Back to PINK

18 mars 2019

Le retour des looks ! Je ne sais pas vous, mais ça m’avait manqué ! Et puis les températures commencent tout doucement à s’adoucir, ça sent le printemps et ça me réjouit !

Il va me falloir un peu de temps pour trier les 11 684 photos de notre séjour au Japon à Tokyo et Kyoto… alors j’enchaîne, sans transition le post dédié à mon séjour au Sénégal avec un article qui lui ne sort pas de nos habitudes : un look rose et rouge !

Je commence déjà à avoir pas mal de choses printanières à vous montrer, toujours dans les tons rouges et roses principalement (on ne se refait pas !).

On commence l’inventaire des nouveautés de ma tenue ?

  • Mon chouchou : JE SAIS, pas la peine de me le dire, la tendance de ce printemps, c’est la barrette en perles sur le côté et le chouchou c’est carrément 2018 (ou 1990 au choix !), mais j’ai envie de bons décoiffés avec des chouchous en ce moment, alors j’espère quand même que la tendance n’est pas complètement périmée, sinon tant pis, j’assume ! (et j’ai hâte que mes cheveux poussent encore un peu car pour le faire bien haut, je suis encore un peu juste et y’a des mèches qui s’échappent dans la nuque : je déteste ça !)
  • Mon sac : j’étais fan de mon petit Ninon LANCEL noir cet hiver et quand j’ai vu les sublimes nouveaux coloris du printemps et notamment ce bicolore de mes rêves, je n’ai pas hésité longtemps… j’ai pris le moyen pour qu’il puisse transporter en plus de mon bazar indispensable ma gourde en métal, et ma petite trousse de retouche make-up quand je suis à Paris. Tellement fan de ces deux couleurs ensemble, je ne m’en lasse pas !
  • Mon T-shirt : pas trop fan de la plupart des initiatives commerciales type « promo journée de la femme » (merci de nous réduire une fois de plus à des acheteuses stupides uniquement + ce n’est PAS la journée de la femme, mais la Journée Internationale des Droits des Femmes) ou les bouquets de fleurs et autres chocolats (ce n’est ni la Fête des Mères, ni la Saint Valentin !) mais j’ai bien aimé ce T-shirt de la Maison 123, en collaboration avec la Fondation des Femmes, avec 100% des bénéfices de la vente reversés pour la lutte contre les violences faites aux femmes. Il est en coton bio, l’illustration de Marie Guillard est super jolie, et si jamais il vous plait, il n’est pas trop tard (et il existe en sweat aussi).

Mes petites lunettes roses me permettent de voir la vie en rose sans pour autant fermer les yeux sur ce qu’il se passe à l’extérieur de ma bulle.

Ma veste/manteau demi-saison est un de mes trop nombreux craquages chez Uniqlo à Tokyo, et le reste vous connaissez déjà !

à très bientôt, j’espère que ce retour des looks vous fera plaisir…

T-shirt Maison 123 - jean LEVIS - Veste UNIQLO - Sac Ninon LANCEL - Escarpins JONAK - Ceinture GUCCI - Lunettes RAYBAN via VISIOFACTORY - chouchou GANNI Bracelet jonc Pauline SEZANE - Les références de mes autres bijoux : ICI

18 commentaires sur “Back to PINK”

  1. Et bien moi aussi ça m avait manqué un look !!!! Alors pendant ce temps là j ai dévoré ton livre…. C était super agréable, comme un super long post avec plein de petites anecdotes qui permettent de te découvrir un peu plus( j ai adoré la page sur ta ceinture ou tes chaussures rouges….). Et ça m a conforté sur les choix de vêtements, les tris… Merci pour tout ça. Et un look sympa et dynamique, qui peut se porter au quotidien, j aime bien

  2. Bonsoir Pauline ! Très beau t-shirt, je suis sur le point de le commander… Mais le site ne dit pas où il est fabriqué. C’est marqué quoi sur l’étiquette ???

  3. J’aime beaucoup ce manteau !
    Je portais tout le temps des barrettes lorsque j’étais petite mais maintenant je n’accroche pas trop à la tendance, je préfère le chouchou !
    Bisous

  4. Super ce look rose , ton manteau/veste est super joli dans cette couleur !
    Je n’ai pas encore succombé à la mode de la barrette ça passera vite de mode çà je pense 😉
    A bientôt!
    Cynthia

  5. Joli tee-shirt, même si comme toi je kiffe pas trop tout ce cirque autour du 08 mars. J’ai même carrément du mal avec le concept de JOURNEE des droits de la femme, comme si tout ce que ça implique pouvait être condensé, rappelé ou célébré un seul jour par an.
    Contente de retrouver des looks sur le blog, même si je comprends aisément la coupure, et que j’ai hâte de lire l’article sur le Japon (je suis un peu en mode mono_maniaque du Japon en ce moment du fait de mes lectures [Sukegawa, Couquiaud, …])
    Sinon j’ai moi aussi bien reçu ton livre, mais pas encore lu. J’avoue l’avoir acheté principalement pour te soutenir ,parce que tu es une blogueuse que j’apprécie et suis depuis longtemps, qui propose un vrai contenu, et pas seulement une façade commerciale, et pas par vrai besoin d’arriver à trouver mon style (je suis plutôt no-style et dans une tendance à limiter mes achats de fringues, ou plutôt acheter d’occaz ces derniers temps). Mais promis je le regarde plus en détails sans tarder ! Il ne peut être que chouette de toute façon 😉
    Belle journée à toi

  6. Bonjour Pauline,
    On ne se lasse pas de ces looks rose!!! j’adore la veste.
    Hâte de lire ton article sur le Japon car j’y vais pour la première fois cet été. J’aimerai savoir comment tu as fais pour entrer dans les onsen sachant que les tatouages sont interdits??!!
    Belle journée.

  7. Je kiffe la photo que tu as mise en avant ! La couleur des murs correspond parfaitement à la couleur de tes vêtements et je trouve que ce look te va à ravir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *