TRUE.

16 octobre 2017

Je ne sais pas vous, mais moi je suis un peu perdue dans mon dressing avec ce redoux inattendu !

Mais je suis contente, car nous avons passé un week-end très agréable à profiter du soleil et de douces températures d’été indien tardif. Et aussi car c’est l’occasion parfaite de vous montrer mon nouveau petit costard chéri, d’un joli bleu/vert canard, une petite merveille dénichée dans la collection automne de la marque IDANO dont je vous avais déjà parlée. C’est rigolo car c’est une lectrice qui m’a fait découvrir cette marque (si tu passes par là : merci encore !… ou pas hahahaha) et j’aime bien l’idée que pour une fois, ce soit l’une de vous qui soit responsable de mes craquages et pas l’inverse !

Ce petit smoking, j’ai eu envie de le « twister » en le portant pas du tout en mode « soirée » mais plutôt à la cool, avec un t-shirt blanc et des baskets. Je le porte avec le T-shirt BA&SH x « Le Cancer du sein, parlons-en » créé pour octobre rose dont les bénéfices sont reversés à l’association qui oeuvre pour favoriser la prévention et le dépistage précoce. Un T-shirt imprimé du mot TRUE (et non pas RUE comme on pourrait le croire sur plusieurs de mes photos… ça aurait vachement moins de sens quand même…).

Je ne m’attarde pas trop, beaucoup de boulot en ce lundi et la semaine s’annonce très chargée (déplacement à Paris dès demain) mais juste un petit mot sur mes lunettes de soleil : mes nouvelles chouchoutes d’amooooour ! Vous le savez, j’ai une passion pour les lunettes de soleil originales, voire farfelues. Quand j’ai vu ce modèle argenté façon lolita futuriste, je n’ai eu qu’une envie : les mettre sur le bout de mon nez !

J’espère que cette tenue vous inspirera !

Belle semaine à toutes et à très bientôt ici pour d’autres looks (on a profité de la météo clémente pour en shooter plusieurs, mais pas sûre que j’ai le temps de trier et d’éditer les photos d’ici mon départ demain matin…)

Smocking (Veste Colmar et Pantalon Chinon) IDANOT-shirt BA&SH x Le Cancer du sein, parlons-en !Baskets ISABEL MARANT via LUISAVIAROMASac Dionysus GUCCIBracelet Aurélie BIDERMANN via LUISAVIAROMALunettes de soleil coeur « loulou » SAINT LAURENT PARIS via LUISAVIAROMA

Voir plus d'articles

23 commentaires sur “TRUE.”

  1. Quelle jolie séance photo… Ce costume te va tellement bien ! Je crois que je vais craquer pour le même! Et j’adore ta manière de le moderniser en le portant avec des baskets et un tee-shirt, la classe détente !!

  2. Super ce tailleur pantalon vert porté à la cool. Je n’aurais jamais pensé à choisir un ensemble de cette couleur mais cela rend super bien! Bravo pour le look!

  3. J’adore ce look, il est super fun avec ces lunettes de soleil ! (repérées sur d’autres blogueuses et franchement leur style est juste complètement foufou, j’adore ! ) Et quel plaisir de revoir ce sac 🙂 Je ne me lasse pas de le voir encore et encore (j’ai craqué sur le Nile de Chloé du coup, bye bye les sous pour assouvir mon amour des jolis sacs 😉 )

    Gros bisous !
    http://paulynagore.blogspot.fr/

  4. Wah superbe tenue.. Et pourtant d’habitude je n’aime pas le vert, ni le velours .. Bref c’était mal parti ^^’
    J’aime vraiment beaucoup le côté chic décontracté. C’est vraiment une chouette association.
    Les lunettes te vont si bien. Certaines ont une tête à chapeau, toi tu as définitivement une tête à lunette ^^
    Des bisous,
    Constance

  5. Très beau cet ensemble chic et couture, le vert revient en force. La marque propose des looks sympa j’y ai fait un tour. C’est très beau.
    Belles photos toujours le même tempo qui a un rendu superbe, et qui font ta signature, Bravo Pauline
    Lunettes top.

  6. De rien ! (Pour Idano ^^) Est-ce que tu connais la marque « des petits hauts » ? 🙂 (Pendant qu’on y est hein)

    Perso, je ne sais pas si je suis perdue avec ce temps mais je suis supra contente ;D

    L’ensemble est canon, avec les petites baskets, c’est très pimpant !

    J’ai envie de te poser une question, j’espère qu’elle ne va pas te paraître indélicate (parce que ce sujet est parfois un peu délicat) mais j’ai l’impression que tu as perdu du poids (j’ai peut-être tort). Si c’est le cas, est-ce que par hasard tu comptes en parler sur ton blog ? (Ce que tu fais/tes habitudes alimentaires toussa-toussa) C’est un sujet qui m’intéresse toujours et que les filles qui ont un physique proche du mien parlent finalement assez peu.

    1. Bonjour Marion !

      Haha merci encore alors (je connais « des petits hauts », j’adore leurs boutiques qui sont trop jolies !)

      Concernant le poids, pas de souci, tu fais bien de poser la question. d’ailleurs c’est trop mignon comme tu prends des pincettes pour en parler : merci, c’est très gentil, délicat et appréciable ! MERCI ! Vraiment ! C’est tout bête mais ça montre que tu es consciente qu’il y a une personne, humaine et sensible, derrière l’écran, et ça me touche beaucoup.

      J’avais pris beaucoup beaucoup beaucoup de poids pendant ma grossesse (je n’ai encore jamais réussi à écrire le chiffre… mais vraiment BEAUCOUP !) et 20 mois après mon accouchement, je n’ai pas encore tout reperdu (il me reste 4 kilos !!).

      Je comptais attendre d’avoir retrouvé exactement mon poids d’avant pour vous en parler, mais comme ces 4 kilos semblent bien accrochés, je devrais peut-être vous en parler avant…

  7. Un petit commentaire pour celles qui aiment le costume! je l’ai commandé! le vert est superbe et le costume est super bien coupé.
    Ravie de mon achat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *