TAKE ME AWAY : Quelques jours à l’Alpe d’Huez

24 janvier 2022

take ME away❣️

Entre le Covid, la grossesse, le bébé pas gardé pendant 11 mois, ça faisait longtemps depuis le dernier petit trip pro, et ça m’avait drôlement manqué !

Quelques jours pour changer d’air, faire de nouvelles rencontres, passer du temps avec ma Emilie Brunette et faire plein plein plein de photos…

À peine rentrée, j’ai déjà hâte d’être au prochain !

Je vous raconte ?

La semaine dernière, je suis partie à L’Alpe d’Huez pour le Festival internationale du film de comédie, invitée par Embryolisse, partenaire officiel du festival.

On a fait PLEIN de choses ! Des films bien sûr, SUPER-HEROS MALGRE LUI de Philippe Lacheau, film hors compétition projeté le soir de l’inauguration, RUMBA LA VIE de Franck Dubosc, et IRREDUCTIBLE de Jérome Commandeur, des dîners fromagesques (boîte chaude, tartiflette, raclette, burger au beaufort, on n’a pas fait semblant !), du yoga, dans une jolie tenue LUZ, des balades shootings pour profiter du beau temps…

Grand ciel bleu et soleil jusqu’au dernier soir où il a neigé à fond !

On a eu trop de chance !

L’occasion aussi de re-découvrir avec plaisir les cosmétiques Embryolisse ! J’ai déjà intégré le Booster cils et sourcils (hâte de voir les résultats mais la brosse est hyper pratique !) et l’eau de beauté Rosamélis à ma routine actuelle et j’adore !

Je vous conseille aussi le Cicalisse Baume, pour toute la famille, parfait entre autres choses pour les gerçures éventuelles liées au froid et/ou au frottement des mouchoirs, mais aussi les brûlures (devinez qui s’est brulé l’annulaire droit sur l’appareil à raclette, alors qu’une brûlure au lisseur sur le même doigt quelques millimètres plus bas n’était pas encore complètement cicatrisée ?)

On n’a pas fait de ski par manque de temps, mais les conditions étaient idéales. J’avoue aussi que le tragique accident de Gaspard Ulliel pendant notre séjour dans une station voisine (vous vous souvenez de mes vacances au Club Med La Rosière cet été ?) nous a refroidies… Le vibrant hommage du mercredi soir pendant ce festival du cinéma restera à jamais gravé dans ma mémoire… Et puis 37 ans, un petit garçon de 6 ans… Forcément, ça résonne… Et cette seconde où tout bascule, qui brise le destin prometteur d’un prodige du cinéma, et rend une femme veuve et un enfant orphelin… Quelle tristesse… Vivons chaque jour comme si c’était le dernier…

Sans transition et pour remettre un peu d’ambiance… on a aussi fait une balade en chiens de traineau. Je ne l’avais jamais fait, c’était super sympa, j’aurais adoré que mon loulou soir avec moi, il aurait tellement aimé !

Les chiens sont aussi beaux que gentils et en plus, ils posent bien pour les photos !

C’était mon premier voyage presse avec seulement mon nouveau petit Leica Q2, et mis à part quelques rares moments pendant lesquels mon 70-300mm m’a manqué, je suis HYPER RAVIE de mes photos, et tout ça avec juste un compact qui prend pas de place et qui ne me bousille pas le dos !

Fan du rendu couleur, des contrastes, de la netteté hyper crisp… Meilleur investissement !

Vous me direz ce que vous pensez des photos ?

J’espère en tout cas qu’elles vous apporteront une bouffée de fraîcheur et de bon air de la montagne !

Un grand merci à Nathalie d’Embryolisse et Marion de l’Agence Matahari pour ce voyage encore plus sympathique grâce à leur compagnie !

5 commentaires sur “TAKE ME AWAY : Quelques jours à l’Alpe d’Huez”

  1. Hello Pauline, photos magnifiques en effet.
    Et des looks trop sympas : comme quoi même à la montagne on peut être stylée !!! 🙂
    Merci pour cette bouffée d’air frais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *