Ma Fashion Week à Paris

8 mars 2014

 Ma Fashion Week à Paris

La Fashion Week parisienne est finie !

Je n’ai absolument pas eu le temps de préparer des articles au fur et à mesure comme j’aime le faire habituellement. Entre les défilés, les présentations presse, les rendez-vous professionnels, les bons moments passés avec mes amis que je n’avais pas vus depuis 6 mois, les nuits trop courtes (4 heures de sommeil max par nuit), le décalage horaire, il était impossible de trouver du temps pour vous raconter ma Fashion Week au jour le jour !

Du coup, je vous montrerai tout ça la semaine prochaine, quand je serai rentrée à New York et que j’aurais à la fois du temps pour trier et éditer les photos et aussi un peu de recul pour vous parler de toutes les jolies choses que j’ai vues.

En attendant, voici un ptit « medley » de ma semaine !

En vrac :

Des photos-souvenir avec les copines, un petit déjeuner gourmand au lit à Mon Hôtel (merci à Snaptraveller pour la découverte de ce charmant hôtel – accueil de princesse, chambre très spacieuse, joli hammam que je n’ai hélas pas eu le temps de tester : une adresse calme et bien située à retenir !), un dîner au restaurant attenant Le Daniel’s (super bon burger et desserts gourmands, je vous le conseille !), un retour dans les années 90 avec la soirée d’anniversaire d’ELEVEN PARIS (je n’ai pas vu Kate Moss, ni Cara Delevingne, j’ai à peine croisé Terry Richardson – mais je l’avais déjà vu à New York – par contre, nous avons vu Doc Gyneco, Coolio et Boy George), une photo prise pendant mon interview pour le 20h de Televisa, une chaîne TV mexicaine, quelques images des défilés que je vous montrerai mieux la semaine prochaine (sauf celles du Space trip de Jean Paul Gaultier que j’ai déjà publiées) et des présentations de collections (Maje, Tara Jarmon, Swarovski, Rebecca Minkoff et aussi Tommy Hilfiger- c’était drôle de revoir la collection que j’avais adoré pendant le défilé à New York le mois dernier)…

J’ai aussi été suivie par une journaliste et un photographe adorables, Anastasia et Pascal, pour un reportage de plusieurs pages dans un magazine qui devrait sortir la semaine prochaine. Je vous en reparlerai en temps voulu !

Vous l’aurez compris : c’était vraiment une semaine super chargée !!! J’étais tellement fatiguée que j’en ai même perdu ma voix…

La plupart de ces photos ont été prises et/ou postées sur Instagram et/ou Facebook avec le XPERIA Z1 COMPACT, le nouveau joujou SONY que j’avais pour mission de tester cette semaine et qui m’a donc accompagnée pendant la Fashion Week. Un chouette smartphone qui existe en jaune fluo (le coloris que j’avais choisi) mais aussi en blanc, en noir et en rose framboise et qui présente des caractéristiques techniques assez incroyables. Il est doté d’un appareil photo ultra sophistiqué mais simple d’utilisation et, cerise sur le gâteau, il est étanche ! J’ai hâte de le tester cet été pour faire des instagrams sous l’eau dans une piscine ; ) Et au quotidien, c’est pratique de pouvoir sortir son téléphone sous la pluie sans avoir peur qu’il prenne l’eau !

Pour plus d’infos sur le SONY XPERIA Z1 COMPACT, c’est par ici ; )

Allez, je vous laisse avec cette mosaïque de petits souvenirs numériques, et je vous dis à lundi ! Bon week-end, profitez bien du soleil !

photo 2 800x800 Ma Fashion Week à Parisphoto 3 800x800 Ma Fashion Week à Paris photo 1 800x800 Ma Fashion Week à Paris photo 4 800x531 Ma Fashion Week à Paris Ma Fashion Week à Paris

Voir plus d'articles

36 commentaires sur “Ma Fashion Week à Paris”

  1. Quelle chance, ce doit être éprouvant de vivre tout cela en une semaine!
    Bon retour à NY et je suis impatiente de voir tes prochains articles!
    bows-and-girls.blogspot.fr

  2. Les photos retranscrivent très bien ce que tu nous dis. Tu as du passer un moment a 2000 milles à l’heure.
    Hate d’en savoir plus sur ton moment parisien :)

    Bon retour à NYC et d’ici la profite bien de ta famille.

  3. Bonjour Pauline, nous nous sommes rencontrées chez Coach lors de l’évènement avec Karlie Kloss et Eva Chen! Je suis toujours de près tes aventures et tes photos sont toujours aussi sublimes. Excuse moi pour ce commentaire informel sur ce post, mais je n’ai pas trouvé ton adresse mail. J’aimerais vraiment t’interviewer dans le cadre de mes études de mode/journalisme à NYU, notamment sur ton travail de bloggeuse et pour savoir comment tu t’adaptes à NY. Si tu es interessée, n’hésite pas à m’envoyer un email à l’adresse que j’ai noté. Je serais ravie de te re-rencontrer. Merci d’avance! A bientot, Alais

  4. Ce portable a l’air fabuleux ! Je n’avais pas encore lu l’article mais depuis que tu l’avais posté, la photo me faisait de l’œil et je crois que je vais troquer mon IPhone pour celui ci… En plus les photos sont vraiment bien, gros coup de coeur, merci pour la découverte et hâte de voir tes prochains article 😉

  5. Tu as beaucoup de chance de vivre toutes ces expériences. En même temps, tenir un blog comme tu le fais prend beaucoup de temps donc c’est normal que ça paye ;)Je sais à quel point il faut s’y consacrer et c’est génial pour toi que tu puisse en vivre !
    Plein de bonnes choses pour cette après fashion week !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 3 =