white anastasia

8 février 2018

Je ne saurais pas vivre sans boire de thé.

J’en bois 4 à 5 grandes tasses par jour.

Pas toujours le même.

À chaque moment de la journée son thé.

Mon thé préféré de la journée, ce n’est pas celui du matin, parce que souvent, je suis fatiguée et j’ai du mal à émerger. Soit je me brûle la langue soit je l’oublie et je le bois refroidi…

Ce n’est pas non plus les deux-trois que je bois dans la journée en travaillant. Je les sirote tièdes sans vraiment les déguster.

Ni le thé à la menthe digestif d’après le déjeuner.

Ni la tisane du soir devant une série.

Non, non. Mon thé préféré de la journée, c’est tout naturellement celui du Tea Time.

C’est un vrai petit rituel.

Avant d’aller chercher mon fils à la crèche à pieds, je me pose 10 minutes chez moi le temps de déguster un thé parfumé.

En ce moment, et sûrement pour longtemps çar je le trouve parfaitement à mon goût, je m’offre une parenthèse raffinée, délicate avec le nouveau thé blanc Kusmi, le White Anastasia.

La toute nouvelle recette Kusmi Tea, fidèle à l’héritage de la maison et moderne à la fois, est un précieux thé blanc associé subtilement à la fleur d’oranger, la bergamote et au citron.

Seulement 3 minutes d’infusion, dans une eau à 80°C.

La pureté du thé blanc, la douceur de la fleur d’oranger, la petite note d’agrumes.

La perfection d’un moment de calme envoûtant et parfumé.

Je finis ma tasse.

Je peux aller à la crèche ! Alors, c’est sûr, je suis loin d’avoir rayé toutes les lignes de ma to do list du jour, mais au milieu de cette course folle quotidienne, j’ai pris le temps de respirer, de me poser un court instant et de m’accorder mon petit Tea Time solo White Anastasia. Alors ça va.

DISCLAIMER : Photos et article réalisés dans le cadre d’une collaboration avec KUSMI TEA Paris.

Crédit Photo Pauline PRIVEZ – photos non libres de droit – ne pas utiliser sans mon autorisation.

Voir plus d'articles

9 commentaires sur “white anastasia”

  1. Moi qui adore le thé, je ne peux trouver que ton article vraiment chouette et ces photos superbes ! Je vais filer dès demain en boutique que j’ai la chance d’avoir à côté de chez moi pour découvrir ce thé dont tu nous parles 🙂

  2. Yes , addicte au thé qui a quasiment remplacé l’eau.
    Je ne connais pas celui-ci mais tu sais nous donner envie de l’essayer.
    Belles belles photos très fluides.
    Des bisous
    Chrys

  3. Hihi, en regardant les photos, je me suis dit :
    « dis donc, pour une pause détente avant d’aller chercher petit L. à la crèche, elle s’en prépare des tasses de thé !! et puis avec la photo où la tasse se reflète dans le marbre, je t’ai imaginée briquer cette plaque de marbre (oui, j’ai opté pour l’option « plateau en marbre » so tendance plutôt que pour la table basse ou le plan de travail tout en marbre) pour que le reflet y soit parfait (so beautiful) »
    Et finalement, en lisant les crédits à la fin de l’article, je comprends que tout cela a été fait en collaboration avec Kusmi Tea … beaucoup moins fun dans mon esprit mais beaucoup plus plausible xD

    Bonne journée !

  4. Comme ces photos sont jolies ! J’adore tout ce blanc, cette lumière, bravo…
    Gros coup de cœur pour moi aussi sur ce délicieux thé que j’arrive à savourer un peu le matin avant d’entamer ma journée. Il est léger, délicat, parfumé : parfait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *