes vacances à La Rochelle mais je n’ai pas eu le temps avant cet après-midi de vous écrire ces quelques lignes qui l’accompagnent. Je reviens tout juste du Canada où j’ai passé 5 jours de folie avec un programme très dense, je vous en parlerai bientôt. Du coup, ces dernières semaines entre l’Allemagne, Paris, Amsterdam, Groningen, et le Canada m’ont laissé peu de temps pour allumer mon ordinateur portable ! Du coup, j’avais beau avoir préparé les photos de ce post il y a un moment, impossible avant aujourd’hui de vous écrire les quelques lignes de rigueur destinées à vous décrire ma tenue ! Et à vrai dire, c’est le cas pour plusieurs looks… Alors avant d’attaquer les looks de rentrée, on va encore voir de l’été par ici… Je vais essayer de vous les publier tous à la suite cette semaine et on attaquera la suite la semaine prochaine, en reprenant notre rythme des 3 rendez-vous par semaine : dimanche – mardi – jeudi !

Voici donc le premier de 4/5 posts looks pas vraiment « de rentrée » et donc un peu hors sujet… Mais bon, photos shootées, alors je vais les publier !!!

J’ai pas mal porté cette salopette légère cet été, elle était très confortable portée sur un T-shirt ou un débardeur blanc. Ce jour là, je l’avais accessoirisée de rouge, avec mon sac Arabesque REPETTO que j’adore, mes ballerines bicolores REPETTO qui ne m’ont pas quitté de l’été, et une marinière oversize PETIT BATEAU, nouée à la taille.

J’espère que ce petit look vous plaira, vous rappellera un peu l’été et vous sortira un peu de toutes les thématiques « rentrée » !!

à demain pour un autre look de cette série estivale !

Salopette LA REDOUTET-shirt blanc La Femme SEZANE (intégralité des bénéfices issus des ventes de t-shirt va directement à l’ONU Femmes, l’entité des Nations Unies qui agit en faveur du droit des femmes depuis 2010, en menant des actions d’éducation et de sensibilisation pour leur autonomie politique et économique) – Marinière oversize PETIT BATEAUSac Arabesque grand modèle en cuir rouge REPETTOBallerines bicolores REPETTO – Lunettes de soleil CHANEL – Montre Petite Promesse BAUME & MERCIER

Voir plus d'articles

8 commentaires sur “Endless Summer #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *