Lichen

29 janvier 2017

heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-8

Le dimanche soir, c’est notre rendez-vous LOOK ! ça commence à rentrer ?

Aujourd’hui, un petit look un peu spécial car j’y porte 3 de mes marques préférées d’entre toutes !

Sézane bien sûr (je me demande quelle était la dernière tenue postée ici sur laquelle je ne portais pas au moins une pièce ou un accessoire de cette marque…! No comment !!!), Coach, la marque qui me rappellera pour toujours mes années passées à New York et à laquelle je reste fidèle, et Heimstone dont je vous parle un peu moins souvent mais que j’aime tout autant ! J’ai attendu les soldes pour craquer sur non pas une mais 2 robes de la collection Shelter, une dans chacun des deux imprimés « Lichen » de la saison.

Je vous montrerai la bleue prochainement mais en attendant, voici la kaki, qui va parfaitement avec la veste Will issue de la collection Sézane Denim (et que je portais couleur jean brut ici). Cette fois-ci, on a fait deux photos avec le manteau car je voulais vous montrer à quelle point cette veste/surchemise est parfaite aussi portée sous mon Johnson chéri (ou n’importe quel autre manteau un peu masculin) !

Aux pieds, je porte mes petites boots en cuir façon python que vous aviez pu apercevoir très rapidement sur les photos de mon week-end à Cannes.

J’espère que ce look « camouflage chic » vous plaira autant que je l’adore !

Bon dimanche soir, bon début de semaine et à mardi !

Robe HEIMSTONEVeste Will kaki SEZANEManteau Johnson noir SEZANEPochette en cuir Rexy the CoachDino COACHBoots R STUDIO via LA REDOUTE – Bagues Dior, Mauboussin, ThéaEdenly et Adamence –  Rouge à Lèvres CHANEL Rouge Allure Velvet n°61 La Secrète – Vernis à ongles ZOYA coloris CHARLI

heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-1heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-1-2heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-9heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-14heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-7heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-5heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-15heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-10heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-4heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-2heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-12heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-3heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-13heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-6heimstone_shelter_sezane_veste_will_copyright_paulinefashionblog_com-11

Voir plus d'articles

17 commentaires sur “Lichen”

  1. J’aime beaucoup ! Et avec le retour de cette frange, Ca me fait penser à l’époque où jai commencé à te suivre ! (À la période où tu vivais à Lilles)
    Et ce sens du détail, toujours le décor en harmonie avec ta tenue !

    1. J’avoue, cette fois-ci, avec une tenue dans ces teintes kaki, c’était pas dur de trouver un décor qui s’accorde bien avec les vêtements 🙂
      Merci pour ta fidélité depuis si longtemps en tout cas, ça ne nous rajeunit pas 😉

  2. Chouette tenue ! J’aime beaucoup le rendu de cette longueur de robe sur toi. Moi je n’ose jamais, j’ai toujours peur que ça fasse un peu mamie…

  3. très jolie association! je ne sais pas si c’est parce que tu es brune mais ce qui pourrait être un peu fade ne l’est pas du tout! et ta silhouette semble vraiment affinée!

    1. C’est marrant, une amie m’a fait la même réflexion concernant ce look ! Je pense que cette association de vêtements doit affiner la silhouette car j’ai perdu un peu ces dernières semaines mais pas tant que ça non plus ! 3 kilos sur encore une petite quinzaine à perdre, c’est pas beaucoup ! ça doit être l’effet du mix longueur de la robe ceinturée + veste ample qui cache les hanches + bottines à talons !

    1. Je suis d’accord avec toi, j’ai l’air un peu fatiguée (ce qui est le cas pour être franche ! je suis épuisée en ce moment !) mais par contre, pas sûre que ce soit la veste, je penche plutôt pour le lipstick. Je n’ai pas l’habitude de mettre des couleurs « nude » sur les lèvres et je trouve que ça me donne mauvaise mine comparé aux rouges / roses / prunes auxquels je suis habituée ! je dois avoir la peau trop pâlichonne pour ça !

      1. moi je me faisais justement la réflexion inverse! j’adore ton association robe + veste, c’est CA-NON, et le petit sac trop chou qui va avec :). mais je me disais que moi je ne peux pas avoir cette tenue, le kaki me donne un air archi malade… mais toi pas du tout justement!! enfin moi c’est ce que je me suis dit ^^.

  4. Très joli look, de toute façon je suis une inconditionnelle du kaki et du marron été comme hiver et le kaki avec du bleu c’est juste sublime aussi, enfin bref pas du tout objective sur ce coup là, j’aime TOUT!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *