SchillerPlatz

15 février 2018

J’ai ces photos dans mes tiroirs depuis un petit moment, je les avais préparées tout début février avant de partir en vacances, et je pensais vous franchement les publier plus vite mais j’ai été happée par une douce flemme salvatrice et j’ai repoussé, préférant profiter au maximum de notre séjour merveilleux à Lanzarote (que je ne vous avais même pas annoncé ici et dont je vous parlerai prochainement ! Déjà plus de 7500 photos au compteur, je vais avoir du mal à faire rentrer tout ça dans un seul article !!!)

J’avais envie de les publier aujourd’hui car c’est l’anniversaire de mon fils qui apparaît sur quelques unes des photos !

On peut pas vraiment parler d’un look en duo car c’est mission impossible avec monsieur le galopeur qui tient pas en place une seconde mais on était trop coordonnés dans nos tenues pour que je vous montre pas !

Et du coup, comme aujourd’hui il fête ses deux ans, je me suis dit qu’il fallait mettre un terme au farniente le temps de rédiger ces quelques lignes ! Je ne vous fais pas le chapitre sur la rapidité avec laquelle ces deux belles années sont passées, ni à quel point ce petit bonhomme a changé notre vie, pour le meilleur et pour le rire ! Vous connaissez la chanson et je ne crois pas avoir besoin de vous décrire la folie de l’amour que je ressens pour lui… ❤

Autre raison de publier ces photos aujourd’hui, ça fera aussi bientôt deux ans qu’on habite à Mayence et c’était la première fois qu’on a réussi à faire des photos sur la Schillerplatz, une des plus jolies places de Mayence, avec presque personne dans le champ ! Vous verrez, ça n’avait d’ailleurs pas duré et quelques minutes après le début du shooting, des voitures et des baladeurs du dimanche sont arrivés dans ce décor qui me fait toujours penser à un de mes films préférés, The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.

Sinon que dire de cette tenue ? Elle est bien éloignée de ce que j’ai porté ces derniers jours aux Canaries, celles qui me suivent sur instagram comprendront ! Pour autant, je l’aime beaucoup, je suis fan de mon manteau en moumoute rouge vif, j’adore ce pull Boden à froufrous ; mon jean Comptoir, ce n’est pas la première fois que vous le voyez, c’est je crois mon jean préféré de la saison ! Les boots, ce sont les Léa cloutées que j’aime presque autant que leur version dorée. Mon petit sac date de l’hiver dernier, je suis retombée dessus par hasard et je me suis demandée comment j’avais fait pour l’oublier. Il est tellement mignon !

Quant à mon petit Loulou, il porte un joli duffle coat en molleton rouge vif bien douillet Petit Bateau, un bonnet gris pâle avec des petites oreilles de nounours (pour mériter son hashtag #mylittlelouloubear !) et ses boots préférées, des EMU version adorables moutons noirs aussi chauds que chou !

J’espère que ce look vous plaira ! Désolée pour l’absence non prévenue (et non prévue), promis, je reviens vite, et avec plein de photos ! Parce qu’entre celles de nos vacances, les looks printaniers shootés à Lanzarote, et les séries shootées à Mayence et Paris avant de partir, j’ai tout plein de contenu pour me faire pardonner…

À très vite !


SHOP MY POST

 

 

 

Voir plus d'articles

11 commentaires sur “SchillerPlatz”

  1. je guettais ton nouvel article 😉
    je me souviens de ce petit sac!!
    le shooting avec loulou bear est trop mignon 🙂
    et ce jean te va comme un gant!

  2. Très jolies tenues assorties, j’aime beaucoup!
    Ne serait-ce pas plutôt un duffle-coat que ton petit trésor porte? Je n’y connais pas grand-chose, mais dans mon esprit un caban a un système de fermeture différent…
    Enfin soit, bravo pour ces pétillantes tenues 🙂 🙂
    Et bonne continuation, toujours un plaisir de te lire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *