SUNFLOWERS

21 août 2017

C’est depuis les Pays Bas que je vous publie cet article shooté tout près de La Rochelle pendant mes vacances ! Je réalise qu’il va falloir que j’augmente un peu la cadence si je veux finir de publier mes looks d’été avant la rentrée. Le pire c’est que les photos sont prêtes, je m’en suis occupée en début de semaine dernière avant de repartir direction Amsterdam ! Mais je manque de temps pour me poser devant mon clavier et vous écrire les quelques lignes de rigueur.

Alors j’avoue, le champ de tournesols, on a vu plus original, c’était LE spot incontournable pour un shooting blog mode cet été ! Et pour cause, c’est tellement photogénique ! (je rêve aussi de faire les champs de lavande en Provence, les champs de tulipes au Pays-Bas… ça a beau être cliché, c’est tellement sublime !). Le robe à fleurs et le chapeau de paille dans un joli champ coloré, comment résister ?

Je suis plutôt contente de ces photos, à l’exception peut-être de ma frange trop longue donc rabattue bizarrement sur le côté (je suis allée chez le coiffeur le lendemain !). Capillairement parlant, c’était un peu l’angoisse ce shooting : il y avait beaucoup de vent, mon chapeau s’est envolé plusieurs fois ! Tant pis ! J’aime bien que les tournesols soient un peu fanés, ça leur donne un certain charme, et cette lumière d’été me rend déjà nostalgique…

J’espère que mes photos et la tenue vous plairont ! Pour celles qui suivent, cette robe, c’est mon mari, ce warrior, qui me l’avait décrochée chez Sézane, le matin de la mise en ligne de la collection été qui avait lieu alors que j’étais dans l’avion. Je vous avais raconté cette drôle d’anecdote de sézanite aigüe ici !

À très vite ici pour la suite de mes looks de vacances !

Robe SEZANEEspadrilles compensées SEZANESac en raphia SEZANEBoucles d’oreilles MANGOChapeau CLOSE via MONSHOWROOM

Voir plus d'articles

13 commentaires sur “SUNFLOWERS”

  1. J’adore les photos dans les champ de tournesol, j’en ai pas aux alentours de chez moi mais j’ai pensé à en faire dans les champs de lavandes ou de vigne aussi 😉 Superbe tenue et phots également ;D

    tdwof.blogspot.fr

  2. Quel dommage de penser « c’était l’angoisse ce shooting » … nous on ne voit pas ces petits détails d’une frange décalée (qui te va très bien, en plus) … alors profite, amuse-toi, il ne faut pas te mettre la pression ainsi 🙂
    J’adore les tournesols et toute ta tenue ! D’ailleurs j’ai les mêmes boucles d’oreilles.
    Et j’aime tellement cette lumière aussi (elle te donne des taches de rousseur, non ?). Je veux l’été toute l’année snif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *