18 comments on “(FR) Back to PINK”

  1. Et bien moi aussi ça m avait manqué un look !!!! Alors pendant ce temps là j ai dévoré ton livre…. C était super agréable, comme un super long post avec plein de petites anecdotes qui permettent de te découvrir un peu plus( j ai adoré la page sur ta ceinture ou tes chaussures rouges….). Et ça m a conforté sur les choix de vêtements, les tris… Merci pour tout ça. Et un look sympa et dynamique, qui peut se porter au quotidien, j aime bien

  2. Bonsoir Pauline ! Très beau t-shirt, je suis sur le point de le commander… Mais le site ne dit pas où il est fabriqué. C’est marqué quoi sur l’étiquette ???

  3. Super ce look rose , ton manteau/veste est super joli dans cette couleur !
    Je n’ai pas encore succombé à la mode de la barrette ça passera vite de mode çà je pense 😉
    A bientôt!
    Cynthia

  4. Joli tee-shirt, même si comme toi je kiffe pas trop tout ce cirque autour du 08 mars. J’ai même carrément du mal avec le concept de JOURNEE des droits de la femme, comme si tout ce que ça implique pouvait être condensé, rappelé ou célébré un seul jour par an.
    Contente de retrouver des looks sur le blog, même si je comprends aisément la coupure, et que j’ai hâte de lire l’article sur le Japon (je suis un peu en mode mono_maniaque du Japon en ce moment du fait de mes lectures [Sukegawa, Couquiaud, …])
    Sinon j’ai moi aussi bien reçu ton livre, mais pas encore lu. J’avoue l’avoir acheté principalement pour te soutenir ,parce que tu es une blogueuse que j’apprécie et suis depuis longtemps, qui propose un vrai contenu, et pas seulement une façade commerciale, et pas par vrai besoin d’arriver à trouver mon style (je suis plutôt no-style et dans une tendance à limiter mes achats de fringues, ou plutôt acheter d’occaz ces derniers temps). Mais promis je le regarde plus en détails sans tarder ! Il ne peut être que chouette de toute façon 😉
    Belle journée à toi

  5. Bonjour Pauline,
    On ne se lasse pas de ces looks rose!!! j’adore la veste.
    Hâte de lire ton article sur le Japon car j’y vais pour la première fois cet été. J’aimerai savoir comment tu as fais pour entrer dans les onsen sachant que les tatouages sont interdits??!!
    Belle journée.

  6. Je kiffe la photo que tu as mise en avant ! La couleur des murs correspond parfaitement à la couleur de tes vêtements et je trouve que ce look te va à ravir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *