Pink Therapy

16 novembre 2018

J’avais déjà posté cette première photo sur instagram, et je vous avais demandé en story de me donner une idée de titre pour mon futur article !

J’ai choisi le titre de Juliette : PINK THERAPY, mais j’en ai eu plein d’autres super chouettes que je réutiliserai à l’occasion, car je n’ai pas fini de vous poster des photos toutes roses, je pense en effet qu’elles peuvent avoir un effet thérapeutique pour vous aider à voir la vie en rose !

Je porte mon nouveau petit Lancel chéri, le Ninon, version python noir.

Je porte mon manteau Les Expatriés, édition limitée à 40 exemplaires, avec un slim gris dont j’adore la bande pailletée le long de la jambe, ma blouse SEZANE froncée en velours vieux rose et mes bottines lacées de l’an dernier que j’aime toujours autant !

 

J’espère que le look et les photos vous plairont.

Manteau Les ExpatriésBlouse SEZANEJean NINA KALIOcollier fleurs séchés BALZAC ParisSac Ninon LANCELBottines SEZANECollier solitaire or jaune et diamant 0,20 carat AQUAE JEWELS – médailles et chaîne perso.

Voir plus d'articles

11 commentaires sur “Pink Therapy”

  1. Hello Pauline,

    Tes posts et tes looks sont toujours aussi jolis et harmonieux.

    D’ailleurs je me demandais si quand tu choisissais tes looks tu avais quelques « règles » type : ne jamais porter plus de 2 couleurs différentes ou autre?
    En tout cas je trouve que tu as un don pour assortir les couleurs!

    Bonne journée 🙂

    1. Bonjour Marion, Je choisis mes looks au feeling, sans trop m’embêter avec des règles préconçues (il y a déjà tellement de règles dans la vie de tous les jours, si on ne peut pas s’amuser avec les vêtements et qu’on doit encore respecter des règles, c’est un peu triste non ?)
      Mais on en reparlera très bientôt…
      Belle journée à toi !

  2. Très beau look et magnifiquement shooté avec un fond qui met vraiment en valeur tes vetements! C est en voyant l offre d emploi de Daphné de mode and the city que je me suis rendue compte que cette partie du shooting doit aussi vous prendre du temps….Est imaginable un article qui explique toutes les étapes d un shooting et le temps que tout cela prend jusqu au post? Bon week end! Cécile, grande lectrice de blog, toujours curieuse de découvrir l envers du décor Et je valide bien sûr là pin’ therapy!!!!!!

  3. Très beau look, avec un fond qui s y prete parfaitement…..cela doit prendre tellement de temps, de savoir où shooter telle ou telle tenue!!!! Et ces chaussures sont sublimes!

  4. Bonjour Pauline,
    Je me demandais si le manteau était chaud ou s’il était plutôt léger. Comme il vaut un peu cher tout de même et que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, je ne voudrais m’assurer qu’il est suffisamment chaud pour l’hiver 🙂
    J’adore l’idée de ta pink therapy, parfait pour voir la vie en rose.

  5. Bonjour Pauline,
    J’adore cette idée de Pink Therapy !
    Jai une petite question concernant le manteau : est-il suffisamment épais pour l’hiver? Car j’aimerai l’acheter car je lorgne depuis longtemps dessus mais vu son prix (+ les frais de retours à la charge de l’acheteur) je voulais savoir s’il était suffisamment chaud ou si c’était plutôt un manteau d’inter saison.
    Merci beaucoup pour ton retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *