1er septembre

1 septembre 2019

En ce premier septembre, je vous propose un petit look de transition été-automne, parfait pour une rentrée à la fois détendue et élégante.

Il fait encore chaud, et si vous êtes comme moi vous avez peut-être envie de porter encore un peu vos vêtements d’été, mais en leur donnant un petit twist de rentrée ?

J’ai porté toutes ces pièces (à l’exception de la ceinture) cet été, mais pas assemblées comme ça, plutôt le T-shirt avec un short en jean, la jupe sur un maillot de bain une pièce avec des tongs…

La jupe en cupro bleu associée à ce T-shirt cuivre avec la ceinture noire, ça donne une palette automnale à la tenue, je trouve ! J’ai réveillé tout ça avec mon sac nude (le Romane de Lancel que j’ai trimballé tout l’été ! J’en suis folle, je l’adore et j’en ai envie dans toutes les couleurs pour les saisons prochaines !), customisé avec une bandoulière en cuir dénichée par hasard et qui ajoute une petite touche pastel, comme un petit peu de nostalgie de l’été.

J’espère que ce petit look et les photos vous plairont !

T-Shirt lurex bronze MOS MOSH (acheté en Allemagne, je ne connaissais pas la marque mais j’adore ce T-shirt et depuis je l’ai acheté aussi en noir et j’hésite pour le rose… monomanie quand tu nous tiens !) – Jupe édition limitée 25 pièces numérotées LES EXPATRIESCeinture en cuir SEZANEEscarpins en daim lila MIISTASac Romane LANCELBandoulière GIANFRANCO LOTTILunettes de soleil FENDIBague Médaille Miraculeuse GIOLINA E ANGELOLes autres bijoux : inventaire et focus ici

6 commentaires sur “1er septembre”

  1. Coucou Pauline,
    J’adore ce look vraiment parfait pour la transition simple en apparence mais très travaillé finalement bravo.
    Et ce sac il est canon
    Biz
    À très vite
    Séverine

  2. J adore ce look, surtout le t shirt… J apprécie aussi beaucoup l association des couleurs rouille et bleu marine pas forcément très évidente à mon goût mais qui de fait, s accordent parfaitement… Bravo pour cette tenue de transition raccord à la saison !!!!

  3. J’aime beaucoup l’association du bleu et du caramel. C’est très réussi. J’aime bien l’énergie que dégage la rentrée mais ne suis pas trop pressée de mettre mes vêtements d’hiver. En tout cas bravo pour ce look de fin d’été!

    1. Je suis exactement comme toi, y’a un côté motivant à la rentrée, mais ça s’est déjà bien rafraichi le matin et ça par contre, c’est un pue dur pour le moral !
      Ravie que le look te plaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *