Rose bonbon

21 décembre 2018

Allez, un petit look, tout rose encore, pour finir l’année ici !

On se retrouve en 2019 pour plein de chouettes looks et autres articles.

Et puis… en janvier je pourrais enfin vous dévoiler mon projet secret sur lequel je bosse depuis le mois de juin, je suis impatiente…

En attendant, j’espère que cette petite tenue vous plaira (je l’adore !) et je vous donne rendez-vous ICI sur instagram où je serai un peu plus active que par ici pendant la trêve des confiseurs !

Je compte déconnecter quelques jours pour Noël et pour le Nouvel an, mais j’aurais quand même des petites photos à partager avec vous pendant ces deux semaines de vacances bien méritées.

(d’ailleurs, bon plan, > ici < vous pouvez gagner un bon d’achat de 200€ Comptoir des Cotonniers !!)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Privez (@paulineprivez) le

Je vous souhaite un joli Noël tout rose et une très belle fin d’année, profitez bien !

à bientôt !

Pull mohair et lurex rose COMPTOIR DES COTONNIERSCeinture en cuir chocolat COMPTOIR DES COTONNIERSJupe en velours rose COMPTOIR DES COTONNIERSSac Grand César BALZAC Paris – Manteau zébré IDANOBottes en daim COMPTOIR DES COTONNIERS (collection AW 17-18) similaires ICI

 

Photos : Camille Marciano

Voir plus d'articles

14 commentaires sur “Rose bonbon”

  1. Bonjour toutes les pièces sont sympa surtout la jupe mais je trouve que le pull marque trop la poitirine et tasse bcp la silhouette.. L’ensemble ne fait pas du tout classe même un peu vulgaire…. D’habitude j’aime tout mais là c carton rouge

  2. Ce look est adorable 🙂
    J’aime la jupe d’amour ! elle existe aussi en kaki et elle est magnifique, elle irait bien avec ces jolies pièces roses d’ailleurs 🙂
    merveilleuse journée et très belles fêtes à toi et ta famille <3

  3. J’étais pas hyper fan mais en regardant de plus en plus la tenue, j’ai fini par aimer. J’adore l’assemblage des couleurs, différents ton. ça donne ce truc en plus à la tenue. Et le manteau imprimé, génial ! Les chaussettes qui ressortent j’aime cette idée !
    En ce moment je suis complètement dingue des sacs circulaires
    J’aurais bien associé un sac rond avec cette sublime tenue

  4. J’A-DORE ce look, le rose tout doux, le marron des bottes, les chaussettes qui montent au dessus du genou, le manteau zébré.. Il me fait vraiment vraiment de l’oeil, il te va à ravir tu es très belle !
    Désolée pour le commentaire un peu superficiel, pas encore pris le temps de lire ton article « 2018 » mais je préfère le faire à tête reposée (je t’écris en direct du boulot ahah).
    Belle journée à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *